Message d'erreur "1004" : Impossible de lire la propriété Average de la classe W

cs_elephantdemer Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 8 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012 - 14 juin 2012 à 09:21
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 14 juin 2012 à 10:58
Bonjour,

J'ai un problème lors de l'exécution de ma macro me permettant de faire la moyenne de temps qui fonctionne bien dans un fichier d'essai mais pas dans le fichier final.

Je vous joins ma macro ci-dessous :

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
Dim x As Integer, c As Range
If Target.Row = 1 Then Exit Sub
For Each c In Target
Sheets("Recap TU").Range("G" & c.Row).Value = WorksheetFunction.Average(Sheets("Valeur TU CHEF").Range("C" & c.Row & ":" & _
Sheets("Valeur TU CHEF").Range("IV" & c.Row).End(xlToRight).Address(0, 0)))
Next c
End Sub

PS : La feuille Recap TU est la feuille recevant le résultat de la moyenne
et la Feuille Valeur TU CHEF est la feuille avec l'ensemble des valeurs (en centième heures)

Merci pour aide

1 réponse

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
14 juin 2012 à 10:58
Bonjour,
Si utilisation d'une plage et non d'un Array, cette fonction traite les donnée de la plage d'une feuille, pas ton curieux "mélange"


________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient. Je n'interviendrai qu'en cas de nécessité de développ
0
Rejoignez-nous