Crystal Report et Oracle

Résolu
drbarton Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2006 - 12 juin 2006 à 09:24
cs_babson Messages postés 25 Date d'inscription samedi 7 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008 - 16 déc. 2008 à 10:08
Bonjour,
Je développe actuellement une appli web en ASP.NET C# et je dois faire des Crystal Report. J'ai créé un fichier edition.rpt qui est initialisé à partir d'une requête sur une base de données oracle. Le probleme est que lorsque que je veux afficher le .rpt dans un Crystal Report Viewer, il me demande le mot de passe de connexion à la base de données.
Quelqu'un sait comment on peut contourner ca ?

2 réponses

crilun Messages postés 114 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2006
13 juin 2006 à 19:50
crilun

à mon avis cela ne vient pas du fait que ce soit un crystal report,

ajoute une connection dans ton web.config pour l'utilisateur,

et setr toi en dasn ton code au momment de ta connection, je travaille
sous SQL Server donc je ne connais pas la syntaxe exacte de la chaine
de connection mais elle y sont toutes sur ce site :
http://www.connectionstrings.com/
3
cs_babson Messages postés 25 Date d'inscription samedi 7 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008
16 déc. 2008 à 10:08
Bonjour, je ne sais pas si cette réponse peu encore aider vu que la question date de 2006...mais bon
en fait la solution est de passer le username et le mot de passe au rapport grace à la propriété SetDatabaseLogon du ReportDocument.. Si c'est pour une base Access en général le username
par défaut est Admin (avec un A majuscule)

ex: rptDocument.SetDatabaseLogon("Admin", "mot de passe de la base de donnée")

Babson everything is possible....
0
Rejoignez-nous