Forum Autres langages - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 42 sur un total d'environ 42
  • Résolues
  • ProgrammationMatlab Résolu

Bonjour ! Puis-je avoir svp le script qui découpe le texte en bloc ? En suite Convertir ces blocs de texte en binaire et fait l'opération inverse s...

Loriafokou | Dernière réponse : Whismeril 13 juin 2021
    1 réponse
  • Langue Visual studio community 2019 Résolu

Bonjour, je viens de me lancer dans l'apprentissage du C#, j'utilise donc visual studio en français, le problème est qu'il ne l'est pas totalement....

shifu1971 | Dernière réponse : shifu1971 25 avril 2021
    11 réponses
  • script pour lancer cmd en admin Résolu

je veux lancer l'invite de commande cmd en admin via un fichier .bat RUNAS /user:DA\user cmd en exécutant ce fichier, l'invite de cmd s'ouvre et dem...

maintenance_... | Dernière réponse : maintenance_info 31 mars 2019
    2 réponses
  • Créer 1000 dossiers en cascade sous windows Résolu

Bonjour, Je souhaite créer 1000 dossiers dans un même répertoire avec le premier dossier nommé "000" et le dernier "999" Je suis sûr que c'est...

exeq_5470 | Dernière réponse : exeq_5470 11 mars 2019
    3 réponses
  • WD20: la rubrique du fichier decrite dans l'analyse n'existe pas dans le fichier Résolu

Bonjour, voila le soucis; j'ai développé un logiciel et quelques mois plus tard, j'ai fait une mise à jour de ce logiciel. en développant cette mise...

Stephcoul | Dernière réponse : Stephcoul 25 févr. 2019
    7 réponses
  • envoyer un mail avec une application faite avec windev 20 Résolu

Bonjour à tous. je suis sur un projet et je dois pouvoir envoyer un mail a l'aide d'une partie de l'application que j'ai faite. mais je n'y arrive pas...

Stephcoul | Dernière réponse : Stephcoul 13 déc. 2018
    2 réponses
  • Creer un localhost:port au lancement de l'appli Résolu

Salut a tout le monde, j'ai en tete de construire une application web, pour des novices, du genre que ceux qui installeront l'application n'auront pa...

cdyos | Dernière réponse : cdyos 3 mars 2018
    2 réponses
  • html et css Résolu

bonjour a vous j'ai un souci en CSS s'il vous plait besoin de votre aide je ne parviens pas a mettre une image a une position voulue , du genre je pe...

oeildufocon | Dernière réponse : jordane45 24 janv. 2018
    4 réponses
  • Expressions régulières. Résolu

Bonjour, quel sent les Expressions régulières.de ce mini-compilateur SVP !!!!

douja | Dernière réponse : Whismeril 25 déc. 2017
    4 réponses
  • Exercice Résolu/Fermé

quelles sont les résultats afficher a l'écran suite à l'exécution de cette algorithme Algorithme exo 11 Var i : entier ; début pour i:=1 à 20 ...

Aliboudjemai | Dernière réponse : Aliboudjemai 2 déc. 2017
    5 réponses
  • Indexation Résolu

Bonjour, si je ne suis pas sur le bon forum, merci de me déplacer. Voilà mon interrogation: Depuis quelques jours, je me suis aperçu que la page d’...

Gilbert | Dernière réponse : Whismeril 7 juil. 2017
    3 réponses
  • Partition disque dur MBR impossible a installer windows qui lui veux un GPT Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme plutot grave c'est qu'un jour j'en avait marre d'avoir trop de chose sur mon ordinateur alors j'ai decider de tout repre...

NeoBlogueur | Dernière réponse : NeoBlogueur 23 oct. 2016
    4 réponses
  • inversion de bit dans un octet Résolu

Bonjour, pour une matrice de led, je cherche a inverser la valeur des bits qui me sont donnés par un logiciel ( B01110011 deviendrait B10001100, par e...

Boolibool | Dernière réponse : Boolibool 11 juin 2016
    11 réponses
  • Programme Excel Résolu

Bonjour, Sous quel langage devrais-je déposer un programme Excel (sans macros) ? Merci d'avance pour votre réponse. --

William VOIROL | Dernière réponse : Whismeril 10 avril 2016
    1 réponse
  • optimisation de placement de formes irréguliers Résolu/Fermé

bonjour tout le monde je suis dans la recherche d'un programme que ce soit matlab c++ java delphi .. etc pour la résolution d'un problème de placeme...

akramromad | Dernière réponse : Whismeril 4 avril 2016
    1 réponse
  • [WB18] connection odbc Résolu

Salut à tous ! Bon je ne parviens pas a trouver de solution donc dans le cas ou quelqu un aurai eu le soucis .. le voici: J'ai un projet sous ...

nagaD.scar | Dernière réponse : nagashima 4 avril 2016
    1 réponse
  • Aide à la réalisation d'un code Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un savant conseil pour réaliser un code. Tout d'abord une image pour illustrer ce que je souhaite : Voilà, le hoc...

cs_romain4 | Dernière réponse : cs_romain4 4 avril 2016
    4 réponses
  • Application du problème inverse Méthodologie dans Matlab Résolu/Fermé

pour qoi appliqué le gradient ∇F(x) dans le matlab avec x est un vecteur de parametre de demensionement par exemple x=[a1,b1] avec a1 et b1 des va...

moussa | Dernière réponse : jordane45 5 févr. 2016
    1 réponse
  • graveur Résolu/Fermé

je suis pas capable de grver

clandai | Dernière réponse : BunoCS 7 janv. 2016
    1 réponse
  • Choisir quel langages en plus du C++ ? Résolu

Bonjour ou Bonsoir Après 1 ans - 2 ans de manipulation avec le C++, j'en suis réduis à savoir manipuler que les bases et je galère pour la POO (Pro...

F0rEign | Dernière réponse : NicolasBuchot 15 oct. 2015
    2 réponses
  • frame en div Résolu

Bonjour à tous, Novice en programmation HTML et CSS, je réalise pour ma boite des e-mailings.. j'utilisais jusqu'a présent des tableaux dans lesquels...

natybiz80 | Dernière réponse : natybiz80 6 oct. 2015
    2 réponses
  • créer un jeu vidéo avec moi vous intéresse? Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes! Depuis quelques temps j'aimerais vraiment créer un jeu vidéo... Je m'en sors un peu en java, mais rien de bien folichon,...

ludork | Dernière réponse : pijaku 10 juil. 2015
    2 réponses
  • µProcesseur pour les nuls Résolu

Bonjour à tous, Depuis plusieurs années, je développe en VB, 6 au début, NET maintenant. Aujourd'hui, je souhaiterais faire une version embarqué...

jimy neutron | Dernière réponse : jimy neutron 11 mai 2015
    5 réponses
  • Quels compétences faut-il avoir pour ce genres de sites ? Résolu

Bonjour, Je travaille sur un projet de création de site internet mais je n'ai aucune formation de création de site web, ce qui m'oblige à faire app...

MonkeyMediaX | Dernière réponse : MonkeyMediaX 21 mars 2015
    2 réponses
  • apprendre à faire un site web Résolu

bonjour chers amis je suis un étudiant en informatique, sauf que je suis dans le domaine du réseau, je veux apprendre à faire un site internet. j'ai...

epsilone@ | Dernière réponse : jordane45 20 nov. 2014
    2 réponses
  • gestion des heures Résolu

salut à tous, j'ai un souci que j'explique: En effet je développe une application sur Windev 17 qui gère les retards des employés, mon souci est que j...

dmi88 | Dernière réponse : jordane45 17 nov. 2014
    8 réponses
  • non de boîte Résolu/Fermé

Bonjour je cherche un nom pour ma boîte basée sur les mots : Conseil , digital independant Auriez vous des idées merci ?

jo2222 | Dernière réponse : Whismeril 12 sept. 2014
    1 réponse
  • Menu en CSS3 flottant lorsqu'on scroll down Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire que mon menu en HTML, puisse suivre la page lorsqu'on descend la page. Merci!

RealTFA | Dernière réponse : Rhydan1 18 juil. 2014
    1 réponse
  • Model de la gestion des dossiers médicaux Résolu

Votre aide svp! Je développe une application de gestion hospitalière dont j'ai modélisé le dossier médicale comme suit. Selon vous est-ce la bonne sol...

thiat313 | Dernière réponse : Whismeril 28 mai 2014
    5 réponses
  • socket,telnet Résolu

Bonsoir tout le monde. J'ai un mini projet de programmation systeme,dans lequel il faut utiliser les sockets et telnet. J'aimerais bien qu'on m...

kcmxbanks | Dernière réponse : kcmxbanks 9 mai 2014
    2 réponses
  • HTML/CSS Résolu

Salut! je suis étudiante en première année Réseaux et données. j'ai créé un site(Html/css seulement) mais j'arrive pas à l'ouvrir dans les autres ...

ndeyacine | Dernière réponse : jordane45 15 mars 2014
    4 réponses
  • pouvoir lire le contenu du disque dur directement Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de lire directement sur le disque dur sans appeler de fichier. Il y avait un programme il y a de nombreuses années qui p...

JeePeeTGI | Dernière réponse : JeePeeTGI 13 mars 2014
    3 réponses
  • Ecrire une date dans un fichier avec Crontab sous linux Résolu

Bonjour à tous, Moi je lance une sauvegarde automatisée avec crontab. Je cherche tout bêtement à écrire dans un fichier .log la date de la d...

mailliam | Dernière réponse : mailliam 10 mars 2014
    2 réponses
  • utiliser xml et xslt pour afficher une page web Résolu

Bonjour, je suis débutante en XML, mon problème est que je n'arrive pas a visualiser ce le contenu de ce programme, quand j'exécute le fichier XML ri...

lilibessa | Dernière réponse : lilibessa 26 févr. 2014
    4 réponses
  • Parcourir une plage d'adresses IP sous script shell Résolu

Bonjour, En script shell, je cherche une fonction (boucle) qui permet à partir d'un masque d'adresse IP donne comme sortie tous les adresses IP app...

WhitRose | Dernière réponse : jordane45 21 févr. 2014
    7 réponses
  • page blanche aprés transfert du site joomla3.2.1 de wamp à olymp Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec mon site joomla 3.2.1 http://webndar.olympe.in/ que j'ai transferé de wamp à olympe. note : cela marchait normalement...

latie | Dernière réponse : latie 10 févr. 2014
    4 réponses
  • Problème partage de fichier windows Résolu

Bonjour all ! Je ne sais pas si je suis dans le bon forum donc veuillez m'excuser par avance. Dans ma partition C:\ il est impossible de partage...

phoenixgreg | Dernière réponse : phoenixgreg 4 févr. 2014
    2 réponses
  • Question : algo génératrice . Résolu

Salut les amis . Bon je veux écrire une algorithme qui affiche sur l'écran toutes les combinaison possible d'un tableau par exemple si j'ai : T[...

twisterys | Dernière réponse : twisterys 27 janv. 2014
    7 réponses
  • Demande d'info sur réseau GSM Résolu

quelle est le code source utilisé par les réseau mobile GSM (2g)

ndeyacine | Dernière réponse : BunoCS 27 janv. 2014
    3 réponses
  • [Matlab] codage NRZ <-> Ascii Résolu

Bonjour, , on veut faire un programme sous matlab qui consiste à crée un texte en utilisant code ASCII après on fait le codage NRZ en fin on fait...

meryrtt | Dernière réponse : BunoCS 15 déc. 2013
    2 réponses
  • comment inserer un message vocal a l'ouverture de windows8 Résolu

bonjour a tous et a toutes Je voudrais savoir comment insérer un message vocal a l'ouverture de Windows 8 j'ai déjà créer le vbs ,mais je n'arrive p...

nico30300 | Dernière réponse : jordane45 19 nov. 2013
    5 réponses