Création d'une page de profile

Le Duc - 4 avril 2016 à 13:08 - Dernière réponse : arguiot 29 Messages postés jeudi 3 mars 2016Date d'inscription 21 juin 2016 Dernière intervention
- 10 avril 2016 à 01:37
Bonjour à tous!
Je suis un débutant en PHP et j'aimerais savoir comment créer une page de profile (Login, Mot de passe);
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

arguiot 29 Messages postés jeudi 3 mars 2016Date d'inscription 21 juin 2016 Dernière intervention - Modifié par arguiot le 9/04/2016 à 11:25
0
Utile
Bonjour,
Je crois avoir la solution, je l'ai déjà fait sur mon site.
Exemple : https://account.the-scientist.fr (l'espace membres est pourris et il n'a pas été pu date depuis 3 ans mais c'est juste pour l'exemple.)
Si c'est ce que tu cherche, je peux te filer le code
Salut Arguiot! je serai ravi d'avoir le code source et si j'ai des difficultés à comprendre je te contacte de temps en temps.
arguiot 29 Messages postés jeudi 3 mars 2016Date d'inscription 21 juin 2016 Dernière intervention > Le Duc - 10 avril 2016 à 01:37
Ok, je vais y travailler, il faut que j'enlève tout l'HTML et le Javascript puis que j'optimise un peu le code et je te le donnerais, je pense qu'il sera près d'ici une semaine
Commenter la réponse de arguiot

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.