Comment inserer un document pdf dans une base de donnée mysql

Résolu
Arsonbaby Messages postés 20 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010 - 25 nov. 2010 à 13:51
waoumawiem Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011 - 27 oct. 2011 à 01:27
j'aimerais avoir le code qui me permet d'insérer un document pdf dans une base de donnée mysql et comment créer une table avec les propriétés qui faut pour stocké le document pdf dans mysql
A voir également:

9 réponses

Arsonbaby Messages postés 20 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010 1
7 déc. 2010 à 10:54
exactement je veux stocker des fichiers pdf

mais j'ai un autre soucis
les deux champs qui doivent récupérer les chemins des fichiers pdf me donnent des erreures
les autres infos s'enregistre correctement sauf les deux autres

Notice: Undefined index: source in C:\Program Files\EasyPHP5.2.10\www\fichier\enregistrer.php on line 17

Notice: Undefined index: autres_sources in C:\Program Files\EasyPHP5.2.10\www\fichier\enregistrer.php on line 18

L'insertion a été correctement effectuée

........
voici le html
<tr>
<td> SOURCE FICHIER LEGISLATIF:</td>
<td>

<label for="file"></label>

</td>
</td>
</tr>

<tr>
<td>AUTRES SOURCES:</td>

<td>

<label for="file"></label>

</td>
</tr>

<?php
//connection au serveur
$base = mysql_connect( "localhost", "root", "" ) ;

//sélection de la base de données:
$db = mysql_select_db( "sfl_application" ) ;

//récupération des valeurs des champs:
$Source_fichier_legislatif = $_POST["source"] ;
$autres_sources = $_POST["autres_sources"] ;

//création de la requête SQL:
$sql = "INSERT INTO fichier_legislatif (...., Source_fichier_legislatif, autres_sources)
VALUES ( ....'$Source_fichier_legislatif','$autres_sources') " ;

J'ai changé les paramètres au niveau de la taille des champs Source_fichier_legislatif et autres_sources dans la base de donnée en suivant votre conseil

mais là, je ne sais pas à quel niveau cela cloche
1
Rejoignez-nous