Forum Autres langages

Poser ici vos questions sur les langages non-listés ainsi que vos questions plus généralistes sur l'algorithmie, Design Pattern, méthode de conception, UML...

Les discussions

Programmationmatlab

 Résolu

Bonjour ! Puis-je avoir svp le script qui découpe le texte en bloc ? En suite Convertir ces blocs de texte en binaire et fait l'opération inverse s...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Whismeril

Langue visual studio community 2019

 Résolu

Bonjour, je viens de me lancer dans l'apprentissage du C#, j'utilise donc visual studio en français, le problème est qu'il ne l'est pas totalement....

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
shifu1971

Script pour lancer cmd en admin

 Résolu

je veux lancer l'invite de commande cmd en admin via un fichier .bat RUNAS /user:DA\user cmd en exécutant ce fichier, l'invite de cmd s'ouvre et dem...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
maintenance_info

Créer 1000 dossiers en cascade sous windows

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer 1000 dossiers dans un même répertoire avec le premier dossier nommé "000" et le dernier "999" Je suis sûr que c'est...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
exeq_5470

Wd20: la rubrique du fichier decrite dans l'analyse n'existe pas dans le fichier

 Résolu

Bonjour, voila le soucis; j'ai développé un logiciel et quelques mois plus tard, j'ai fait une mise à jour de ce logiciel. en développant cette mise...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Stephcoul

Envoyer un mail avec une application faite avec windev 20

 Résolu

Bonjour à tous. je suis sur un projet et je dois pouvoir envoyer un mail a l'aide d'une partie de l'application que j'ai faite. mais je n'y arrive pas...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Stephcoul

Creer un localhost:port au lancement de l'appli

 Résolu

Salut a tout le monde, j'ai en tete de construire une application web, pour des novices, du genre que ceux qui installeront l'application n'auront pa...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
cdyos

Html et css

 Résolu

bonjour a vous j'ai un souci en CSS s'il vous plait besoin de votre aide je ne parviens pas a mettre une image a une position voulue , du genre je pe...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
jordane45

Expressions régulières.

 Résolu

Bonjour, quel sent les Expressions régulières.de ce mini-compilateur SVP !!!!

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Whismeril

Exercice

 Résolu/Fermé

quelles sont les résultats afficher a l'écran suite à l'exécution de cette algorithme Algorithme exo 11 Var i : entier ; début pour i:=1 à 20 ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Aliboudjemai

Indexation

 Résolu

Bonjour, si je ne suis pas sur le bon forum, merci de me déplacer. Voilà mon interrogation: Depuis quelques jours, je me suis aperçu que la page d’...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Whismeril

Partition disque dur mbr impossible a installer windows qui lui veux un gpt

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme plutot grave c'est qu'un jour j'en avait marre d'avoir trop de chose sur mon ordinateur alors j'ai decider de tout repre...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
NeoBlogueur

Inversion de bit dans un octet

 Résolu

Bonjour, pour une matrice de led, je cherche a inverser la valeur des bits qui me sont donnés par un logiciel ( B01110011 deviendrait B10001100, par e...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Boolibool

Programme excel

 Résolu

Bonjour, Sous quel langage devrais-je déposer un programme Excel (sans macros) ? Merci d'avance pour votre réponse. --

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Whismeril

Optimisation de placement de formes irréguliers

 Résolu/Fermé

bonjour tout le monde je suis dans la recherche d'un programme que ce soit matlab c++ java delphi .. etc pour la résolution d'un problème de placeme...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Whismeril

[wb18] connection odbc

 Résolu

Salut à tous ! Bon je ne parviens pas a trouver de solution donc dans le cas ou quelqu un aurai eu le soucis .. le voici: J'ai un projet sous ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aide à la réalisation d'un code

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un savant conseil pour réaliser un code. Tout d'abord une image pour illustrer ce que je souhaite : Voilà, le hoc...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
cs_romain4

Application du problème inverse méthodologie dans matlab

 Résolu/Fermé

pour qoi appliqué le gradient ∇F(x) dans le matlab avec x est un vecteur de parametre de demensionement par exemple x=[a1,b1] avec a1 et b1 des va...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
jordane45

Graveur

 Résolu/Fermé

je suis pas capable de grver

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
BunoCS

Choisir quel langages en plus du c++ ?

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir Après 1 ans - 2 ans de manipulation avec le C++, j'en suis réduis à savoir manipuler que les bases et je galère pour la POO (Pro...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Frame en div

 Résolu

Bonjour à tous, Novice en programmation HTML et CSS, je réalise pour ma boite des e-mailings.. j'utilisais jusqu'a présent des tableaux dans lesquels...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
natybiz80

Créer un jeu vidéo avec moi vous intéresse?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes! Depuis quelques temps j'aimerais vraiment créer un jeu vidéo... Je m'en sors un peu en java, mais rien de bien folichon,...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
pijaku

Μprocesseur pour les nuls

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis plusieurs années, je développe en VB, 6 au début, NET maintenant. Aujourd'hui, je souhaiterais faire une version embarqué...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
jimy neutron

Quels compétences faut-il avoir pour ce genres de sites ?

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un projet de création de site internet mais je n'ai aucune formation de création de site web, ce qui m'oblige à faire app...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
MonkeyMediaX

Apprendre à faire un site web

 Résolu

bonjour chers amis je suis un étudiant en informatique, sauf que je suis dans le domaine du réseau, je veux apprendre à faire un site internet. j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
jordane45

Gestion des heures

 Résolu

salut à tous, j'ai un souci que j'explique: En effet je développe une application sur Windev 17 qui gère les retards des employés, mon souci est que j...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
jordane45

Non de boîte

 Résolu/Fermé

Bonjour je cherche un nom pour ma boîte basée sur les mots : Conseil , digital independant Auriez vous des idées merci ? -- Posté depuis CCM Li...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Whismeril

Menu en css3 flottant lorsqu'on scroll down

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire que mon menu en HTML, puisse suivre la page lorsqu'on descend la page. Merci! -- Posté depuis CCM Live...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Rhydan1

Model de la gestion des dossiers médicaux

 Résolu

Votre aide svp! Je développe une application de gestion hospitalière dont j'ai modélisé le dossier médicale comme suit. Selon vous est-ce la bonne sol...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Whismeril

Socket,telnet

 Résolu

Bonsoir tout le monde. J'ai un mini projet de programmation systeme,dans lequel il faut utiliser les sockets et telnet. J'aimerais bien qu'on m...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
kcmxbanks

Html/css

 Résolu

Salut! je suis étudiante en première année Réseaux et données. j'ai créé un site(Html/css seulement) mais j'arrive pas à l'ouvrir dans les autres ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
jordane45

Pouvoir lire le contenu du disque dur directement

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de lire directement sur le disque dur sans appeler de fichier. Il y avait un programme il y a de nombreuses années qui p...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
JeePeeTGI

Ecrire une date dans un fichier avec crontab sous linux

 Résolu

Bonjour à tous, Moi je lance une sauvegarde automatisée avec crontab. Je cherche tout bêtement à écrire dans un fichier .log la date de la d...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
mailliam

Utiliser xml et xslt pour afficher une page web

 Résolu

Bonjour, je suis débutante en XML, mon problème est que je n'arrive pas a visualiser ce le contenu de ce programme, quand j'exécute le fichier XML ri...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
lilibessa

Parcourir une plage d'adresses ip sous script shell

 Résolu

Bonjour, En script shell, je cherche une fonction (boucle) qui permet à partir d'un masque d'adresse IP donne comme sortie tous les adresses IP app...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
jordane45

Page blanche aprés transfert du site joomla3.2.1 de wamp à olymp

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec mon site joomla 3.2.1 http://webndar.olympe.in/ que j'ai transferé de wamp à olympe. note : cela marchait normalement...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
latie

Problème partage de fichier windows

 Résolu

Bonjour all ! Je ne sais pas si je suis dans le bon forum donc veuillez m'excuser par avance. Dans ma partition C:\ il est impossible de partage...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
phoenixgreg

Question : algo génératrice .

 Résolu

Salut les amis . Bon je veux écrire une algorithme qui affiche sur l'écran toutes les combinaison possible d'un tableau par exemple si j'ai : T[...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
twisterys

Demande d'info sur réseau gsm

 Résolu

quelle est le code source utilisé par les réseau mobile GSM (2g)

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
BunoCS

[matlab] codage nrz <-> ascii

 Résolu

Bonjour, , on veut faire un programme sous matlab qui consiste à crée un texte en utilisant code ASCII après on fait le codage NRZ en fin on fait...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
BunoCS

Comment inserer un message vocal a l'ouverture de windows8

 Résolu

bonjour a tous et a toutes Je voudrais savoir comment insérer un message vocal a l'ouverture de Windows 8 j'ai déjà créer le vbs ,mais je n'arrive p...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
jordane45
Résultats 1 - 41 sur un total de 41
Rejoignez-nous