Problème afficher données de mysql

maxxou56 Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 - 18 mars 2008 à 21:21
neigedhiver Messages postés 2480 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 19 mars 2008 à 00:00
Je suis débutant en php, j'ai créer ma base de données. Ainsi, désormais je souhaiterais afficher ces donées sur une page php.
Voici, mon code (ne vous moquez pas) :





<hr />
<?
//Connexion à la base
$host= "localhost";
$username="root";
$password="";
$base="musiceo";
$connexion=mysql_connect($host,$username,$password) or die ("Erreur lors de la connexcion à la base de données, veuillez recommencer");
mysql_select_db($base,$connexion);
//Requete
$req=mysql_query("select * from news LIMIT 0, 5",$lien_base);
$nblignes=mysql_num_rows($req);
$i=0;
//Affichage des données
while($i<$nblignes)
{
$titre=mysql_result($req,$i,"titre_news");
$haut=mysql_result($req,$i,"haut_news");
$image=mysql_resul($req,$i,"image_news");
$contenu=mysql_result($req,$i,"contenu_news");
$info=mysql_result($req,$i,"info_news");
echo"<table>";
echo"<tr bgcolor='red'>";
echo" L'actualité musicale en continu

";
echo"<tr>";
echo"$titre

";
echo"$info

";
echo"$haut

";
echo"$contenu

";
echo"

";
echo"

";
$i++;
}
mysql_close(&connexion);
?>

<hr />Voila ce que ça m'affiche lorsque je test ma page en local:

; echo <tr bgcolor ="red">; echo
Lactualité musicale en continu

; echo </tr><tr>; echo
$titre

; echo
$info

; echo
$haut

; echo
$contenu

; echo

; echo

; $i++; } mysql_close(&connexion); ?>
<hr />
Si quelq'un peut m'aider, je lui en serais vraiment très reconnaissant aussi si ya des conseils pour mon code concernant les news je suis preneur.
</tr>

1 réponse

neigedhiver Messages postés 2480 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 19
19 mars 2008 à 00:00
Salut,

echo"<tr bgcolor= 'red'>";