Script SFR box - Login

cs_wannou45 6 Messages postés vendredi 25 janvier 2008Date d'inscription 12 juin 2016 Dernière intervention - 12 juin 2016 à 16:28 - Dernière réponse : cs_wannou45 6 Messages postés vendredi 25 janvier 2008Date d'inscription 12 juin 2016 Dernière intervention
- 12 juin 2016 à 18:58
Bonjour,
Je souhaite réaliser un script pour changer des parametres sur ma box (SFR), pour couper le wifi le soir. (de façon automatique)
Je n'arrive pas a passer en paramètre mes identifiants. (login et password)

Ci-joint un extrait du code source:

<div class="content">
<p>
Saisissez votre identifiant et votre mot de passe puis cliquez sur le bouton
<strong>Valider</strong>
</p>
<form id="form_auth_passwd" class="form-horizontal" action="/login" method="post">
<input type="hidden" value="passwd" name="method">
<input type="hidden" value="/wifi" name="page_ref">
<input id="zsid" type="hidden" name="zsid">
<input id="hash" type="hidden" name="hash">
<div class="control-group">
<label class="control-label" for="login">Identifiant</label>
<div class="controls">
</div>
<label class="control-label" for="password">Mot de passe</label>
<div class="controls">
</div>
<div class="controls">
</div>
</form>
</div>

Comment dois je faire ? Je n'ai pas de problème pour les autres pages. J'ai essayé ceci sans succès ...

http://192.168.1.1/login?page_ref=/wifi/config?method=passwd&zsid=LOGIN&hash=PASSWORD

Merci d'avance pour votre aide !
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

jordane45 21169 Messages postés mercredi 22 octobre 2003Date d'inscriptionModérateurStatut 25 mai 2018 Dernière intervention - 12 juin 2016 à 17:19
0
Utile
Bonjour,

Ce n'est pas parce-que tu places des variables dans l'url que celles-ci sont prises en compte sur la page ensuite.....
Il faudrait avoir accès au code source reel de la page (avec le code php si il y en a) pour le savoir (utilisation des variables GET)

Commenter la réponse de jordane45
NHenry 14181 Messages postés vendredi 14 mars 2003Date d'inscriptionModérateurStatut 24 mai 2018 Dernière intervention - 12 juin 2016 à 17:24
0
Utile
D'après le formulaire les données sont attendues en POST, pas en GET.
jordane45 21169 Messages postés mercredi 22 octobre 2003Date d'inscriptionModérateurStatut 25 mai 2018 Dernière intervention - 12 juin 2016 à 17:42
Salut Nhenry,
Ce n'est pas par ce que le formulaire transmet ses données en POST .. qu'il n'est pas possible de lui en passer en GET.
Là encore... tout dépend de comment ses pages ont été codées......
Commenter la réponse de NHenry
cs_wannou45 6 Messages postés vendredi 25 janvier 2008Date d'inscription 12 juin 2016 Dernière intervention - 12 juin 2016 à 17:47
0
Utile
Dois je en conclure que sans le code source, je ne pourrais pas connaitre le nom des infos a transmettre ?

--
jordane45 21169 Messages postés mercredi 22 octobre 2003Date d'inscriptionModérateurStatut 25 mai 2018 Dernière intervention - 12 juin 2016 à 18:16
ben... oui;
A moins que quelqu'un les ai trouvé et mis à dispo sur le net ....(mais c'est à toi de chercher... pas à nous).

Une autre possibilité serait d'envoyer tes données directement en POST
en utilisant CURL par exemple : http://thehungrycoder.com/general/how-to-submit-a-form-using-php-curl-fsockopen.html
cs_wannou45 6 Messages postés vendredi 25 janvier 2008Date d'inscription 12 juin 2016 Dernière intervention - 12 juin 2016 à 18:58
OK je vais regarder dans cette direction, merci.

PS: je demandais juste de l'aide, pas que l'on fasse el boulot à ma place ;)
Commenter la réponse de cs_wannou45

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.