Bonjours à tous! Je cherchere un vbscript pour cocher l'option "Exécuter en tant qu'administrateur" de tous les fichiers "*.lnk" (les raccourcis). ...
Bonjour à tous, Dans mon entreprise on m'a demandé si c'était possible d'assigner à une touche une action. Je m'explique, Dans un département ils d...
Bonjour à toutes et à tous. J'ai en ma possession un fichier... Je dois récupérer une ligne qui comporte ce(s) terme(s) : "body":" Voici un...
bonjour a tous j'ai commencer a travailler sur un logiciel de supervision qui est Indusoft Web Studio v8.0 qui utilise le langage VBScript, et je c...
Bonjour, J'ai commencé le VBS il y a seulement 3 jours et je me suis lancé dans la création d'un script de nettoyage des fichiers temporaires. J'aim...
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à porter cette boucle VBA en Vbscript SVP? For Each caractere In Array("1", "2", "3") Recherche caractere,...
Bonjour, je cherche un script pour lister et supprimer les dossiers ( nom du profile ) dans c:\Users\ merci!
Bonjour, J'ai un petit souci avec ce code! Lorsqu'une modification est faite depuis le TxtSource, celle-ci n'est pas prise en compte lors du click s...
Bonjour, J'essaie de récupérer le résultat de mon remplacement dans mon message de sortie afin d'obtenir ceci: Const texte: \-\\\*-****/Un test, Po...
Bonjour, Je bute sur la récupération des Submatches des (groups) de mon pattern. J’espère que ce que j’essaie de faire est réalisable? Pouvez-vous ...
Bonjour, je rencontre un problème lors du lancement d'un script vbs de suppression des fichiers temp sous windows 10. L'erreur semble se situer dan...
Bonjour, j'aimerai copier un répertoire vers un autre disque à des fins de sauvegarde en mettant un script vbs dans le startup. Avez-vous cela dans...
Bonjour, Je vous écris aujourd'hui sur le forum car je suis face à un problème. Je voulais d'abord coder en batch, mais il s'avère que cela n'est pas...
Bonjour, J'utilise ceci pour rechercher avec Everything Search les fichiers contenant dans leur nom le mois et la date en cours : Dim WS Set Wsh...
Bonjour, Pour un tirage au sort, j'utilise ce script. Le but est qu'il m'affiche 10 images en un clique. Cela marche parfaitement, mais j'aime...
Bonjour, Je n'ai pas encore reçu de formation en VBS (ca ne serait tarder) mais j'ai besoin pour l'administration de mon parc informatique de réal...
Bonjour, J'utilise un VBS pour ouvrir (sans affichage) un fichier Excel et exécuter une macro dans ce fichier. Voici mon script VBS : Dim oXL Set...
Bonjour, je voudrai créer un script vbs qui compresse un fichier ou un répertoire, si sest possible, quelquun sautait-il maider ?
Bonjour le Forum, Via une application HTA, après création de x fichiers, je créé : - un zip contenant un fichier et un répertoire strComman...
Bonjours, Je débute en programmation et j'ai eu quelques problèmes avec certains fichiers éditer en script vbs qui fonctionnent très bien, quand ils ...
Bonjour, Lorsque je lance mon fichier vbs, qui sert à faire une sauvegarde de base de donnée SQL de SAGE, il me sort un message d'erreur concernan...
Bonjour, Voici ma problèmatique: Je dois créer un VBScript qui demande 2 réponses (les variables %1 et %2) pour ensuite lancer cette comman...
Bonjour, Ma question concerne les expressions régulières. Je cherche a modifier des noms (de répertoires et ou fichiers) de la manière suivante : ...
Bonjour à toutes et tous, Pour des besoins professionnels, je cherche a créer un petit outil basique en VBS permettant à un utilisateur de saisir d...
Bonjour je dispose d'un fichier .vbs et je voudrais lui faire appel avec une page web HTML. J'ai essayéé plusieurs fois mais j'ai pas pu le faire....
Bonjour à tous, J'ai un problème dans le code VBS ci-dessous. Il fonctionne très bien jusqu'à se qui se sauvegarde et se ferme ! Il m'affiche "...
Bonjour le forum Je suis confronté à un pb d' importation des données de certains répertoires du disque dur vers Excel afinde constituer une base de...