CORBA: IDL ou GDL?

Merlin21 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2021 - 13 mai 2021 à 21:11
Merlin21 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2021 - 13 mai 2021 à 22:29
Bonjour,
J'ai pensé améliorer mon site internet avec une fonction ReadFile et une WriteFile à partir de JS. Or, ces deux fonctions n'existent pas ou plus dans JS. J'ai donc cherché une solution, et je suis tombé sur 1.nodejs, puis 2.l'IDL via une doc du w3c qui propose un codage java d'un FileReader à partir de FileReader API, mais en utilisant un fichier IDL pour coder les classes et générer les fichiers nécessaires.
Là, ça se complique.
Je suis allé dans le site de geospatiale, et au bout de plus de deux jours, j'ai obtenu la page "Téléchargements impossibles, maintenance du site".
Je n'ai donc pas pu télécharger la plateforme IDL, et n'ai pas même pu accéder à une VM et au prix d'une licence pour IDL soft.
J'ai ensuite trouvé un .exe pour GDL, la version libre d'IDL, et en version Windows.
Je l'ai installé et j'ai essayé de coder deux ou trois exemples de code IDL pour tester.
Il a fallu que j'installe en plus idlj.exe depuis un site car il n'était pas dans les distributions java que j'ai téléchargées depuis le site oldversion. J'ai installé en plus une dll manquante, jli.dll et ai donc enfin essayé de générer les fichiers depuis les codes que j'ai trouvés.
Mais je n'ai à ces codes aucune extension .idl, ce sont des fichiers qui sont présents dans le Workspace de GDL, sans suffixe, et quand je lance idlj dans une invite, je n'obtiens aucun message d'erreur, mais aucun fichier non plus.
J'ai donc essayé de compiler et faire un run depuis la palteforme de codage GDL, mais n'ai obtenu aucune réaction, ni run ni compilation de fichier.
Le but pour moi est d'écrire dans un fichier qui se place dans les fichiers du site, dans le site (serveur) de l'hébergeur de mon site, puis, d'accéder au contenu de ce fichier depuis le site. C'est donc l'envoi et la réponse d'une requête page html à hébergeur, via la lecture et l'écriture d'un fichier.
J'ai un fichier de lecture avec un input type"file" qui fonctionne, mais le processus de placement d'un fichier à télécharger doit en fait être automatique, pas manuel, et je n'arrive pas à modifier le fichier XMLHttRequest d'origine pour, donc, supprimer le processus avec le bouton. C'est pourquoi j'ai cherché du côté de l'IDL.
...Que faire?

1 réponse

Merlin21 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2021
13 mai 2021 à 22:29
Je suis retourné dans le site de geospatiale à l'instant pour voir si je peux savoir le prix d'une licence IDL et avoir accès au moins à une machine virtuelle. Voici la réponse du site:
"you must not be listed on any of the following:
Denied Persons List - U.S. Department of Commerce
Unverified List - U.S. Department of Commerce
Entity List - Supplement No. 4 to part 744 of the Export Administration Regulations
Specially Designated Nationals - U.S. Treasury
"
No Comment.
0
Rejoignez-nous