[Recrute] Infographiste 3D| Jeu en ligne prometteur

Résolu
kastumi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010 - 21 juin 2010 à 13:55
cs_dsite Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011 - 4 avril 2011 à 23:05
Bien le bonjour à tous,

Nous recrutons un infographiste 3D et un graphiste expérimenté pour réaliser la charte graphique du jeu en ligne http://megaloris.com qui est à but non lucratif.

Je vais donc vous présenter plus en détail notre projet nommé "Mégaloris":

Mégaloris à été créé à la base par deux personnes qui ont décidé de ne plus subir et de voir les grosses entreprises développer des jeux dans le but de prendre les joueurs pour des vaches à lait ( bonus payants, aucun équilibre et aucun respect envers les joueurs eux-mêmes, surtout ceux qui ne peuvent pas ou plus payer ).

C'est de là notre décision de commencer, plus que motivés, à monter un tel projet. Après plusieurs années de mise en élaboration d'un bon cahier des charges, d'études sur les nouveaux concepts à instruire, de développement acharné nous sommes bientôt arrivés à le terminer dans sa version bêta, bien sûr il subsiste quelques bogues. Il faut reconnaître aussi que le soutien de notre communauté nous a permis de tenir bon.

Pour conclure ce préambule, nous aurions besoin d'un Infographiste 3D pour créer les images illustratives du jeu ( images de bâtiments, vaisseaux spatiaux etc ... afin de rentrer dans la légalité, (en effet nous utilisons pour le moment des images qui sont reprises de jeux existants tel que "Eve Online" ). Un graphiste assez expérimenté pour faire une page d'accueil digne de ce nom ( Les autodidactes talentueux ne sont pas exclus ! ).

Évidemment, comme vous pouvez le constater, nous ne pouvons pas rémunérer la (ou les) personne(s) qui nous aideront dans cette tâche, mais elles pourront avoir notre appui pour que leurs créations soient mises en valeurs et que leur travail soit cité dans notre à propos de l'équipe ayant contribué à toutes les créations incluses.

Bien sûr, si le jeu connait le succès attendu, nous récompenserons tous les participants. Des curriculums vitaes pourront être déposés sur une page dédiée et une rémunération pourra être faite dès que nous dégagerons des bénéfices.

Merci pour vos futures réponses.
Bien amicalement Jonathan ainsi que toute l'équipe de Mégaloris.

4 réponses

sakomee Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010
9 juil. 2010 à 13:09
Bonjour ^_^!

Cela me dirai bien de vous aider, puis cela entraîne aussi, je pourrai vous envoyez des crobarts dans un premier temps (dessin, speed paint... ) ou alors vous m'envoyer ce que vous voudriez, suivant les noms des planètes ou autres. Cela serai un petit peu mieux avant que je commence à taffer.

Et pour le design du site, conseil cherché un Webdesigner, ils sont plus calés en la matière et même si nous autres infographistes animateur 2D 3D ont y touche un peu c'est pas notre "fonction première" loul.

Si vous allez sur mon blog, sachez que je n'ai pas eu le temps d'en retaper le design et qu'il y a très loin d'avoir toutes mes prods.

En vous remerciant d'avance pour votre réponse. Bonne journée :)!
3
kastumi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010
9 juil. 2010 à 13:19
Bonjour,

C'est avec plaisir que votre aide est accepté, nous commencions à désespérer de ne pas voir de candidat pour ce poste. Nous avons contacter un webdesigner pour ce qui est de l'interface et de la page d'accueil.

Le but du travail sera donc de refaire les images pour être dans une légalité totale.

Je vous invite donc à me communiquer votre MSN, ou tout autre moyen de communication via MP pour parler de tout cela tranquillement.
0
dyislive Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015
11 nov. 2010 à 09:18
Bonjour,

Je suis actuellement disponible.

Je ne sais pas coder/programmer, mais je recherche un poste de modération forum pour aider ce projet!

Je suis souvent disponible et très sérieux...professionnelle.

Si vous voulez plus de détail sur moi, sa sera avec plaisir.

A bientôt.
Dyislive
0
cs_dsite Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011
4 avril 2011 à 23:05
salut ^^ Je modélise et suis à la recherche de travaux a effectuer donc votre projet m'intéresse. En plus j'ai une idée de jeu de carte aux règles toute simple que je voudrai voir réaliser donc on pourrait s'entraider par la suite...
Si ça vous intéresse faites moi signe et nous pourrons entrer en contact sur ce site afin que vous me fassiez passer les designs pour inspirations...

voilà en espérant collaborer je vous laisse
0
Rejoignez-nous