Je ne trouve ni l'id ni le password de la page html

highlandersensei Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2022 - 7 mars 2022 à 18:23
Whismeril Messages postés 19022 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 7 mars 2022 à 18:46
Une page html pour se tester entre potes mais après je rame grave, je ne sais pas pourquoi dans le code source je ne trouve pas l'id ni le mot de passe.

Je crois que mon pose a une ruse avec ça : Security Software provided by Platinum Mirror LTD (Programmer: Daniel Chatfield), Version: 5.0.3, License: Consumer

Vous pouvez me montrer une astuce m'aidant à les voir via le code source, je crois qu'il a réussi à masquer grâce à ce "Sécurity Software" je sais pas moi. Aidez-moi !!! Mciii

1 réponse

Whismeril Messages postés 19022 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 656
7 mars 2022 à 18:46
BONJOUR

Afficher l’identifiant et le mot de passe c’est un peu comme laisser trainer ta carte de paiement, par terre juste devant l’agence bancaire avec le code écrit au feutre dessus pour voir si quelqu’un va te vider ton compte.

La réponse est « y’a pas besoin de tester c’est oui ».

Pour la suite, lire ceci https://www.commentcamarche.net/faq/24334-pourquoi-ccm-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe
0
Rejoignez-nous