Voir une librairie dans l'arborescence du projet sous eclipse [Résolu]

fleurlys 7 Messages postés vendredi 26 novembre 2010Date d'inscription 28 août 2011 Dernière intervention - 28 août 2011 à 18:14 - Dernière réponse : cs_Julien39 6450 Messages postés mardi 8 mars 2005Date d'inscription 17 mai 2018 Dernière intervention
- 29 août 2011 à 08:31
Bonjour,

Je n'arrive pas à ajouter la librairies EAR dans mon projet Java développée sous Eclipse Helios.
Quand je vais dans les propriétés du projet concerné, dans Java Build Path > Add libraries, je trouve EAR libraries, je la sélectionne puis ok, mais ça ne s'affiche pas dans l'arborescence de vue du projet.

Quelqu'un saurait-il m'expliquer comment résoudre ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
cs_Julien39 6450 Messages postés mardi 8 mars 2005Date d'inscription 17 mai 2018 Dernière intervention - 29 août 2011 à 08:31
3
Merci
Bonjour,

C'est normal, quand tu ajoutes une librairie externe, elle n'apparait pas dans l'arborescence mais pourtant, tu peux l'utiliser comme si elle l'était. Alors commence à coder comme si elle était là.

Le seul inconvénient est que tu ne peux pas la modifier directement mais tu peux importer cette librairie dans ton projet et faisant un import > jar file et là, les classes apparaitront dans l'arborescence de ton projet si le jar les contient

Merci cs_Julien39 3

codes-sources a aidé 81 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_Julien39

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.