Forum Autres langages

Poser ici vos questions sur les langages non-listés ainsi que vos questions plus généralistes sur l'algorithmie, Design Pattern, méthode de conception, UML...

Les discussions

Un serveur de messagerie

j ais besoin d un serveur de messagerie gratuit svp

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
BunoCS

J'ai besoin d'une aide en windev

salut à tous. je suis un debutant en programmation et jaimerais avoir le code du bouton "ajouter" en windev merci

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
BunoCS

Programmation et probabilités

Bonjour à tous, Bien que je travaille plutôt dans le domaine de l'écriture, j'ai du m'initier depuis peu aux mathématiques en général, probabilités p...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
zeoioui

Inclure les caractères français dans un programme anglophone

Bonjour à tous, Je suis encore au stade de débutant mais je me suis lancé dans la traduction complète en français d'un jeu anglophone. La traductio...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Whismeril

Base de données photographiques

Bonjour, Je voudrais faire une base de données photographique, oui mais ... j'ai des contraintes : - Environ 10 000 photos (toute une vie) - Aut...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Whismeril

Ségmentation de vidéo

Bonjour, je recherche un code qui pérmet de charger un védio et appliquer le ségmentation sur la language mathlab --

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
BunoCS

Conversion fichier txt vers arff (weka)

slt, svp quelqu'un peux m'aidé!! je veux convertir des fichier texte vers des fichier de l'extension (.arff) supporté par Weka aprés applique les 4 cl...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
jordane45

Comment faire un desassembleur ?

Bonjour, pouvez vous me donner un algorithme qui permet de désassembler un code .com en NASM ? Ou alors me donner un tableau avec les instructions in...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
ghuysmans99

Mini compilateur c avec flex et bison

bonjour, je dois réaliser un mini compilateur c, j'arrive pas à faire la grammaire et la table des symboles, aidez moi svp merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
youyou169

Formation access

Bonjour à tous, Nouveau venu dans ce forum, j'ai une seule préoccupation. Je cherche à me former dans la conception et réalisation des bases de donné...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
cs_Averell

Langage de modélisation uml

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaîtrait un outil offrant la possibilité de transformer un diagramme de classe UML en schéma XSD (XML)? Par av...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Verrisan

Problème de chargement d'une application sur le net

Bonjour, Je n'arrive plus à charger une application utilisable uniquement à travers internet , j'ai le message suivant : (pour information, j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
NHenry

[matlab] chiffrement d'une image

je veux savoirs comment faire un programme sure matlab pour crypté une imager car je suis très faible en programmation

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Greg159357

Logiciel d'affichage public sur écran : quel langage choisir?

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car j'aimerais développer un logiciel qui me permette de faire un affichage public paramétrable, donc avec ...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
jordane45

Que signifie

quel est la signification de ce sigle )))

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
jordane45

[matlab] codage nrz <-> ascii

 Résolu

Bonjour, , on veut faire un programme sous matlab qui consiste à crée un texte en utilisant code ASCII après on fait le codage NRZ en fin on fait...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
BunoCS

Quel langage pour programme utilisant des mathématiques?

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, et j'aurai une question concernant les langages de programmation. J'ai fait un programme pour une applicat...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
KX

[bash] lister un certain type de fichier

Bonjour, J'aimerais lister des fichiers dans un répertoire. Pour cela j'ai fait ceci : #!/bin/bashfor files in 'ls';do #Mes operations sur les fi...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
jordane45

Programmer api omron cpm2a sur pc (syswin 3.4)

Bonjour, je possède un api omron CPM2A (20E/S), sa liaison , par rs232 à l'ordinateur pour programmation, n'a d'effet . Sur le 2éme port omron fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
jordane45

Programmation windows

salut à tous! je voudrais créer un logiciel en java (si possible) comme ceux utiliser dans les cyber café. voila comment ça fonctionne: on dé...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Bals07

Trouver x et y

 Fermé

j'ai pas résolu ce probléme stp je vais trover X et Y pow( abs(x/a), n ) + pow ( abs(y/b), n) = 1 et cos²x + sin²x = 1; merciiiiii

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
BunoCS

Mot de passe oublier sur mon samsung b3410

 Fermé

comment debloquer mon Samsung b3410 car j ai oublier mon mot de passe d'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
BunoCS

Windows 2012 server + .net2.0

Bonjour, j'ai un problème de framework + 32/64 bits sur Win 2K12 Std. Voici les frameworks installés (Windows 2012 Server) : C:\Windows\Micros...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Whismeril

Securite informatique

Con?guration? d'un ?réseau? WIFI? en? mode ?Ad?Hoc? sous? linux ( Test et Transfert du fichier, Changement de channel, Mesure du débit et des pert...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
benizbeniz

Telecharger ces videos ?

salut , Je veux faire un site de formation (formation payé en video) mais le probleme c'est que je veux interdire les membres (qu'il sont payé la ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
medi@parc

[nouveauté] du nouveau dans les balises code!

Hello la communauté! Vous l'attendiez avec impatience...et ils l'ont fait! De quoi je parle? De l'évolution de la balise code, pardi! Si vous rega...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
KX

Comment inserer un message vocal a l'ouverture de windows8

 Résolu

bonjour a tous et a toutes Je voudrais savoir comment insérer un message vocal a l'ouverture de Windows 8 j'ai déjà créer le vbs ,mais je n'arrive p...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
jordane45

[windev] envoyer sms a partir de mon application

salut a tous, voilà je suis un jeune informaticien qui aime bien le developpement mon blem est le suivant: j'ai conçu mon application avec winde...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Whismeril

Inauguration de la nouvelle catégorie

Hello, Suite à quelques remontées des membres par rapport aux forums sur le fait qu'il nous manquait une catégorie "généraliste", je suis heureux ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Whismeril
Résultats 401 - 429 sur un total de 429
Rejoignez-nous