Bonjour, je travail sur un projet de batch qui pourrai jouer a un deux trois pierre feuille ciseaux avec des réponses random. J'aimerai savoir commen...
Dans l'ensemble comment je peut changer mon nom dans site car en créant mon compte j'ai remplacé la lettre t par y .
Bonjour, j'aimerai optimiser mon site web sous wordpress comment faire. Je le trouve très lent. Mon site: ici
bonjour, je voudrais un conseil avant de me lancer dans ce petit projet quel serait le langage le plus adapté pour un petit programme sur Windows p...
Bonjour à tous, Je suis vraiment désespérer. J'ai planché sur un projet avec des grosses, très grosses équations, aillant 5 inconnus. Le projet d'ori...
bonjour à tous, dans un mailto: je code les sauts de ligne avec "%0D%0A" c'est OK pour tous les systèmes d'exploitation sauf iOS, en reception mail iO...
Bonjour, connaissez-vous un script InDesign qui pourrait exécuter plusieurs scripts l'un après l'autre. Batch processor aurait été mais une erreur su...
Bonjour a tous au faites j'ai un site web et je voulais insérer un moyen de paiement manuel mais le problème es que je ne sais pas quel moyen de paiem...
Bonjour !! Svp j'aimerais avoir une aide portant sur la création d'une application web du suivi du parc informatique.
Comment effacer les fichiers qui ont l'extension .exe.mui
I scheduled a task using TaskT RPA on a server but it didn't run and I found out that the TaskT RPA forcedly kill by the server if I stop using it. I...
Bonjour a tous, Voilà j'avais enregistrer des captures d'écrans sur mes notes personnelles dans mon ancien téléphone. Celui ci ayant le pavé tacti...
Bonjour, dans un schéma du purple dragon book, au chapitre traduction dirigée par la syntaxe, figure 5.35, on voit des enregistrements action, synthè...
Bonjour, savez vous quelle est la commande pour voir les acces qu'il y a eu à distance sur ubuntu ? Merci
Bonjour à tous !! Je suis nouveau sur cette plateforme ! Je viens ici car en fait je voudrais faire un projet en python mais je ne sais pas du tou...
Bonjour à tous, Je demande votre aide car je rencontre un problème. Je suis en train de réaliser un tableur sur google sheet, afin de comptabili...
Bonjour J'ai besoin de votre aide. Je veux faire un clavier virtuel avec un alphabet spécifique 33 lettres dont 24 consonnes et 9 voyelles. Je dispo...
Pour des raisons que je ne préciserai pas je souhaiterais désactiver le fait de pouvoir aller en mode navigation privée sur Opera GX. Je voudrais dire...
Bonjour Si quelqu'un t'a donné le lien menant à ce message, c'est que votre discussion lui a fait pensé à ce cas "d'école": Soit une question im...
Une page html pour se tester entre potes mais après je rame grave, je ne sais pas pourquoi dans le code source je ne trouve pas l'id ni le mot de pass...
je veux bien un code source pour une gestion de stock pour la marchandise de confection merci
Bonjour, je voudrais savoir. Pourquoi dans le code 2 parmis 5 , le 0 est égal à 10100. Je ne comprends pas. Merci.
Bonjour J'ai un fichier PDF comportant les caractères spéciaux tels que ɛ́, ɛ̀, ɔ̀, ɔ́... Lorsque j'essaie de convertir le fichier PDF en txt ou do...
Je souhaite calculer la fréquence cardiaque sur ide Arduino en utilisant le capteur ecg avec esp32 quelq'un aurai une idée sur le programme ?( Code so...
Bonjour, je veut créer une application web de gestion de stock en j2ee sur NetBeans Introduction Le but de ce travail est d’appliquer toutes l...
Bonjour, Je cherche à créer un code barre avec la touche tabulation. Le but serait de réaliser un code barre pour un identifiant / mot de passe ;...
Bonjour les amis, Quels sont les avantages et les inconvénients de faire appel à un logiciel web scraping nocode et de confier ma tâche de scraping...
Bonjour, On se casse le c* à fournir dans un srcset des images deux fois plus grandes adaptées au retina, donc plus lourdes, sur des devices mobiles ...
Bonjour, Ma touche de clavier s ne marche plus sur mon logiciel vs code. Un message en bas s’affiche en me disant « touche s utilisée. En attente d’...
Bonjour à tous, J'ai développé une application qui passe en mode fenêtre agrandi/réduit quand l'utilisateur fait un double click sur la touche cont...
comment faire un forum sur un site web
Bonsoir la famille ! J'ai besoin d'un livre qui détails la programmation en microC, qui peut m'aider svp ? Mon adresse mail : ***@***.*** Modératio...
Bonjour, Je suis actuellement en stage pour lequel je dois réaliser un projet, il consiste à utiliser des vidéos de surveillance IP et utiliser le...
Bonjour ! Puis-je avoir svp le script qui découpe le texte en bloc ? En suite Convertir ces blocs de texte en binaire et fait l'opération inverse s...
Bonjour, Pour les besoins d'un site web il me faut rafraichir une div. Le problème c'est que le site n'est pas fait avec l'AJAX standard (à la base ...
bonsoir je veut une solution pour trouver une lettre ou bien numéro dans une colonne spécifique sur fichier .txt
Bonjour, J'ai pensé améliorer mon site internet avec une fonction ReadFile et une WriteFile à partir de JS. Or, ces deux fonctions n'existent pas ou...
BONJOUR JE VOUS ADRESSE UN BOUT DE FICHIER POUR CORRECTION SVP 'Impression de la fiche With Sheets("Template_etiquette") .Visible = True .Cel...
Bonjour, je viens de me lancer dans l'apprentissage du C#, j'utilise donc visual studio en français, le problème est qu'il ne l'est pas totalement....
Bonjour, Je viens sur ce forum en espérant que vous puissiez m'éclairer. Ce n'est pas vraiment un problème de langage mais plutôt de réflexion. J'ai...
Bonjour suite au rechargement de windows 10 le programme proton+ ne fonctionne plus la clé usb (spark dongle )n'a plus de pilote impossible de ret...
Bonjour je suis dans la phase d'installation de spark et je reçois toujours ce message j'ai essayer de redémarrer la machine virtuel mais toujours...
je suis nouveau... j'ai une préoccupation avec ma machine équipée d'un CQM1 SYSMAC et l'automate à aucune demande...le power s'allume mais pas de mouv...
bonjour je cherche un script like.tcl
Je suis nouveau et je cherche un hebergement web gratuit pour mon site web.
svp je veux vérifie l'entréé en matlab sachant que j'utilise la fonction date URGENT
Bonjour, Je souhaite écrire un mot dans une case et convertir toutes les lettres en code ASCII dans une autre même case pour ensuite le convertir en ...
Bonjour j'espère que vous allez bien, je suis nouveau dans le monde informatique et j'ai des difficultés à écrire mes premiers algorithmes, j'aimerai ...
Bonjour, j'ai travaillé sur 1 PC des documents Word et Excel (Office 2007), je les enregistré sous le flash disque, j'ai copié ces documents Wor...
Bonjour, Jai besoin d'aide sur mon devoir sur Microsoft Visual studio Jai plein de devoir a faire sur sa mais je suis incapable de faire le minimum si...