C# et Crystal Report

Résolu
cs_jopop Messages postés 1540 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - 29 oct. 2004 à 15:23
Arthenius Messages postés 1182 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011 - 7 juil. 2005 à 09:19
Bonjour tout le monde,

On vient de me dire fait du Crystal Report !
mais je sais à peine ce que c'est ...

Ceci n'est donc pas vraiment une question mais reste une demande d'aide. J'aimerais savoir s'il est possible de manipuler des documents et états Crystal Report sans passer par le Crystal Report Designer. En fait je recherche des sources et tutoriaux. Donc si vous en connaissez merci d'avance.

J'ai déjà cherché dans les sources et forums des sites Codes-Sources mais n'y ai rien trouvé m'aidant. Mais de ceque j'ai vu CR est un outil qui pose problème à pas mal de personne. Je pense en cela que le regroupement de toutes les adresses sources d'information ici serait une bonne chose (le titre est je pense assez explicite et le thème choisi le plus approchant).

Peut être est il impossible de passer outre le CRDesigner, dans ce cas je vous remercie aussi de me le faire savoir.

(Toute information est la bien venue ici ;) )
A voir également:

30 réponses

Arthenius Messages postés 1182 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011 14
4 nov. 2004 à 15:19
je check mes mails toutes les 2 minutes :o)))

sinon tu peux aussi essayer de faire un

//tu genere un dataset "genereique" qui se remplira en fonction de la structure de ta table et non de ce que tu as defini...

Dataset ds = new Dataset();

...
da.Fill(ds, "MATABLE");
....
etat.setDataSource(ds.Tables["MATABLE"]);
...
//ou kkchose du style...



autre truc juste pour info avant de faire un fill tu n'est pas oblige de faire un cn.open...

par defaut le dataadapter ouvre la connection si elle est fermee (et la referme apres traitement)
en clair le dataadapter te rend ton objet connection dans le meme etat que tu lui a fourni...

Arthenius

"Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort..."
3
Rejoignez-nous