Création d'un petit forum

ProAlban Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016 - 1 avril 2016 à 03:36
Ouattb11 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016 - 15 mai 2016 à 22:57
Salut a tous et a toute de la famille informatiques.
Salut a tous(tes) les grand frères et grande sœurs et a tous les professionnelle du domaine.
je suis étudiant en informatique de gestion au BENIN 2ém année de programmation.
j'ai lu le cours sur html css php et je voudrais créer un petit site web présentant l'informatique puis profiter de l'occasion pour créer un forum de discussion permettant aux utilisateurs de s'inscrire, de poser des question et avoir de réponse surtout aux étudiants de 1ére année de laisser les question et n'importe qu'elle utilisateur pourrais répondre car ceci vas luer permettre de poser les petit code kil n'arrivent pas a fais avant d'aller composer,j'ai fini avec le code html css et je suis sur la géneration des pages php.

Je voudrais savoir un peux plus sur les tables que j'aurai a utilisées dans ma base de données et comment elles seront générées sur mes pages php. Merci a vous ....

1 réponse

Ouattb11 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016
15 mai 2016 à 22:57
je sais pas si tu as deja trouvé la réponse mais j'ai un lien pour toi
: https://openclassrooms.com/courses/concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql/les-jointures-entre-tables
0
Rejoignez-nous