Les discussions

Pagination à partir d'un formulaire

bonsoir à tous alors j'ai un petit probleme que j'arrive pas à résoudre je veux afficher certaine postes à partir d'un formulaire de recherche et j'...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Créer un sous domaine

Bonjour, J'ai une question très urgente SVP , est ce que pour créer un sous-doamine on pourra juste créer un sous dossier dans public_html de notre...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
jordane45

Assistant technique

Bonjour, comment crypte un mot de passe en php? c'est-à-dire a chaque fois qu'il vérifier dans la base si sa existe ou pas.

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
nagaD.scar

Comment bien sutructure mon code?

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier index.php un fichier test.js et un fichier test.css Dans le fichier index j'ai la ligne et la ligne Dans le fichie...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
DoopiN

Je veux savoir comment détecter si un site contient un captcha

 Fermé

Bonjour, quelqu'un qui peut m'aider je veux savoir comment détecter si un site contient un captcha ou pas. merci en avance.

Dernière réponse le 14 juin 2016 par
info

Trier par nom/type et l'afficher sur une page web

Bonjour à tous ! Voilà j'aimerai sur ma page que mes membres puisse afficher à l'aide d'un menu leurs guerriers par type/nom/nombre de points. J...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
NHenry

Moyenne generale

Bonjour, j'ai un problème pour calculer la moyenne générale de plusieurs moyenne matière! exemple j'ai 8 matière et chacune sa moyenne et j aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
nagaD.scar

La touche f5 ne prend pas en compte ma condition

Bonjour, j'ai écrit un petit programme pour apprendre a manipuler la session celà fontionne trés bien, mais si j'appuie sur la touche F5 ce code s...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Script sfr box - login

Bonjour, Je souhaite réaliser un script pour changer des parametres sur ma box (SFR), pour couper le wifi le soir. (de façon automatique) Je n'arriv...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
cs_wannou45

Organigramme

Bonjour je veut créeer un back office professionnel d'un service merketing les caractéristiques un organogramme matriciel de 5¤2 sur 4 génération ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
essoham7

Sécurité sur les cookies

Bonjour, J'ai lu beaucoup de choses à propose des cookies et voici quelques questions pour savoir si j'ai bien compris. le contenu d'un cookie ne p...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Je veux faire 1 script php pour récupéré le name et type d'input

Bonjour, je veux faire un script php pour récupéré le name et type dans les input d'un from si par exemple on le code html suivant ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
jordane45

Vérification sql

Bonsoir, Jusque la, mon code php d'inscription fonctionnais, et la, je ne sais pas pourquoi, lors de l’inscription, si un pseudo existe déjà, l'ajo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
jordane45

Problème de requète avec date

 Résolu

Bonjour, voici une requête que j exécute qui me renvoie rien. je comprends pas pourquoi elle me renvoie rien. $date_du_jour = date("d/m/Y"); ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
jordane45

[ php 5.x oracle 9i sur iis ] pb de connection

J'ai une plateforme intranet sur WIN2K / IIS / PHP en mode ISAPI, je n'arrive pas a me connecter a une base ORACLE 9i sur une serveur distant, j...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
llmagic

Requete sql qui n'envoie rien

Bonsoir, J'ai fais un Update en mySql, amis le problème c'est que rien ne se passe ! J'ai fais des testes, et toutes les conditions sont bi...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
jordane45

Problème de update d'une variable

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur les bases de données et je me trouve confronté au problème suivant: Quand je mets une valeur fixe dans mon update cela f...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
titan3131

Syntaxerror: unexpected token

 Résolu

Bonjour, C'est a s'arracher les cheveux Je mélange dans un programme du javascript et du php afin de gerer en php les cookies Le code ci dessous m...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
titan3131

Problème avec wampserver

Bonjour, Après avoir modifier un paramètre de du fichier index.php de wamp $suppress_localhost= true; par false En cliquant sur le dossier que j'...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
titan3131

Écraser les balises html

Bonjour ! Est-ce qu'il y a un moyen pour exécuter un code source d'une page web dans un message e-mail ? Si oui, par quel moyen ou avec quelle bal...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
rickmasterpro

Gestion notes /résultats

Bonjour, je veux réaliser une application web pour la proclamation des résultats des étudiants. Aidez moi à le faire. C'est-à-dire les [/ codes source...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
NHenry

Erreur update

Bonjour, Je me retrouve avec l'erreur "Parse error: syntax error, unexpected '' (T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE), expecting identifier (T_STRING) or var...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
jordane45

Fprum

bonjour Alors si vous ne faites pas mon exercice a ma place alors envoyé moi quelques formulaires code source des cliniques de soins en PHP avec leu...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
jordane45

Recherche des fichiers avec wamp

Bonjour, je viens d'installer wamp et quand je visualise clic gauche le logo j'ai bien la fenêtre qui s'ouvre je clique sur localhost la fenêtre s'...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
titan3131

Essayage en ligne des lunettes

 Résolu

Bonjour, je suis Etudiante en 2eme master professionnelle développement web, en vue d'obtention du diplôme fin d’études, je travaille sur un proj...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
jordane45

Php avec rs232

comment je peux connecter un code PHP avec un port RS232

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
nadagh

Envoi d'un email html5 avec php

Bonjour, je cherche à envoyer un email formaté en HTML5 avec php Pour cela j'ai utiliser le css de twitter (bootstrap) mais quand l'email est recu i...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
NHenry

Simple correction rapide

Bonjour, Pouvez vous me corriger rapidement ce script ? ;) $bdd->prepare("UPDATE Membre SET clicVisit = ?, clicVisiteUp= ? WHERE pseudo= ?"); ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
jordane45

Rendre les liens cliquables php

Salut les amis je suis Aboubacar Ouattara, je suis un programmeur PHP je suis actuellement charger de creer un réseau social pour developpeurs Mais ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Ouattb11

Erreur sur erreur

Bonjour, Ce matin j'essaye de corriger mon code PHP, et je n’arrête pas avec les erreurs, a croire que ce matin n'est pas mon jour ! ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
jordane45

Création d'un petit forum

Salut a tous et a toute de la famille informatiques. Salut a tous(tes) les grand frères et grande sœurs et a tous les professionnelle du domaine. je...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Ouattb11

Comment reussir de connecté la page php avec la bd

Bonjour, comment reussir de connecté la page php avec la BD

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Ouattb11

Envoyer mail smtp -> error

Bonjour, que vous aidez cette problème: SMTP -> ERROR: Failed to connect to server: Aucune connexion n’a pu être établie car l’ordinateur cible l’...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
jordane45

Envoyez les données du formulaire a deux adresses

Bonjour, j'espère que vous allez bien, j'aimerais savoir comment faire pour envoyer les données du formulaire a deux adresses mail simultanément...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
jordane45

Balise html <audio> et <video>

Bonjour, Quelqu'un saurait me dire si il y a une taille maxi de fichier lisibre par le lecteur Html5 ou ? si c'est le cas est-ce modifiable ? ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Type="radio"

 Résolu

Bonjour ! J'ai un problème en html avec les zones d'options. Ma question : est-ce qu'on peut faire une présélection sur le bouton de type="radio" si...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Kelsilver

Formulaires : listes déroulantes dynamiques liées ajax

Bonjour, Je suis novice et je me suis appuyé un petit bout de code , et je n'arrive pas à le faire fonctionner : Le code d'origine est là := > ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Whismeril

Diverses problèmes php

Bonjour tout le monde, En ce moment je suis en train de suivre un tutoriel pour créer un petit réseau social privé mais j'ai quelques erreurs que ...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
NHenry

Php & les hook

Bonjour, Je vous explique d'abord mon problème : je suis entrain de développer un site sur le jeu Euro Truck Simulator 2 : ETS2Routes (http://www.e...

22 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
cs_christophedlr

Moteur de recherche à partir des fichiers xml

Bonjour, je suis en train de travailler sur un projet que je dois utiliser easyphp pour créer un moteur de recherche à partir des fichiers XML. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
jordane45

Erreur avec fatal error: call to undefined function db_query()

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci quand je tente de faire une mise à jour de compte ou pour enregistrer un nouveau compte. J'ai le code d'erreur suivant : ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
f0xi

Creation de graphe en php

bonjour ,je suis actuellement en stage dans une entreprise et je travaille sur la gestion des KPI et de la maintenance des equipements du reseau LTdan...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
f0xi

Empecher de telecharger les fichiers pdf sur un site web

Bonjour a tous Je construis actuellement une bibliothèque numérique en PHP et on me demande de faire en sorte qu'on ne puisse pas télécharger les liv...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
agentmorris

Creation d'un simple profile en php

 Fermé

ce que je veux c'est une page de connection ou l'on entre des infos dans des champs et losqu'il valide il se retrouve sur sa page de profile qui conti...

Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
NHenry

Insertion fichier

 Résolu

Bonjour ! Je suis en train de créer une application avec php. J'ai un problème qui m'empêche d'évoluer. Je voulais insérer une image ou un son ou une...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Kelsilver

Demande des codes sources sur le paiement mobile

Bonjour, j'ai le réel plaisir de venir au près de vous solliciter une aide. en effet, je veux créer un site web et c'est qui me manque c'est de sav...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
NHenry

Erreur de connexion à la base données

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour insérer es données dans ma base de données en ligne. Hors, ça marche bien en local. Voici e message qu'on m'affiche q...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Kelman

Création d'une page de profile

Bonjour à tous! Je suis un débutant en PHP et j'aimerais savoir comment créer une page de profile (Login, Mot de passe);

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
arguiot

Actualiser la page

 Résolu

Bonjour, Quel code php, css, ... peut me permettre d'actualiser ma page à une durée déterminer par moi-même dans charger la page en cour ? merci

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Kelman

Resérvation de chambre d'hotel en ligne

Puis je avoir une idée de comment créer un module de résérvation de chambre d'hotel en ligne

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Whismeril
Résultats 751 - 800 sur un total de 31 990
Rejoignez-nous