Gestion notes /résultats

damespro 2 Messages postés mardi 17 mai 2016Date d'inscription 17 mai 2016 Dernière intervention - 17 mai 2016 à 18:21 - Dernière réponse : NHenry 14136 Messages postés vendredi 14 mars 2003Date d'inscriptionModérateurStatut 26 avril 2018 Dernière intervention
- 22 mai 2016 à 14:24
Bonjour, je veux réaliser une application web pour la proclamation des résultats des étudiants. Aidez moi à le faire. C'est-à-dire les [/ codes sources] et les diagrammes de UML.
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
NHenry 14136 Messages postés vendredi 14 mars 2003Date d'inscriptionModérateurStatut 26 avril 2018 Dernière intervention - 17 mai 2016 à 18:42
0
Utile
Nous ne feront pas votre exercice à votre place.
Merci de décrire précisément votre problème et en postant le code déjà réalisé.

Cliquez ici pour des conseils d'écriture des messages et ici concernant les devoirs scolaires ou PFE.

Pour poster votre code, merci de penser à la coloration syntaxique.
Commenter la réponse de NHenry
damespro 2 Messages postés mardi 17 mai 2016Date d'inscription 17 mai 2016 Dernière intervention - 17 mai 2016 à 18:59
0
Utile
1
Mon problèmes précisément, c'est au niveau de la base de donnée où il faut gérer les utilisateurs. Au faite dans l'application, les différents utilisateurs sont: étudiant qui vont seulement consultés leur notes et résultats émis par les enseignants; les enseignants ont le droit d'ajouter les notes des étudiants.
Ces notes après vérification par l'administration seront validées afin de permettre aux étudiants de consulter ; mais tant que l'administration n'a pas validé, l'enseignant peut encore modifier. L'administration (administrateur) quant à lui a le droit d'ajouter, de publier, de modifier et d'archiver les notes et résultats des étudiants.

je voudrais donc que pour intervenir, que ce soit l'administrateur qui donne au préalable le login et le mot de passe à chaque enseignant ou étudiants, pour un système sécurisé c'es-à-dire que chacun d'entre les utilisateurs ne doit pas voir ce que son second fait.
NHenry 14136 Messages postés vendredi 14 mars 2003Date d'inscriptionModérateurStatut 26 avril 2018 Dernière intervention - 22 mai 2016 à 14:24
Une simple gestion d'utilisateur est suffisante, tu ajoutes un grade et ensuite à toi d'adapter ton code avec quelques tests.

Pour les notes, il suffit de mettre un champ de type booléen indiquant "validé" pour cela.
Commenter la réponse de damespro

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.