Script SFR box - Login

cs_wannou45 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 - 12 juin 2016 à 16:28
cs_wannou45 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 - 12 juin 2016 à 18:58
Bonjour,
Je souhaite réaliser un script pour changer des parametres sur ma box (SFR), pour couper le wifi le soir. (de façon automatique)
Je n'arrive pas a passer en paramètre mes identifiants. (login et password)

Ci-joint un extrait du code source:

<div class="content">
<p>
Saisissez votre identifiant et votre mot de passe puis cliquez sur le bouton
<strong>Valider</strong>
</p>
<form id="form_auth_passwd" class="form-horizontal" action="/login" method="post">
<input type="hidden" value="passwd" name="method">
<input type="hidden" value="/wifi" name="page_ref">
<input id="zsid" type="hidden" name="zsid">
<input id="hash" type="hidden" name="hash">
<div class="control-group">
<label class="control-label" for="login">Identifiant</label>
<div class="controls">
</div>
<div class="control-group">
<label class="control-label" for="password">Mot de passe</label>
<div class="controls">
</div>
<div class="control-group">
<div class="controls">
</div>
</form>
</div>



Comment dois je faire ? Je n'ai pas de problème pour les autres pages. J'ai essayé ceci sans succès ...

http://192.168.1.1/login?page_ref=/wifi/config?method=passwd&zsid=LOGIN&hash=PASSWORD



Merci d'avance pour votre aide !

3 réponses

jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 344
12 juin 2016 à 17:19
Bonjour,

Ce n'est pas parce-que tu places des variables dans l'url que celles-ci sont prises en compte sur la page ensuite.....
Il faudrait avoir accès au code source reel de la page (avec le code php si il y en a) pour le savoir (utilisation des variables GET)


0