Demande de création d'une porte simple

Résolu
Eduardos Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2008 - 21 sept. 2008 à 14:10
Eduardos Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2008 - 28 sept. 2008 à 13:46
Bonjour à toutes et à tous.
Je suis totalement nouveau dans le milieu du graphisme (création) et j'aurais une petite requête pour les acharnés de 3dsmax ou autres logiciels de modélisation.
Je suis étudiant en économie et on doit, avec mon groupe, créer un business plan pour fin novembre. Nous devons également créer quelque chose ressemblant un tantinet à une "publicité" pour compléter ce projet. J'aurais aimé savoir, si quelqu'un parmi vous aurait l'amabilité et la gentillesse (si toutefois le temps lui permet) de créer une sorte de porte en "3d". La porte devrait seulement s'ouvrir. Une sorte d'animation en 3d qui durerait +/- entre 4 et 8 secondes.
Une porte dans ce genre-ci http://www.slidingdoorco.com/products/swing_doors.html ou celle-ci http://www.shutterstock.de/language.fr/pic.mhtml'id=16039150. La 2ème ayant l'air plus facile que la première, mais peut-être que je me trompe. Je ne demande pas un jeu de lumières ou quoi que ce soit, simplement un effet de "porte qui s'ouvre". Je n'ai pas les moyens actuellement d'acheter ce genre de choses dans les différentes banques d'images.
Je pourrais néanmoins citer lors de la présentation de ce projet devant le jury universitaire, le nom, site, boîte de production de l'auteur ainsi que dans les différents liens dans la section "bibliographie". En espérant avoir une réponse favorable, je vous remercie d'avance.

Amicalement, Ed.

2 réponses

lampeur Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010
28 sept. 2008 à 08:49
     Salut ED
Si tu n'as toujours pas trouvé une personne pour ta porte.
Tu peux me contacter sur lampeur@charity-mail.com (Car je ne sais pas comment à partir d'ici t'envoyer une image)

A+

                          Lampeur
3
Eduardos Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2008
28 sept. 2008 à 13:46
Salut Lampeur, je t'ai rajouté dans mes contacts et je t'ai envoyé un mail.
J'espère avoir une réponse bientôt :)

Amicalement, Ed.
0
Rejoignez-nous