Code barre avec tabulation

Mathilde_1304 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2021 - 19 nov. 2021 à 17:04
Whismeril Messages postés 19022 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 19 nov. 2021 à 18:07
Bonjour,

Je cherche à créer un code barre avec la touche tabulation.
Le but serait de réaliser un code barre pour un identifiant / mot de passe ; pour passer de l'identifiant au mot de passe il faut utiliser la touche TAB.
Nous avons essayé grâce au site https://barcode.tec-it.com/fr/Code128?data=ABC-abc-1234
mais ça ne fonctionne pas...
Auriez vous une suggestion?

Je vous remercie.

Bonne journée.
A voir également:

2 réponses

Whismeril Messages postés 19022 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 656
19 nov. 2021 à 17:38
Bonjour

Je ne comprends pas ce que tu veux faire
pour passer de l'identifiant au mot de passe il faut utiliser la touche TAB.
Que veux tu dire par passer?

0
Mathilde-1304
19 nov. 2021 à 17:47
Bonjour,

Je souhaite faire un code barre pour des utilisateurs d'un logiciel pour aide à la connexion.
Les utilisateurs doivent taper manuellement l'identifiant puis taper la touche TABULATION puis taper le mot de passer, l'idée serait de les faire scanner un code barre lorsque que l ecurseur est sur la barre identifiants et que ca remplissent aussi le mot de passe.
Est ce plus clair ?

Je vous remercie.
0
Whismeril Messages postés 19022 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 656
19 nov. 2021 à 18:07
Si tu n’es pas l’autrice de ce logiciel, je ne pense pas que ce soit possible.
L’effet de la touche tab « ne marche » que quand elle est physiquement tapée. Si tu donnes par code un tab à une zone de texte ça fait un espacement plus long qu’un espace.

Si tu es l’autrice de ce logiciel, alors il suffit de splitter le texte et de remplir la zone de login avec la première partie et la zone de mot de passe avec la seconde. Cela dit cela nécessite d’utiliser une norme de code barre qui accepte le texte (ça doit exister) et le caractère \t (ça je ne sais pas) ou utliser un autre caractère comme séparateur. Dans ce cas, ce caractère doit être interdit dans le login et le mot de passe.
0
Rejoignez-nous