Forum Autres langages

Poser ici vos questions sur les langages non-listés ainsi que vos questions plus généralistes sur l'algorithmie, Design Pattern, méthode de conception, UML...

Les discussions

Une application pour mon site

 Fermé

bonjour a tout j ai un site de traffic exchange et je veux cree une application pour mes membre peux entre dans le site a aprtir de application et g...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
jordane45

Code source de l'algorithme first-fit en matlab

 Fermé

Bonjour, J'aimerai utilisé l'algorithme d'allocation de longueurs d'onde First-Fit dans un projet que je fais dans Matlab. Est ce possible que que...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
jordane45

Etat base sur plusieurs requetes en windev

bonjour à tous, j'aimerais avoir la procédure de création d'un état basé sur plusieurs requêtes en Windev . Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
NHenry

Intégrer une police d'écriture unique (css)

Bonjour, J'essaye tant bien que mal d'intégrer la police d'écriture "Agency FB" sur mon site Web. Une police d'écriture que j'ai téléchargé au pré...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
jordane45

Comment approximer pi avec la méthode de monte carlo

Bonjour, j'essaie d'écrire un programme fortran 77 qui approxime pi avec la méthode de monte carlo dans le cas de source ponctuelle-détecteur (coaxia...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
mpmp93

Apprendre à faire un site web

 Résolu

bonjour chers amis je suis un étudiant en informatique, sauf que je suis dans le domaine du réseau, je veux apprendre à faire un site internet. j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
jordane45

Automatisation des donnees (windev)

Bonjour, j'aimerais bénéficier de votre aide afin que mon problème soit résolu. je développe sur Windev 17 une application de Gestion de présence des...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
dmi88

Demande de renseignement dans un projet de fin d'étude

Bonjour Durant ma recherche j'ai constaté qu'il faut installer le logiciel "HYPERTERMINAL" à fin de pouvoir utiliser des commandes AT , la questi...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
jordane45

Gestion des heures

 Résolu

salut à tous, j'ai un souci que j'explique: En effet je développe une application sur Windev 17 qui gère les retards des employés, mon souci est que j...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
jordane45

Simulation

Bonjour, comment simuler un ensemble des piece mecanique

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
sopotos

Aide pour développer sur windev 18

Bonjour à tous ! Je présente mon problème : Nous sommes en 1 S spécialité Ingénieur. Et pour mon TPE ( travaux pratique encadrés ) nous avons choisi ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Azqe

Partager sur les reseau sociaux

bonsoir a vous. J'aimerais savoir comment je peux realiser une barre pour le partage sur les reseaux sociaux comme celle qui est presente sur ce site...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
BunoCS

Programme e-hog

Bonjour, J'ai besoin du programme E-HOG (Elliptic Histogram of Oriented Gradient). j'ai déjà trouvé le programme HOG (Histogram of Oriented Gradien...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
NHenry

Analyseur lexical en langage l

Bonjour, Merci de m'aider à résoudre ce projet c'est très très urgent Vous trouvez ci-joint le lient du projet : http://pageperso.lif.univ-mrs.f...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
jordane45

Qui connait le langage idl ?

Je dois programmer un logiciel en Interactive data language... Qui pourrait m'expliquer les astuces de ce langage ? Merci d'avance...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
jordane45

[cordova] flash

Bonjour, j'ai commencé une application avec Visual Studio et leur nouveau module Hybrid Apache Cordova. Je souhaiterai acceder au flash du tele...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
jordane45

Windev

Bonjour, j'ai pour projet de créer une application qui envoi les bulletins de salaire de chaque employé dans sa boite émail. la DRH me met chaque mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
thefolin

As400

Bonjour, j'ai besoin de tt ce q interss pour faire une application avec AS400 il ya qlq'1 qui peu m'aidee perfavore

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
NHenry

Les maquettes pédagogiques

Bonjour, j'arrive pas à activer les sorties (allumer les LED) de ma maquette pédagogique OP7200qui dispose d'une carte Rabbit RCM2200 tout cela en u...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
nabil.choukri

Segmentation d'image

Bonjour, je travail dans le domaine de l'imagerie médicale et je recherche un code source de segmentation d'image ou microcalcification d'une image p...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
BunoCS

Linux: adduser ne fonctionne plus?

Bonjour j'ai une debian 7.6 installée sur un kimsufi. lorsque j'essaye de rajouter un user, j'ai ce message d'erreur: nico@ks393845:~$ sudo addu...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
jordane45

Crystal reports 8.5

Bonjour, Dans la plateforme de développement de Crystal Reports 8.5 la petite enveloppe servant à ouvrir la boîte de dialogue pour les exportations...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
jordane45

Le traitement des tableaux en perl

slt, j ai un tableau de 2 dimensions et je veux tester la valeur d un colonne dans tout les lignes si elle égale a une valeur donnée puis afficher l...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
jordane45

Connexion postgresql avec windev17

Bonjour, je suis désolée de vous déranger, J'ai besoin de votre assistance j'ai connecté à groupware par une code qui j'ai mettre dans "le code du ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Whismeril

Table de valeurs

Bonjour, J'ai présentement un problème mathématique composé d'une table de valeurs. Cependant, tous les termes de cette table sont identiques, comm...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
jordane45

Non de boîte

 Résolu/Fermé

Bonjour je cherche un nom pour ma boîte basée sur les mots : Conseil , digital independant Auriez vous des idées merci ? -- Posté depuis CCM Li...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Whismeril

Algorithme arificial bee colony (abc)/bbfnn

 Fermé

je veux implémenter avec Matlab l'algorithme ABC pour optimiser des réseaux de neurones à base de la fonction Béta(BBFNN)..(La fonction objective = R...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Whismeril

Animation video

 Fermé

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, je viens juste de m'inscrire sur le site. Alors voilà mon souci: J'ai récupérer une ani...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
HRHH

Modifier une feuille de style css pour titre wordpress

bonjour, Voici le lien de mon site hébergé sur wordpress.org ww.wildfox-studio.com J'aimerais changer la police du titre. J'ai pour ce fai...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
jordane45

Télégestion des cuves industrielle

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum. j'ai vu pas mal de discussion intéressante. je suis en fin de cycle et pour mon projet on ma donnée un ...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
tililite

Malekal_morte-

 Fermé

Salut Malekal j'ai un problème avec mon Pc Windows 8 y'a des pub envahissante j'en suis à un point ou je vais éclater le Pc , yen n'a sur le navigateu...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
Whismeril

Problème d'éjection avec le runtime d'access

Bonjour, Je suis Ingénieur et Enseignant en maintenance industrielle. J'ai développé à l'Education nationale une application avec ACCESS 2007 qui su...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
David_Odesi

Quel langage pour créer un forum de toutes pièces ?

Mesdames et messieurs, bonsoir, J'ai besoin de vous actuellement pour savoir quel est le langage informatique le plus adapté et adéquat pour créer de...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
jordane45

Comment fonctionne les machines a sous sur les autoroutes.

Bonjour, Le titre est un peu bizarre je l'admet.. Mais en gros j'aimerai savoir comment cela fonctionne, Quand tu jettes tes pièces, la machine ob...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
BunoCS

[html/css] problème mise en page + saut de ligne !

Bonsoir, Je dois faire un site pour mon stage, mon site est fini (ou presque) mais j'ai deux problèmes qui se posent, premiérement dans ma page pho...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Loic

Modifier l'affichage sur tv d 'une app iphone

 Fermé

Merci pour ta réponse ! Je sais bien que c'est un forum de programation, et c est pour cette raison que j'ai posé la qustion ici après l'avoir posé su...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Whismeril

Point bat

Bonjour J'avais créé avec l'aide d'un ami sur Windows XP une commande point bat pour activer une sauvegarde avec MS QL 2005 "cd "C:\Program Files...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
lamarmotte744

Codes source sous matlab

Bonjour, J'ai un noeud i qui se trouve dans l'intersection de trois noeuds (a, b,c). Chaque noeud est représenté par un cercle de centre et de rayo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
jordane45

Menu en css3 flottant lorsqu'on scroll down

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire que mon menu en HTML, puisse suivre la page lorsqu'on descend la page. Merci! -- Posté depuis CCM Live...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Rhydan1

Analyse avec uml

Merci a tous de m'accueillir dans votre groupe, j'irais droit au but:J'ai un projet d'informatisation de l'état civil et je n'arrive pas à produire un...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Rihanatou

Somme automatique dans une table windev 17

J'ai coché l'onglet somme automatique d'une colonne d'une table et ça marche bien. Mais j'ai fait ensuite une copie de cette table avec la la même req...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Whismeril

[algorithme] optimiser l'espace entre les blocs (en js aussi)

Bonjour à tous ! Je suis en train de développer un site internet censé afficher des blocs (dont on connait la taille) dynamiquement, chaque bloc p...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
bilaloch

Automatiser l export des donnees

salut je collecte des informations a partir d un application pour faire un rapport mensuel ( les donnees exporter en .txt) je voudrais automatiser l...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
NHenry

Windev 17

j'aimerais connaitre le code pour programmer l'incrémentation automatique de code barres EAN8.

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Whismeril

[calc] afficher infobulle

Bonjour, Je voudrais quand je survole un bouton dans libreOffice Calc, il y est une infobulle, mais je ne sais comment faire Amitiés dudule859

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Whismeril

[windev] clients/serveur

Bonjour je suis encore novice en développement avec windev. J'ai réalisé une application de gestion de maintenance et je voudrais là mettre en réseau ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Autoformation

Bonjour, je viens par ce canal, demander des renseignement. Voile je suis un étudiant en Informatique de gestion. De manière autodidacte j'ai appris...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Whismeril

Base de données pour la gestion d'une campagne commerciale

Bonjour, J'aimerai être conseillé pour commencer la réflexion d'une architecture de base de données sur de futures campagnes commerciales. Cette bas...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Damz

Créer une page de login pour une application android

bonjour à tous, je voudrais créer une appli sur android où l'utilisateur devra d'abord s'identifier avant d'avoir accès à l'appli et je suis bloqué...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
ingndjana

Polynomes avec prolog

Bonjour, la communauté, j'aimerai savoir comment multiplier deux polynomes en prolog

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
KX
Résultats 301 - 350 sur un total de 427
Rejoignez-nous