Forum Autres langages

Poser ici vos questions sur les langages non-listés ainsi que vos questions plus généralistes sur l'algorithmie, Design Pattern, méthode de conception, UML...

Les discussions

Polynomes avec prolog

Bonjour, la communauté, j'aimerai savoir comment multiplier deux polynomes en prolog

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
KX

Cherche application tablette type porte-nom

Bonjour, Je cherche une application pour tablette dont le but serait simplement d'afficher le nom, le prénom et + une 3ème ligne de texte qui remplir...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Whismeril

Création d'un simulateur d'économie

Bonjour, Je suis en train d'aider un ami à créer son site web, et afin d'aider les visiteur dans leur recherche, on souhaiterais installer un simul...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
NHenry

Model de la gestion des dossiers médicaux

 Résolu

Votre aide svp! Je développe une application de gestion hospitalière dont j'ai modélisé le dossier médicale comme suit. Selon vous est-ce la bonne sol...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Whismeril

Windev - base de données

bonjour mes amis; svp si vous pouvez m'aider je serai très reconnaissante j'ai plusieurs répertoires de données qui ont des fichiers dbase de meme n...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
naga

À l'aide

BONJOUR je voudrais concevoir un systeme de dection d'intrusion dans un réseau pour mon projet de pfe, mais moi je n'est aucun idée sur la façon de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Whismeril

[matlab] code barre

Bonjour, comment faire les application de code barre dans logiciel matlab merci pour tous

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Whismeril

Openerp

J'ai installé OpenERP mais je n'ai pas le module GED parmi les modules installés. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Whismeril

Mail html responsive

Bonjour à tous, J'ai fait un mail responsive, il s'affiche bien sur un navigateur mais pas sur mobile : http://prntscr.com/3ha1wi Voici mon cod...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
jordane45

Simple udp server and client for android and get unicast message

import java.io.*;import java.net.*; import java.util.*; /**la classe ServeurChat représente la partie serveur du socket.*/public class ServeurChat...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Whismeril

[renommé] matlab descripteur de fourrier

Bonsoir, Je veux le code du descripteur de fourrier pour une image et je veux savoir comment faire la représentation dans le plan complexe d'une imag...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
HajerAllaoui

Socket,telnet

 Résolu

Bonsoir tout le monde. J'ai un mini projet de programmation systeme,dans lequel il faut utiliser les sockets et telnet. J'aimerais bien qu'on m...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
kcmxbanks

Dns serveur minecraft

Comment relier une ip play.blblalbla.fr a un serveur minecraft avec un hebergement ONE

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
NHenry

Softwarezator

Bonjour, Quelqu'un connait SoftwareZator http://softwarezator.velersoftware.com/?lang=fr Et me dire ce qu'il en pense ? Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur automate siemens

Bonjour, je suis un debutant dans la programmation et je suis confronter a un projet de regulation de vitesse sur automate s7 200,comment utiliser une...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
NHenry

Colorier des cellules en fonction d'une valeur dans une cellule

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je peux colorier des cellules selon la valeur d'une cellule. Ex : Si cellule A1 = 1 colorier cellule B2...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
jordane45

Aide au dechiffrage

Bonjour,quelqu'un peu t'il m'aider dans le déchiffrer du code source ci-joint! Merci par avance (ps c'est suite a une arnaque sur le boncoin.) , ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
jordane45

Windev sql server 2008

Bonjour j'aimerai développer un programme de gestion en windev mais pour piloter une base SQL Serveur 2008. Je ne sais par ou commencer. A la création...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Xml et ado

bonjour je suis débutante en XML et ado. on me demande de remplir une table a partir du contenu d'un classeur excel en utilisant XML et ado. je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
cs_Visso

Access et requête sélection avec critère

Bonjour à toutes et à tous, Je débute avec Access, mais je travaille sur une base de données existante et j'ai deux questions. - J'ai pu créer plu...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
cs_Visso

[matlab] vecteur des coefficients mfcc

salut tout le monde; est quelqu'un peut m'aider a trouver le code sous matlab pour extraire le vcteur des coefficients mfcc pour une fichier audio si...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Whismeril

Utilisation d'un capcha et mdp pour ouvrir un site ?

Je souhaite une procédure simple (si possible) pour que le site ne soit accessible qu'à des personnes dont j'aurais donné les éléments ... Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
jordane45

[renommé] règles balises xml

Bonjour, quels sont les rgles des noms de balises dans xml

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Whismeril

Html/css

 Résolu

Salut! je suis étudiante en première année Réseaux et données. j'ai créé un site(Html/css seulement) mais j'arrive pas à l'ouvrir dans les autres ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
jordane45

Pouvoir lire le contenu du disque dur directement

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de lire directement sur le disque dur sans appeler de fichier. Il y avait un programme il y a de nombreuses années qui p...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
JeePeeTGI

Réinitialiser les données d'une base de données oracle

bonjour, je dois écrire une procédure qui initialise les données de test d'une base des données crée sous oracle et je pense qu'il faut réinitialiser...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
moinahadouj

Ecrire une date dans un fichier avec crontab sous linux

 Résolu

Bonjour à tous, Moi je lance une sauvegarde automatisée avec crontab. Je cherche tout bêtement à écrire dans un fichier .log la date de la d...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
mailliam

Cplex

Bonjour, je suis encore débutante en CPLEX et j'ai un programme que je veux modéliser à l'aide des contraintes et une fonction objective. Au fait, ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Kaouthar Ouali

[matlab] code source d'un filtre pass bande

Bonjour, je cherche le code source d'un filtre passe bande utilisé pour la démodulation FM , je travaille sous MATLAB, merci d'avance!!

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
BunoCS

Programmation batch : envoi de fichier poste à poste.

Bonjour à tous, je suis nouveau en ce qui concerne la programmation batch et je souhaite néanmoins écrire un script qui une fois exécuté se chargera d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
jordane45

Comment on fait pour activer la mise à jour

 Fermé

BONJOUR je voudrais savoir comment on fait pour activer la mise à jour de émail

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Whismeril

Manipulation d'un robot modélisé en vrml sous matlab

Bonjour, s'il vous plait y'a t-il quelqu'un qui peut m'aider,je veux savoir comment manipuler un robot modélisé avec vrml sous matlab.merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
BunoCS

Utiliser xml et xslt pour afficher une page web

 Résolu

Bonjour, je suis débutante en XML, mon problème est que je n'arrive pas a visualiser ce le contenu de ce programme, quand j'exécute le fichier XML ri...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
lilibessa

Fusionner un document word et un document excel en utilisant xml

Bonjour, je suis un débutant en langage XML et je voudrai fusionner deux documents donnés (à savoir un document word et un document excel) et le résul...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
thioky

Outil de diagnostique de connexion adsl

Salut; j'ai besoin de votre aide concernant le développement d'une application qui permet au utilisateurs le diagnostique automatique de son conn...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
lepiratox

Parcourir une plage d'adresses ip sous script shell

 Résolu

Bonjour, En script shell, je cherche une fonction (boucle) qui permet à partir d'un masque d'adresse IP donne comme sortie tous les adresses IP app...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
jordane45

Cherche un bon cours vhdl

merci de e dériger vers de bon site et lien pour tuto et cours de système embarqué et VHDL Merci Cordialement --

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
BunoCS

Application android

svp qu'elle sont les compétence que je doit avoir pour commençait le développement des application mobile ??

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
BunoCS

Codes sources semelle

j'ai télécharg" le codes sources semelle.zip; quel est l'extension de l'exécutable dans le zip? je ne vois pas de .exe ou .bat dans le zip;merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
BunoCS

Régle de gestion

bonjour Au cours de ma deuxième année en gestion informatisée,je me suis chargé de faire un projet de fin d'étude en " gestion de stagiaire" . j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
NHenry

Page blanche aprés transfert du site joomla3.2.1 de wamp à olymp

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec mon site joomla 3.2.1 http://webndar.olympe.in/ que j'ai transferé de wamp à olympe. note : cela marchait normalement...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
latie

Sites web dynamiques

Bonjour, je souhaite connaitre comment on crée un site web dynamique

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
jordane45

Problème partage de fichier windows

 Résolu

Bonjour all ! Je ne sais pas si je suis dans le bon forum donc veuillez m'excuser par avance. Dans ma partition C:\ il est impossible de partage...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
phoenixgreg

Configuration d'un reseau avec 4 petits sous reseaux

BONJOUR TOUT LE MONde . une société a 4 service et que chaque service constitue un sous reseau si j'installe un sql serveur dans la societé qu'est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Whismeril

Question : algo génératrice .

 Résolu

Salut les amis . Bon je veux écrire une algorithme qui affiche sur l'écran toutes les combinaison possible d'un tableau par exemple si j'ai : T[...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
twisterys

Demande d'info sur réseau gsm

 Résolu

quelle est le code source utilisé par les réseau mobile GSM (2g)

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
BunoCS

Initiation a l algorithme

Bonjour, moi c christian comment faire pour appeler une fonction pour résoudre un algorithme? je voudrais tout simplement la syntaxe

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Whismeril

Gnu gpg en commande batch

Bonjour all ! gpg --batch --yes --passphrase '+PASSPHRASE+' -o 'C:\log\test.pdf.gpg" -c 'C:\test\test.pdf.gpg'; avec cette commande je cherche ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
NHenry

Port parallele sous qbasic

j'aimerais savoir quelle DLL pour utiliser un port parallèle sous qbasic . Je sais que c'est un logiciel très ancien, mais il est très pratique et n...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
NHenry

Un serveur de messagerie

j ais besoin d un serveur de messagerie gratuit svp

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
BunoCS
Résultats 351 - 400 sur un total de 428
Rejoignez-nous