Forum Autres langages

Poser ici vos questions sur les langages non-listés ainsi que vos questions plus généralistes sur l'algorithmie, Design Pattern, méthode de conception, UML...

Les discussions

Communication avec lxm32m via le modbus rtu

Bonjour, Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un outil de communication entre un PC et un variateur LXM32M chez Scheider via le modb...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Kexin

Application web de gestion d'emploi de soutunance de master

Salut tous j'ai projet d'Application web de gestion d'emploi de soutunance de master et j'ai besoin des idees sur ce projet pour commencer d'ecrire ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Whismeril

Script bat pour arrêter un programme quand il se lance

Bonjour, Je ne savais pas dans quelle catégorie classer ma question. En fait la question est simple mais je ne sais pas si c'est réalisable. ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
RED_

Exercice sur un jeu simple de nombre mystère par android

Bonjour, est ce que vous pouver m'aider par le code surce d'un jeu simple (nombre mystère 1) programmer en application mobile android et merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
NHenry

Perl : bug dans ma condition

Bonjour, J'essaye de créer un script pour générer un espace plus ou moins grand en fonction de la taille du texte à afficher et celle de la fenêtre. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
jordane45

Chargement de profil d'utilisateur

 Fermé

Bonjour , j'ai un problème dans mon pc portable , quant j'essaye d'ouvrir ma session , on ma dit : " Echec de l'ouverture de session par le service de...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
BunoCS

Plp and rastaplp

Bonjour, est ce que vous pouvez m'aider à analyse PLP et RASTA-PLP

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
jordane45

Application mobile pour achat des produit sous android studio

bonjour! j'aimerai créer une application mobile sur android où les gens peuvent consulter un catalogue de produit et ce catalogue est accessible...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
jordane45

Algorithme data encryption standard

Salut, Je cherche une implémentation en langage VHDL de l'algorithme Des. Je vous remercie d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Rabah_Aicha33

Developper une application voip!

Bonjour a tous; Je voudrais creer mon propre service VOIP, un service presque similaire a Skype ou ooVoo pour ceux qui connaisse,(il s'agit de créat...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
MiniApp

Ipad

bonjours a tous , voila je viens d'avoir mon 1er ipad j'ai mis un code pour l'ouvrir mais je ne m'en souviens plus j'ai essayer plusieurs fois mainte...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
BunoCS

C'est quoi le langage approprie pour développé une appli android

Bonjour, merci pour tout c'est information. je voudrai souligne une chose que je suis un débutant j'ai pas une grandes connaissance en programmation...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
BunoCS

Application du problème inverse méthodologie dans matlab

 Résolu/Fermé

pour qoi appliqué le gradient ∇F(x) dans le matlab avec x est un vecteur de parametre de demensionement par exemple x=[a1,b1] avec a1 et b1 des va...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
jordane45

Codes matlab du système mimo/mc-cdma

 Fermé

Bonjour J'ai un projet intitulé développement de codage temps-espace pour le système MIMO dans un contexte MC-CDMA, et j'ai besoin de codes matlab ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Whismeril

Modélisation avec labview

Bonsoir, je travaille actuellement sur la recharge a induction et je dois modéliser toute la chaine énergétique: -production de l energie en courant ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Whismeril

Graveur

 Résolu/Fermé

je suis pas capable de grver

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
BunoCS

Utiliser xlink en xml et xslt

Salut Je suis en train de faire un site web avec XML et XSLT et j'ai besoin d'utilisé Xlink pour passer d'une page XML à une autre avec XSLT biensur...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
jordane45

Eclipse

Bonjour, Est ce que je peux programmer avec tout les languages sur Eclipse ?? Un peu comme notrpadd ? -- Posté depuis CCM Live forum pour Andro...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
basketflow

Filtre moyen et min-max sous matlab

bonsoir; j'ai un petit souci je voudrai appliqué un filtre moyen et min-max sur une image sous Matlab mais sans utiliser les fonctions prédéfinit. s...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Whismeril

Oublie mot de passe

bonjour j'oublie mon mot de passe de logiciel véhicule fleet manager 3.0 -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Whismeril

Problème algorithmique

Bonjours, j'ai comme devoir pendant les vacances de trouver un algorithme qui pourrais donner tous les résultats possibles d'un QCM de 20 questions do...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Whismeril

Programme cryptage/décryptage d'image avec matlab.

Bonjour, donnez moi un programme qui fait le cryptage et le décryptage d'image sous matlab, svp. merci

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Whismeril

Matlab

Bonjour, aidez moi pour mon projet sur le matlab de demander a moi des exemples des applications sous matlab , je travailler un jeu des chiffres e...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
3imad8

.tcl

Bonsoir, suite a ma question extension .tcl/ comment trouver/choisir le(s) bon (s) paquet(s) du code source de L'application TRANSCRIBER parce que c'...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Whismeril

Synctex ne marche pas sous texmaker

L'option de positionnement direct dans l'afficheur pdf intégré sur la ligne qui correspond dans le fichier source ne marche plus sur mon texmaker J'...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
rayan80523

Gestion du personnel en access

Bonjour en effet je suis débutant dans ma cardinalité une section appartient à un et un seul département comment je dois faire pour qu'une section ne ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Whismeril

Android

conception et realisation d'une application de geolocalisation de lieux public

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
BunoCS

Positionnement css de div

Bonsoir. mon problème parait simple mais depuis jai pas pu le régler malgré mes fouilles sur le net. voila ce que jobtient en image sous chrome uniqu...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
m4cker

Comment trouver le format id d'un site

Bonjour, Étant passionné d'informatique id voudrais savoir comment trouver le format URL d'un site exemple wwww.blabla.com en www.blabla.com/PHP?id= ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
m4cker

La programmation en html

Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible d'apprendre le langage HTML facilement et rapidement ? Et comment fabriquer un site internet grâce à ça ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
DarkShoka

Logiciel ciel compta

 Fermé

Bonjour à tous Sur un pc W7 j'ai enregistré des écritures sur ciel compta version 20.50 sur un autre pc j'ai la version 20 ciel compt...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Whismeril

Programtion en matlab

 Fermé

salut tous le monde je fait une recherche sur la fibre optique et j'ai besoin de quelque truc pour faire la programmation sur matlab: multiplexage, mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Whismeril

Débuter en programmation

Salut à tous je debute en programation je veux créer un jeu je sais pas mal de chose en ses domaines mais j ai besoin de conseils pour créer un jeu st...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
wadero

Choisir quel langages en plus du c++ ?

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir Après 1 ans - 2 ans de manipulation avec le C++, j'en suis réduis à savoir manipuler que les bases et je galère pour la POO (Pro...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Zoom automatique

Bonjour, Je vous annonce d'entrée que je suis pas une lumière en informatique, et que si je me suis trompé de section pour ce message, je m'en exc...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
m4cker

Nom de cms

Bonjour SVP je veux le nom de ce template et le nom de CMS SVP c urgent www.helpling.fr

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
BunoCS

Frame en div

 Résolu

Bonjour à tous, Novice en programmation HTML et CSS, je réalise pour ma boite des e-mailings.. j'utilisais jusqu'a présent des tableaux dans lesquels...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
natybiz80

Ordinateur qui ne montre que la flèche blanche sur ecran noi

 Fermé

bonjour, mon ordi me fait des misères. il s'allume ,montre sa marque , au moment ou il devrait afficher mon bureau l'écran reste noir et seule la flèc...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Whismeril

Problème jeu plus ou moins en batch

Salut , je m'intéresse au langage batch depuis peu ( je connais les bases du langage C mais je suis un débutant en programmation ). J'ai essayé de fa...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Traceur android

Bonjour tout le monde,moi je veux faire un traceur(tracking) en android, quel'un peut m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
m4cker

Synchronisation avec l'horloge de christian

Bonjour, voici mon probléme Pour se synchroniser avec un serveur a l'aide de l'algo de Christian, un client lui a envoyer un message a 10:0:10( se...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
NHenry

Exemple de synchronisation avec l'algo de berkeley

bonjours je cherche la repense a ce problème: soient c1 c2 c3 des client et sh le serveur, a t'instant to les valeurs des horloges de c1 c2 c3 et sh...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
NHenry

Les autosurfs

Bonsoir j'ai essayé de mettre sur mon site dans une frame, des autosurfs, et je me demandais si c'était la meilleure méthode à mettre en place? Chat a...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
NHenry

Logiciel ou code - suivi vente billetterie

Bonjour, Je suis à la recherche d'un support que je pourrais installer sur mon hébergeur et qui permettrait de voir en temps réel le nombre de plac...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Traef

Api swift 2

Bonjour j'aimerais pourvoir récupérer les mails ( yahoo, google, ... ? ) dans une application codé en swift avez vous quelques suggestion ? Cordia...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
BunoCS

Application permettant de lancer des promos !!!

Bonjour A tous!!! Je suis informaticien et je travaille dans une entreprise de télécoms. Dans mon entreprise, il y a un manque énorme d'informati...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
TontonSP

[renommé] choix de langage

Bonsoir, Je voudrais étudier et créer un programme, mais quel langage utiliser ? (C- C++-Delphi - Visual C++-Visual studio -Visual Basic- Autres ?)....

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
josué

Création mail d'alerte excel

Bonjour à tous, Petit problème sur excel, si quelqu'un pouvait me venir en aide, ça serait très sympa... J'ai mis en place un tableau de suivi sur...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Moni95

Caractères allemands

Bonjour, Je souhaite importer des caractères de la langue allemande, comme par exemple le sz, qui ressemble au caractère Beta. Comment faire, s'il v...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Nikitown

Methode compression

 Fermé

Bonjour, Salut à tous, Est ce que en peux représenter n'importe quel nombre entier grand par des nombres moin petit par un algorithme. Et utilis...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Whismeril
Résultats 201 - 250 sur un total de 427
Rejoignez-nous