Les discussions

Modifier une variable session lors d'un clic sur une url

 Résolu

Salut à tous, J'aimerais lorsque je clique sur une url qu'une de mes variables session soit modifiée afin de traiter ensuite quelle page afficher.....

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
nikoland

Un tableau que peut remplir le visiteur

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un tableau que pourrait remplir le visiteur. Mon tableau comprendrait 4 colonnes (pour diverses heures), et je s...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
sebing

Problème fichier, chaine de caractère

 Résolu

Bonjour alors je suis ultra débutant en php. J'aimerais ouvrir un fichier .html pour recuperer quelques partie du code source entre certaines ba...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
coucou747

Date

c'est quoi la différence lorsque j'utilise les dates avec une base de données My/SQL pluto que si ct une base de données Oracle ? y a des tutoriaux...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
coucou747

Récupérer url frame, help please

Bonjour, J'ai une page avec 2 frames. Sur la frame du haut se trouve mon code et dans la frame du centre une page contenant un lien vers un autre s...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
Lamap

Demande info sur l'authentification

Bonjour, Sur mon site Web, je joue sur 4 pages les pages peuvent être visitées par un visiteur normale ou pour un membre qui s'identifie. Alors qu'...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
kishkaya

Recuperer les valeurs d'un form contenu dans une variable

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais recuperer les valeurs qui sont dans mon formulaire. Cependant, ces valeurs sont stockées dans une variable. Pourriez vo...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
Tatoubest

Cherche beta testeurs et partenaires

Bonjour, j'espère que ca ne pose pas de problème de poster ce genre de discussion dans le cas contraire merci de m'en informer. Je réalise depuis q...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
xque19

Faire patienter le visiteur après un post => script

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si celà peut interesser des personnes j'ai une page avec formulaire qui post vers une seconde page. L'enregistrement de l'en...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
coucou747

Combobox

Bonjour à tous, je travaille actellement sur une application en PHP dans laquelle j'ai un combobox nomé  "Expiration" qui contient deux valeures "limi...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
xque19

Aide sur streaming ogg

Bonjour, je suis en ce moment en train de coder une application de streaming en php (aperçu ici) et je bloque sur  le streaming des fichiers, en c...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
xque19

Récupérer une variable depuis une url

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer une variable transpise par une URL www.monsite.com/mapage.htm?order_ref=1000 Je souhaite simplement par exemple af...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
Flachy Joe

Recherche phonétique

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai écrit un article sur la recherche phonétique en PHP. Cet article décrit une méthode alternative pour faire des recherches d...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
malalam

Problème isset

Bonsoir, dans le code ci-dessous, si je clic sur rafraichir puis sur commander c'est ok : on passe à la page suivante. si je NE clic PAS sur rafr...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
xque19

Problème algo

Bonjour, J'ai un problème algo. Je fait une requête et je compte le nombre de résultat. Je souhaite placer tous les résultats dans un tableau ht...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
didine6

Liste de 10 chiffres au hasard

 Résolu

bonjour, j'aimerai trouver du code très simple pour afficher une liste de 10 chiffres allant de 1 à 10 dans un sens aléatoire sans qu'un chiffre se...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
malalam

Eval et boucle

 Résolu

Bonjour, J'utilise la méthode suivante : $affichage = 'je coute $prix euros'; for ($i=1; $i

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
coucou747

Convertir un .ps en image

Bonjour, j'aimerai convertir des fichiers .ps et .jpg (ou autre format d'image) avec un script php... Es possible? merci et bonne journee

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
juki_webmaster

Thumbnails de video a la volée

bonjour je suis en train de coder une videotheque. or je voudrais afficher des miniatures des videos. comment faire pour generer des ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
juki_webmaster

Message d'erreur authentification

 Résolu

Bonjour,voici mon problème : j'ai une page auth.php avec un login et un mot de passe. Ce script (ci-dessous) vérifie si l'utilisateur est bien dans la...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
juki_webmaster

Message d'erreur

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
wizard512

Testez l'existence d'un pseudo dans une bd avant d'enregistrer

salut à tous je travail actuellement sur un site qui utilisera les sessions. Celui-ci dispose d'un formulaire d'inscription qui finalise l'inscri...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
asmkindo

Serveur ifrance (mail())

  Bonjour, jutilise ifrance et je connais mais information ifrance (smtp et pop3) mais jutilise le code espace membre je crois qui s'appelle (espa...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
Epoc22

Champ textarea mysql 5 ne s' affiche pas

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec un champ sous Mysql 5. Code: Sous mysql 4 cela marche parfaitement mais par sur mysql 5, j...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
rafou77

Des variables dans des listes dréoulantes

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une petite question sur une liste déroulante qui me pose problème. Dans un formulaire de saisie de news, je propose au visiteu...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
Germano23

Problème de session

Salut à tous Comment affecter à une variable SESSION une valeur provenant d'un formulaire ussu de la MEME page ?     ---- Réfé...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
Linkman

Probleme passage de variable

bonjour voila j'ai une page administration qui permet de monter ou descendre les sous menus a l'aide de liste deroulante avec des images (fleches). le...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
Linkman

Erreur de mail en php

bonjour à tous je vous fait parvenir le code de traitement.php (feuille qui sert à gestion des erreurs dans un formulaire)appelé à partir du bouton...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
Linkman

Supprimer texte entre ...

 Résolu

Salut, J'ai un soucis avec les expressions régulieres, je cherche à remplacer un texte entre "" et "" par "test" (pour l'exemple) où $pages est une...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
stanilou

Mieux que strip_tags et htmlspecialchars ?

Bonjour, Ma question va peut-être paraître idiote mais je n'arrive pas à trouver la solution. Je crée un logiciel qui gère des zones textes de c...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
malalam

Lire un fichier texte de la ligne 10 à 25 par ex

 Résolu

    salut ...j'ai un petit problème ...j'essaye de récupérer ligne par ligne les données d'un fichier texte mais sans utiliser  une fonction while (!...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
Anthomicro

Problème mail() avec l'espace membre : "espace sécurisé avec forum et espace adm

bonjour, jai essayer le code espace membre appelé : "espace sécurisé avec forum et espace administrateur et jai le fichier configure/connexion.php e...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
astuces_jeux

Retour de données...

Bonjour bonjour, alors voilà j'ai un problème (comme des centaines de personnes sur ce site) : dans ma base MySQL, j'ai cette ligne d'une table (j'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
Epoc22

Type sous domaine

Bonjour a tous, je cherche comment realiser ceci : pour un service de blog au lieu d'adresse des adresse comme http://www.domaine.fr/application...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
cyberastuces

Fonction mail() php, erreur smtp .. mais pourtant ...

 Résolu

Bonjour, Débutante en php, je souhaite faire un bête formulaire de contact. Je travaille en local. J'utilise EasyPhp. Mon pbm : cette erreur q...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
coucou747

Phpdocumentor : le générateur qui fonctionne pas

 Résolu

Bonjour à tous, j'essaie d'utiliser en ce moment phpDocumentor mais je n'y arrive pas du tout. Est ce que vous avez aussi des problèmes sur phpDocume...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
Epoc22

Conversion entier en chaine avec longueur de chaine fixe...

 Résolu

Bonjour, Je vais certainement faire le boulet, car ca doit être quelque chose de dit et répété... surtout que la semaine dernière j'ai trouvé la so...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
Shivan0910

Passage d'identifiants dans l'url

Bonjour à tous, Je dois faire un traitement journalier d'un fichier xml qui se trouve dans un espace protégé d'un site internet. Pour se faire j'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
malalam

Message erreur

 Résolu

Salut à tous, c'est mon premier post dans ce forum. Je suis déébutant en PHP, et je galère sur un message d'erreur : Warning: Cannot modify head...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
m2rtech

Interpreter du php avec une fonction preg_match

Bonjour, Voila le probleme         function traiter_php()             {              $pattern = "()";              $recherche="";           ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
DiGhan

Securite formulaire

 Résolu

Hello à  vous tous, je me creuse actuellement pour eviter de prendre des requetes mal intentionnées dans mon formulaire. j'ai fait une recherche su...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
M000004965

Remplire un select par rapport un autre

J’ai 2 select dans un formulaire, les 2 sont remplié dynamiquement via une bd, mais le 2eme et remplié par rapport a la valeur du 1er. comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
malalam

Help fonction mail()

Je suis sous free et je ne peut pas utiliser la fonction mail(), comment puis je faire, quelle autre methode puis je utiliser

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
astuces_jeux

Formulaire envoyé par mail

Salut a tous! je cherche à créer un formulaire qui sera envoyé par mail a une adresse fixé : j ai creer le formulaire ds une page html : ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
astuces_jeux

Zone de liste php

bonjour a tous Jai une liste déroulantes en php avec 5 choix choix1 :_____________//affichage par défaut choix2:Salarié choix3:Demandeur d'empl...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
vincent2508

Différence ie et ff

Salut, je suis en train d'essayer de modifier un module (articles) d'un portail sur lequel je travaille. le but du jeu est d'ajouter la possibilité...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
jacknikolson

Système d'identificzation sécurisé

 Résolu

    salut ... j'ai eu une idée pour sécuriser une administration d'un site ... au login on stocke une variable de session .. mais bon on sait que le...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
coucou747

Php - intranet - mysql

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai quelques questions à poser. Voilà dans mon collège on va mettre en place un intranet ( section informatique seulement ),et c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
ben272

Inclusion php, htaccess et sécurité

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un site, et je m'emmêle les pinceaux avec les .htaccess etc... Je vous donne l'architecture ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
platon179

Ecrire plusieur ligne a la suite dans un fichier texte enn php

 Résolu

bonjour jai cree un ti script pour rajoute les viirtualhost dans apache je n'arrive pas a trouver la fonction qui me permetrai ecrir a chaque li...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
philippe6984g
Résultats 16851 - 16900 sur un total de 31 990
Rejoignez-nous