Rfid c#

leinaam Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2018 - 28 avril 2018 à 21:36
leinaam Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2018 - 29 avril 2018 à 00:00
Bonjour
{Je débute avec les cartes RFID}
J e veux créer un logiciel , qui stock les informations d'un employé sur une carte avec puce .
si quelqu'un peut m'expliquer la procédure pour savoir par ou commencer
merci

1 réponse

vb95 Messages postés 3472 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 169
Modifié le 29 avril 2018 à 00:02
Bonjour
Tout d'abord nous ne connaissons nullement ton niveau en C# : tu dis : Je débute avec les cartes RFID
Est-ce ton premier programme C# tout cours ?
Pour écrire sur une carte à puce il te faut un appareil spécifique ! Si tu en as un tu dois aussi être en possession de sa documentation technique ce qui devrait te permettre de faire ce que tu désires .
Ecrire sur une carte à puce c'est bien mais il ne faut pas non plus oublier l'opération de lecture : ces cartes d'après tes dires doivent contenir des informations sur un employé et servir ainsi de badge d'accès je suppose.
Le site n'a pas pour vocation de "créer un logiciel" ou de "donner les procédures pour en faire un " . On répond plutôt à des demandes précises et bien annoncées sur différents problèmes de programmation dans un langage cible .
Déjà rien que le titre est assez non significatif : tout le monde ne sait pas ce que sont des cartes RFID !
Pour tout le reste de ta demande je ne puis t'aider !

Une piste intéressante si tu connais Java : https://codes-sources.commentcamarche.net/source/46114-rfid-rs232

0
leinaam Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2018
Modifié le 29 avril 2018 à 00:01
Bonsoir et merci de me lire ,

évidement je cherche pas les procédure détaillées, et si mon titre est vague et sans précision , c'est juste car je n'ai pas la moindre idée par ou commencer .
et non , c'est ma première fois avec les cartes à puce
pour le lecteur de carte , j'ai un lecteur de carte usb (j'ignore la marque )

Bien à vous
0
Rejoignez-nous