Crystal Report c'est quoi ?

Résolu
ScSami Messages postés 1488 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 - 3 janv. 2006 à 14:59
ScSami Messages postés 1488 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 - 3 janv. 2006 à 16:16
Heu... Ben wai, faut m'excuser cette question un peu stupide mais depuis le temps que je vois des posts concernant ce "Crystal" étrange, je me rends compte que je ne sais toujours pas ce que c'est !!!

Serait-ce la fameuse version du VB pour Linux ??? Et si non, alors comment s'appelle cette fameuse version ???

Mais si ce n'est pas ça c'est que c'est peut-être un plugins/addon pour le VB. Et dans ce cas, il est compatible avec quelles versions ?

Enfin bref, j'aimerais en savoir un peu plus histoire de pouvoir me "la ramener" (désolé pour le coté "pas trés châtié ) encore d'avantage

Désolé d'être parfois aussi ignare !

2 réponses

spa666 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2006
3 janv. 2006 à 15:58
Ce que tu appels crystal est en fait "Crystal Report". C'est un outils (pas un add-on) qui permet, en gros, de faire de belles éditions à partir d'informations issue d'une base de données dans le format que tu veux (pdf, excel ou autre).
3