aicha131
Messages postés2Date d'inscriptionlundi 24 octobre 2005StatutMembreDernière intervention25 novembre 2005
-
23 nov. 2005 à 15:29
PCPT
Messages postés13278Date d'inscriptionlundi 13 décembre 2004StatutMembreDernière intervention 3 février 2018
-
25 nov. 2005 à 16:53
Bonjour,
quand j'ai terminé le deploiement de mon application, j'ai cliquer sur le setup pour l installer,!!
ca marche bien, mais des que je specifie le chemin et je clique pour terminer l installation, un messsage apparait:
Nom ou numero de fichier incorrect
" erreur d'execution"52
que dois je faire? j ai meme réinstaller le vb? est ce un probleme dans mon application?
Help people GOD help you
PCPT
Messages postés13278Date d'inscriptionlundi 13 décembre 2004StatutMembreDernière intervention 3 février 201848 23 nov. 2005 à 16:16
salut,
à tous les coups, ton application fait appel à un fichier externe dont tu as mis le chemin en dur (ex : C:\Bureau\ etc....) ou elle utilise un fichier que tu n'as pas fourni dans l'empaquetage.
vérifie donc ces 2 points. (les ressources externes sont à appeler en partant du dossier de l'exe : App.Path)
PCPT [AFCK]
aicha131
Messages postés2Date d'inscriptionlundi 24 octobre 2005StatutMembreDernière intervention25 novembre 2005 25 nov. 2005 à 15:56
Merci pour la réponse
j'ai vérifier je n'ai qu'une seule base de donnée!!! j'ai fais app.path pour y accéder!!!
je n'ai pas utilisé d'autres source externe sauf les icones des frames, est ce que c'est ca le probleme?!!
j ai win xp, quand j ai testé mon application sur win 2000 NT, j ai ce message:
Msfxgrd.ocx est absent ou l'un de ses dépendances!!! mais ce fichier apparait dans le dossier de package!!!
PCPT
Messages postés13278Date d'inscriptionlundi 13 décembre 2004StatutMembreDernière intervention 3 février 201848 25 nov. 2005 à 16:53
salut,
tu goûtes les joies des chemins VB6.....
édite ton fichier .vbp et pareil, regarde si l'ocx est celui du répertoire courant ou celui de system32....
mais çà peut être pareil pour les images....
exemple pour chargement dynamique pour tester :
Option Explicit
'
'
Private Sub Form_Load()
On Error GoTo ErrHandler
' ici ton code de chargement des images....
Me.Icon = LoadPicture(App.Path & "\MonIco.ico")
On Error GoTo 0 ' fin de gestion d'erreur
' tes autres instructions....
' .....
Exit Sub 'pour ne pas passer par l'étiquette si pas de pb
ErrHandler:
MsgBox Err.Number & " : " & Err.Description
Err.Clear
Resume Next
End Sub