Probleme de modification d'image

kahayat Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 - 21 mars 2008 à 21:05
pysco68 Messages postés 681 Date d'inscription samedi 26 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 - 22 mars 2008 à 09:28
voila j'ai un pb lors de la  modification de l'image il me ramene le chemin de l'image au lieu de me ramené l'image
voila mon code
$recruteur = $_GET["id_photo"];
$sql1 = mysql_query(" SELECT * FROM fichier where id_photo='$recruteur' ");
$nom=$_POST["file"]["name"];
$taille=$_FILES["file"]["size"];
list($name, $ext) = explode(".", $nom); 
$ext=".".$ext;
$chemin = "repertoire/".$nom;
move_uploaded_file($_FILES["file"]["tmp_name"],$chemin);
$sql = mysql_query(" SELECT * FROM recruteurs where id_rec='$recruteur' ");


$query ("update fichier set titre'$nom'  WHERE  id_photo='$recruteur'");


$resultat = mysql_query($query)

2 réponses

yoman64 Messages postés 962 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 2
22 mars 2008 à 05:49
Salut,

Ça te tuerais d'être un peu plus polis(bonjour,merci) et explicite(c'est quoi le problème, qu'est-ce que ton script est supposé faire..) ? Comment tu veux qu'on devine ton problème ?

Moi je comprends rien sur ce que ton script est supposé faire... Et si je comprends pas je suis près à parier que je serai pas le seul...

Déja $_POST["file"]["name"]; ça devrait pas plutot être $_FILES["file"]["name"]; ?


Soit c'est moi qui est bête, soit tu vas devoir faire un gros effort pour qu'on te comprenne si tu veux de l'aide...
0
pysco68 Messages postés 681 Date d'inscription samedi 26 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 8
22 mars 2008 à 09:28
je peux que répèter  ce que yoman64 à dit.... vive la politesse, mais bon ce sont surtout les tout nouveaux membre qui se trompe un peux.... (un tout tout petit peux.... ) mais bon bref, trève de plaintes pour cette fois-ci on veut bien t'aider ^^

je crois que tu t'est un peut emèlé les pattes avec les noms de variable.... je vois un $name apparaitre et puis dans la suite c'est de nouveau $nom qui est utlisé... si ce n'est pas du 'voulu' je dois te dire que même si PHP sais faire beaucoup de choses, PHP ne fais pas encore la traduction des noms de variable... *dsl mauvais humour... u_u*

Bon bref, bonne journée, et merci d'expliciter un peux ton problème...

<hr size="2" width="100%" />Developpement Web Yannic GraphiX | Mon CMS yArt et sa démo
<hr size="2" width="10" />
0
Rejoignez-nous