Cherche tutoriel

Résolu
annielogan Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 - 19 juil. 2010 à 00:03
annielogan Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 - 23 juil. 2010 à 23:02
bonsoir,

pour un site de sport je cherche un tutoriel pour y inclure la possibilité de faire la création personnalisée
de maillot de sport : maillot avec des dessins de forme - raies et autres - chiffres - nom du joueur - dont les couleurs puissent être changées .
toutes les aides ou conseils à une débutante seront les bienvenues
merci
AL

4 réponses

BBFUNK01 Messages postés 1310 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 6
23 juil. 2010 à 19:12
Hello,

tu peux essayer de faire ça avec une animation Flash par exemple

A plus ,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
3
annielogan Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010
23 juil. 2010 à 22:06
bonsoir,
j'ai essayé mais je n'y arrive pas car je n'utilise pas assez flahs pro et ne le maitrise pas du tout j'ai un modele de tee-shirt sur after effects mais je ne sait pas créer le nuancier qui change la couleur du fond( et si j'arrive à tracer ou dessiner) raies ou autres
j'ai regardé des videos formation mais je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider
A+
A.L
citation Ce-qui-crée crée sa Création
0
BBFUNK01 Messages postés 1310 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 6
23 juil. 2010 à 22:22
Re,

tu as un modèle de tee-shirt sur After Effects ? After Effects étant un logiciel d'effets vidéo, tu ne pourras jamais affecter des paramètres dynamiques pour changer l'aspect du tee-shirt. Je présume que ce que tu veux faire c'est une animation destinée à être en ligne sur internet qui permette à l'utilisateur de "choisir" le "design" de son tee-shirt. Par conséquent à mon sens Flash me semble être la meilleure façon de parvenir à tes fins, mais certes si tu ne t'y connais pas trop en Flash... Ca prendra effectivement beaucoup de temps pour apprendre les fonctions nécessaires à la réalisation d'une telle application. Mais bon... On a rien sans rien . Après il y a probablement d'autres solutions que de passer par Flash, mais je te le redis : c'est à mon sens la meilleure solution pour ma part.
Essaie de te fouiner sur internet, tu trouveras peut-être des sources plus ou moins du même acabit que ce que tu veux réaliser, et ça pourrait être une base de travail "prémâchée" pour ton projet.

A plus ,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
0
annielogan Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010
23 juil. 2010 à 23:02
je vais mieux apprendre à me servir de flash
merci
a+
a.l
citation Ce-qui-crée crée sa Création
0
Rejoignez-nous