Forum Autres langages

Poser ici vos questions sur les langages non-listés ainsi que vos questions plus généralistes sur l'algorithmie, Design Pattern, méthode de conception, UML...

Les discussions

Methode compression

 Fermé

Bonjour, Salut à tous, Est ce que en peux représenter n'importe quel nombre entier grand par des nombres moin petit par un algorithme. Et utilis...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Whismeril

Créer un jeu vidéo avec moi vous intéresse?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes! Depuis quelques temps j'aimerais vraiment créer un jeu vidéo... Je m'en sors un peu en java, mais rien de bien folichon,...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
pijaku

Excel - imbrication de si et de ou

Bonjour à tous, Voici le contexte : Sur ma feuille Excel, Ma colonne A contient 37000 lignes de nombres à 7 chiffres maximum Ma colonne B contie...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Whismeril

Stm32

slt svp qui peut donnée un DOC en française de STM32 , mercii?

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
NHenry

Comment supprimer le background de mon site wordpress / css

Bonjour à tous, Novice en webdesign, je souhaiterais savoir si l'un(e) d'entre vous sait comment supprimer le fond de mon site Internet créé sous w...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
jordane45

Mimo cooperative

 Fermé

Bonjour mes amis je suis à la recherche d'un simple code sur matlab d'un système MIMO Coooperative (2*2) (deux antennes pour l'émission et deux ant...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Whismeril

Bts nrc

Bonjour étant en BTS Négociation Relation Client je suis en stage en agence d'assurance et ne trouve pas de sujet de projet précis. J'ai pour le mome...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
BunoCS

Décomposition en valeur singulière d'une matrice

salut tt le monde je cherche un programme sur matlab qui permet de calculer (calcul formel) les valeurs propres et les vecteur propres d'une matrice...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Whismeril

Capteur de temps

Bonjour, voila j'ai comme projet, de fabriquer une voiture et une piste, les deux son fait, mais il faut que nous calculons le temps de la voiture sur...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Whismeril

Sécurité des dossiers

Bonjour Comment peut-on sécurisé un dossier avec un mot de passe (logiciel....) Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
BunoCS

Latex

Bonjour tous..sans exception Ma question est brève.. Trouverais je sur le site une aide pour utiliser Latex ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Skiio

Simulation du mouvement d'une balle de tennis

bonjour, pour le sujet de mon projet de fin d'études je viens de réaliser un bras manipulateur qui joue le ping-pong . je viens d'utiliser VRML/MATLA...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
BunoCS

Comment apprendre la programmation

Bonjours j'ai 13 ans et je m'intéresse à la programmation Pour l'instant je regarde des petits Tunis sur internet comme: Apprendre le html 5 ,C...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
NectarGrenoblois

Assistance pour entree premier code ou source

Bonjours j aimerais avoir une assistance pour pouvoir debuter !!! Merci Ghost-Rider

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
NHenry

Μprocesseur pour les nuls

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis plusieurs années, je développe en VB, 6 au début, NET maintenant. Aujourd'hui, je souhaiterais faire une version embarqué...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
jimy neutron

Bindct

 Fermé

bonjour , je cherche un code matlab pour le bindct

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
jordane45

Code matlab traitement d'image

Salem svp qlq un m'aidé comment extraire une forme d'une image sous matlab sachant que cette forme est entouré par un contour (le contour est presen...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Whismeril

Cryptage d'une imaged

 Fermé

Bonjour, comment on peut cypter une image square [256 256] avec AES 128 sous matlab merciii

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
jordane45

Connexion android arduino

Salut , j'ai trouvé des difficultés dans mon PFE dans la partie de communication entre android et arduino si quelqu'un a une solution

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
jordane45

[matlab -> c] calculer psnr entre deux images

Bonjour, je m y connai pas dutout en langage C je voudrai une aide pour reecrir de programme matlab en c le programme sert a calculer PSNR...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Whismeril

Conversion ffp <-> ieee 32 bits

Bonjour, Dans une appli VB.NET, je vais récupérer des valeurs flottantes au format FFP (fast floatting point Motorola) que j'aimerais convertir au...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
VbNicoG

Verouiller

Salut! Est que quelqu'un peux le donner le nom d'un logiciel pour verouiller un dossier (wondows) ou encore des codes sources qui te permet de verou...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
NHenry

Erreur d'ouvrir un fichier

Un colleque m'a envoyé un fichier d'extension "docx.crdownload.dcf" mais j'arrive pas a l'ouvrir ,S'il vous plait aidez moi al'ouvrir ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
jordane45

Envoyer un lien

bonjour comment envoyer un lien pour obtenir une addresse ip d une cible

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Whismeril

Envoyer un message entre 2 téléphone android (développement)

Bonjour, je suis entrain de développer une application android dont laquelle j'ai besoin d'envoyer des messages entre 2 téléphones comme un chat mai...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
touta_touta

De l'aide pour débuter

Bonsoir, je suis vraiment intéressé par la programmation mais je ne suis qu'un novice et cela me parait absolument incompréhensible, j'ai a plusieurs ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lancer une application android par un shéma de déverrouillage

Bonjour, je suis entrain de développer une application android dont j'ai besoin de lancer l'application en utilisant un shéma de déverrouillage d'écra...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
touta_touta

Je cherche un bon site

Je cherche un bon site pour aprendre en informatique, je suis assez avancer en informatique dans sertaine catégorie mais j'aimerais avancer sur le doc...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
alexlelol

Algorithme de détection de communautés dans les larges graphes

Bonjour, je suis en train de travailler sur le sujet de l'évaluation des algorithmes de détection des communautés sur les larges graphes et j'ai besoi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Whismeril

Quels compétences faut-il avoir pour ce genres de sites ?

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un projet de création de site internet mais je n'ai aucune formation de création de site web, ce qui m'oblige à faire app...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
MonkeyMediaX

Comment trouver le code source d'une image

Je souhaiterais savoir comment faire pour trouver le nom et l'auteur d'une oeuvre de peinture par exemple, ou connaitre le lieu d'où sont prises de sp...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
BunoCS

Matlab - segmentation d'images et réseaux de neurones

svp . je recherche à l'aide en théme mémoire sur : segmentation d'image par réseau de neuron en matlab utilise méthode multicouché

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
BunoCS

Paramètres mysql

Salut la commu! J'aurais besoin de vos lumières concernant l'installation d'un environnement de dev web. J'aimerais maintenir le site de mon ass...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
jordane45

Level set

Bonjour a tous , s'il vous plait , je suis entrain de travailler sur la méthode de LEVEL SET, je souhaite connaître la programmation avec matlab de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
BunoCS

Decompresser un gzip

 Fermé

Bonjour, Je souhaite décompresser un fichier .gz dans un répertoire différend du répertoire où se trouve le fichier .gz. Merci de me donner la c...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
jordane45

J'ai besoin d'aide sur un script cgi

Bonjour, j'ai un vieux script CGI qui s'appel ( Rapid'o Forum ) Il fonctionne bien mais il y a un petit bug sur l'affichage des images. J'ai regar...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Yanx

Intelligence artificielle

Comment mettre en place une application faisant recours au machine learning? Merci d'accorder de l'importance à ma question!!!

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
tegzak

Wordpress

quel est l'avantage de wordpress par rapport aux autre langage comme php

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
nirmoumou

Langages choisis

Bonjour, J'aimerais rajouter Python aux langages que j'avais choisis , mais je ne trouve pas l'écran qui le permet. Je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
KX

Wamp sur ios

Bonsoir, je souhaiterais pouvoir verifier mon site, actuellement en local sur mon ordinateur) depuis mon mon iphone. J'ai regardé comment faire sur in...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
NHenry

Code en matlab

bonjour ? s'il vous plait j' ai besoin d' un programme en matlab qui réalise les codages des donnés numériques en signaux numerique ou codag...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
NHenry

Calcul la puissance en binaire naive et facteur en matlab?

 Fermé

Bonsoir à tous,je veux faire un algorithme de puissance en matlab avec 3 méthode naïve binaire et factorielle

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
chargaf

Creer mon os avec linux ou cpcdos ?

Bonsoir je débute depuis plusieurs mois la programmation C/C++ pour linux mais je le trouve relativement compliqué pour mon niveau en gros je sais ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
tmp2316

Logiciel

 Fermé

Bonjour, je cherche a crée un logiciel en python/java/php/visual studio qui demande a l'utilisateur de copier L'URL de la page puis qui récupér...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Whismeril

Communication entre sofrel s550 et disjoncteur masterpact

Bonjour à tous je suis un nouveau membre Je suis en train de concevoir un projet de GTB dans lequel je dois établir une communication entre un aut...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
NHenry

Obtenir le code html d'un site web

Bonjour a tous donc voila j'ai deux site web : le premier : mattsgames.jimdo.com le deuxième : blackzon-games.blogspot.com je voudrai obtenir le ...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
MiniApp

Carte façon google map

Bonjour à tous, je cherche tout simplement à réaliser une carte avec la facilité de navigation de google map, le même système de marqueurs placés ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Whismeril

Selection multiples

salut à tous, je développe une application de gestion de position des Gendarmes, sur un de mes formulaires j'ai mis une table fichier Multi sélection ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Whismeril

Fichier dll a quoi cela sert ?

Bonjour je souhaite savoir a quoi serve les fichier DLL merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recalage des contours 2d

Salut tout le monde. Je suis ali, je travail sur appareiment des contours 2d ,j'ai besoin de queleque codes source matlab ou c sur les methodes d' ap...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
BunoCS
Résultats 251 - 300 sur un total de 428
Rejoignez-nous