Les discussions

[regex] remplacer des mots qui se trouvent entre un tag html

 Résolu

Salut à tous, Je suis bloqué sur une expression régulière que je n'arrive pas à trouver. Et pourtant je cherche depuis pas mal de temps. J'ai dé...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
webdeb

Xml

salut j aimerai bien savoir comment convertir un fichier xml en fichier pdf votre aide me sera precieuse. thanks

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
malalam

Probleme de modification d'image

voila j'ai un pb lors de la  modification de l'image il me ramene le chemin de l'image au lieu de me ramené l'image voila mon code $recruteur = $_GE...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
pysco68

Probleme avec google map api

bonjour  voila mon probleme je veux afficher plusieur point sur une carte  en fonctions des coordonnées  (lat, lng) ces coordonnées sont dans une b...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
dante20007

Masquer le $_post

Bonjour, je suppose que bon nombre d'entre vous, si vous développez sous firefox, connaissez firebug. Avec lui, on peut voir les données que l'on e...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
yoman64

Problème undefined

Bonsoir, voilà je débute en php, j'ai un problème avec le code çi dessous que je n'arrive pas à résoudre ce bout de code marche à part que sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
nicomilville

Pb d'expression régulière

 Résolu

Salut à tous, j'ai créé une boite mail sur mon serveur pour que les membres puissent dialoguer entre eux, poser des questions etc...., (tout ca, ...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
ludovicanceaux

Popup enregistrement

bonjour, je voudrais savoir le code pour pouvoir ouvrir un popup qui propose a l'utilisateur de choisir ou il va enregistrer le fichier. je sais pas s...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
maelob

Ecrire dans un fichier txt en choisissant la ligne

 Résolu

Bonjour, j'aimerai écrire dans un fichier txt à un ligne précise. Exemple : l.1 : aaa l.2 : bbb l.3 : ccc l.4 : l.5 : l.6 : l....

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Annadrill

Array ??

 Résolu

Bonjour, Le resultat de la requete ci-dessous me donne 4 enregistrements. SELECT * FROM `presse` WHERE `couverture` =1 ORDER BY date DESC; ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
DeAtHCrAsH

Remplissage de tableau à plusieurs lignes avec un explode de champs mysql

bonjour, je n'arrive pas à remplir un tableau à plusieurs lignes avec le résulat d'un explode de champs de table mysql. Je pense que c'est un problè...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
maelob

Checkbox et mysql

salut a tous serait-il possible de modifier des valeurs lors d'un cochage ? je m'explique un peux mieux exemple: dans la partie admin de mon site, j...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
TheGorgo

Onclick php

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : j'ai une requette qui raméne des variables : $row[1],$row[2]....... j'affiche ces variables dans tableau : ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
lamine11

Lire un fichier de la fin au debut

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un projet a faire et j'aimerais savoir si vous pourriez me dire comment lire un fichier non du debut a la fin mais de la fin au...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
yoman64

Formulaire en php mysql

J'ai un site de sport automobile en PHP avec une base de données Mysql.  http://www.onroule.ca Je fais un Pool de Formule 1 dans le forum.  Toutef...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
putch

Realisation de graphique en php

Bonjour!!! Voila je desirerais realiser un graphique en php selon les données inscris dans ma base de données. Voila la liste de toutes mes tables :...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
samir1988

Help, fonction pour transmettre une variable créer a l'issu d'une boucle

 Résolu

Salut a vous, Alors je continu dans la création de mon forum, voila un nouveau probleme pour moi. D'abord le code ce sera plus simple : function s...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
romega

Valider .htaccess avec session php

 Résolu

Bonjour sur le site web que je réalise j'ai mis une authentification par session php, mon probleme mes pages php m'affiche des swf qui sont en fait de...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
szambaux

Filereader et internet explorer gestion du cache

Bonjour, je repose une question suite à mon post précédant http://www.phpcs.com/infomsg_VALIDER-HTACCESS-AVEC-SESSION-PHP_1090543.aspx Pour rés...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
szambaux

Probleme d'affichage les enregistrement d'une table de base de donnée

 Résolu

salut, je veux afficher tout les enregistrement d'une table de base de donnée, j'ai utilisé le code suivant: Code : $selectcli="SELECT * FROM...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
rinuom99

Calcul de date

bonjour a tous svp es ce que qq un peux me dire ou est l'erreur dans ce code php

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
yoman64

Cgi et html/php

 Résolu

bonjour, Excusez moi pour la rubrique, je ne savais vraiment pas ou poster cette question. Mon probleme est le suivant: Je code en PHP et HTML en ...

19 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
orrichan

Remplir un fichier excel depuis site en php

Bonjour à tous, Voilà j'ai un ptit soucy que je n'arrive pas à regler... Jm'attends à votre question, donc j'y réponds dessuite lol : oui j'ai che...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
neigedhiver

Extraire une image d'un champ blob

Dans une base mysql, j'ai des jolies images que je souhaite afficher où je le veux sur des pages html. Ma base fonctionne bien je peux mettre supprim...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
thiebaut35

Rafraichir une page parent en conservant les ifram

Bonjour, Voila ma question, lorsque je rafraichis une page avec des ifram, je perds l'url de mes ifram. En faite ma page principal est comme une...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
davidcian

Probleme sur checkbox

voilà mon formulaire Caractéristique :   Décor soigné   Musique/Animation Par type d'établissement: &n...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
sebcrash

Problème de syntaxe avec un echo (pour remplir un select)

bonjour, j'ai un pb de syntaxe avec le code suivant :

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
neigedhiver

Charger des photos sur une page php

bonjour j'ai des photo dans un de mes repertoires je voudrais charger les photos une a une sur ma page php comme lors des pubs sur le net une apres ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
amezghal

Chainer 3 listes déroulantes

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé sur le site un code qui me convenait parfaitement : http://www.phpcs.com/codes/CHAINER-LISTES-DEROULANTES-AJAHT_39194.aspx ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
lagombe

Php

Rebonjour a tous ! je voudrais savoir comment faire en php un arbre genre on click sur le premier lien qui nous amene a d'autres résultat et si on cl...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Redsnake03

Comment afficher données issues de la bdd (et les conserver selon critères util

 Résolu

Bonjour, j'essaye de créer un site mais j'ai une question en suspend que je n'arrive pas à résoudre (malgré de nombreuses recherches en tutos et ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
lolymeupy

Probleme avec les données renvoyées par fsockopen sur certain serveurs

Bonjour, J'ai ecris un code qui envoi une requete sur une page php sur un serveur mais sur certains hebergeurs (comme 1and1), il me renvoie les don...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
neigedhiver

Problème avec un update à partir d'un tableau

 Résolu

bonjour, j'ai un petit problème de mise à jour d'une base. J'ai une fonction qui permet d'afficher des champs puis une autre fonction qui met à jou...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
kifouillou

Je recherche un code spécifique pour des fichiers images

Bonjour, En pleine refonte de mon portfolio, je cherche un code permettant, lors d'un rollover sur une image, de voir cette image en question en pl...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
yoman64

Edition variable array

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai 2 fichier lang 1 qui se nomme fr.inc et l'autre en.inc. Les fichier contienne ceci. $TabMessGen = array (     1 => " ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
alex2100

Problème afficher données de mysql

Je suis débutant en php, j'ai créer ma base de données. Ainsi, désormais je souhaiterais afficher ces donées sur une page php. Voici, mon code (ne vo...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
neigedhiver

Can't open /tmp/fichier.xls4z55na. it may be in use or protected

 Résolu

Fatal error: Can't open /tmp/fichier.xls4Z55NA. It may be in use or protected in /var/www/vhosts/domain.com/httpdocs/Projet/class/class.writeexcel_ole...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
malalam

File_exists

  salut tous le monde, j'ai un problèmes c'est que je ne sais pas pourquoi même si le fichier existe il est considérer comme inexistant ...

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
coucou747

Identification

Bonjour j'ai un tableau "user" qui contient trois champs 1 user_iduser 2 user_user 3 user_motpasse je une page contient une formulaire ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
neigedhiver

Probleme parse error dans verification de champs vide

 Résolu

Bonjour, J'ai ajouté un 3 lignes de codes dans mon code d'envoi de mail php pour verifier si les champs de mon formulaire sont vides ou pas et quand ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
malalam

Suivi de modification type ms word.

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai mettre en place un reconnaissance de modification entre 2 champs. Je vous explique le contexte. J'ai 2 personnes...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
angelmike3

Problème variable php dans une requete sql

 Résolu

Bonjour a tous, bon voila ca fait plusieurs heures que je cherche, que je farfouille un peu partout mais je ne trouve rien. J'aimerai pouvoir verifie...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
yoman64

Sos

mon site web n aprer pas dans la list de recherche de google!!!!! comment faire? Merci d'avence....

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
yoman64

Php et href

Bonjour a tous, je voudrais placer un php dans un href lui meme contenu dans un php, pour etre plus claire rien de mieux que du code....... j'a...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
whouu

Recupere l'objet parent d'une classe fille

 Résolu

Bonjour a tous, J'aurait une question : Est il possible de recuperer l'instance de l'objet mere d'une classe fille ? Petite explication : I...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
neigedhiver

Problème de regex, capture de texte entre 2 caractères

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec des regex ! Après avoir longtemps cherché, j'ai trouvé la solution à mon premier problème. Mais pas au seco...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
b4d

Mapping mysql

 Résolu

Bonjour, Je recherche une solution comme SQLMap de Java mais pour du PHP afin de mapper la base de données. Je recherche également une couche ADO à...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
malalam

A propos mailserver!!

salut, j'ai suivi le tutoriel posé en: [tutorial.aspx?id=504# http://www.phpcs.com/tutorial.aspx?id=504#]  mais je suis arrivée juste à envoyer le...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
fly2net

Codage php

Bonsoir, Voilà je revient  vers vous tous pour savoir s'il est possible de trouver des programmeurs pour coder un site de jeu de grattage en flash. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
yoman64

Rafraichire la variable dans un select

bonjour , coment rafraichire une page avec un formulaire contenant plusieur select avant de valider le formulaire. help me , merci -------------...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
slayer
Résultats 12801 - 12850 sur un total de 31 990
Rejoignez-nous