OPC Server Schneider

GibusOne Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2003 - 23 janv. 2003 à 17:50
hassou86 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011 - 31 mai 2011 à 14:06
Salut,

Quelqu'un aurait-il des informations ou des exemples sur des appli VBA sous excel pour le Seveur OPC diffusé par Schneider qui permet la connection avec des automates industriel. (Notament un TSX57 dans mon cas).

Je suis entrain de dévellopé un applicatif de gestion de production pour un client et je m'arrache les cheveux.

D'habitude je programme des robots et des automates alors ça change, ce qui me prend normalement quelque minute à programmer, me prend des heures en VBA.
He oui! C'est dur la transposition d'un language à un autre.

Cela dit en passant merci à Nix pour ce site car c'est une vrai mine d'or.

Mon probléme actuel (Avant les suivant!!) :
Comment savoir si l'équipement est connecté correctement.

Merci à tous pour les info déjà dispo.
P.S: Désolé je raconte ma vis mais là je sais plus comment faire alors pitié, de l'aide SVP!!!!!!!

11 réponses

cs_ALDOlivier Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2010 1
7 févr. 2003 à 23:43
Salut, j'ai fais une supervision de transporteur avec client OFS mais c sous VB donc si cela t'interesse donne moi ton mail et où tu bloque precisement
je t'enverai mes sources et pourai peut etre te donner plus d'infos pour la conexion au serveur, les items la lecture et l'ecriture
1
Rejoignez-nous