Essayage en ligne des lunettes

Résolu
asma - 13 mai 2016 à 11:18
jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 19 mai 2016 à 09:21
Bonjour,

je suis Etudiante en 2eme master professionnelle développement web, en vue d'obtention du diplôme fin d’études, je travaille sur un projet intitulé "Conception et développement d'un site e-commerce de lunettes modèle B2C avec un module d'essayage virtuel"

que vous aidez svp et merci

NB je travaille avec le cms prestashop 1.6
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 344
13 mai 2016 à 12:02
Bonjour,


oui.. mais encore .???
- Sur quoi bloques tu exactement ?

- En quoi comptes tu faire le développement ? (en dehors du portail lui même en pretashop (donc php) )

- Qu'as tu commencé à faire.. à coder ... ?

- Quel est ton niveau dans les langages de programmation ?
Par ce que là ... je pense que ce que tu comptes faire ne va pas être facile du tout ....
Accès à la webcam ... reconnaissance faciale .. superposition d'images (les lunettes) avec le visage de la personne............

Je pense que tu peux regardeer du côté de Jquery :
http://www.jqueryrain.com/2013/10/best-jquery-webcam-plugin-example/

https://davidwalsh.name/face-detection-jquery
0
bloquer dans cette partie d'essayage en ligne le démarche c'est:

-Lancer l’application
-Autoriser l’accès à la webcam
-Se positionner devant la webcam
-L’internaute peut configurer la webcam et configurer la lumière et le -----contraste pour une bonne ambiance
-L’internaute peut essayer sur son visage par photo ou par vidéo
-L’internaute peut essayer sur un mannequin
-L’internaute peut Choisir une photo prise par webcam ou de l’ordinateur ou peut importer une photo du FB
-L’internaute peut zoomer sur l’instant
-L’internaute peut pratiquer des rotations sur l’essayage pour prendre différents instants
-L’internaute peut sélectionner 2 photos différentes pour essayer des lunettes sous différentes vues et comparer
-Consulter un historique d’essayage  nécessite l’authentification
-Peut le partager sur un réseau
-Peut télécharger l’instant
-Peut prendre une autre lunette du catalogue sans quitter le module d’essayage
0
jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 344 > asma
13 mai 2016 à 13:12
Oui et ???
Sache que nous ne le ferons pas à ta place .....
Donc sans nous montrer LE CODE qui te pose problème ... personne ne t'aidera !
0
Chris > jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024
Modifié par Chris le 19/05/2016 à 04:52
Si elle pose la question c'est qu'elle ne sait pas quoi utiliser comme code.
Elle ne demande pas que vous le fassiez pour elle, mais des pistes sur comment faire.
0
jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 344 > Chris
19 mai 2016 à 09:21
Oui et tu crois que je lui ai donné quoi dans mon premier message ??
0
Rejoignez-nous