Commande nmake

dalas21300 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 - 30 août 2010 à 13:30
BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 - 18 août 2011 à 08:58
Salut tout le monde
j'ai besoin d'aide pour executer htk 3.4
j'ai fait tout les etapes mais je n'arrive pas à excuter cette commande :nmake /f htk_htktools_nt.mkf all
je recevoi ce message <
'nmake' n'est pas reconu en tant que commande interne ou externe, un proghramme executable ou un fichier de commande .
sachat que j'ai utilisé le "path" C:\Program Files\Microsoft Visual Studio 9.0\VC\bin aulieu de C:\Program Files\Microsoft Visual Studio\VC\bin
les etapes que j'ai suivi sont :
cd HTKLib
nmake /f htk_htklib_nt.mkf all
cd ..

cd HTKTools
nmake /f htk_htktools_nt.mkf all
cd ..
cd HLMLib
nmake /f htk_hlmlib_nt.mkf all "=============> cette commande ne fonctionne pas et donc je néarrive pas à executer les commandes suivantes qui sont :
cd ..
cd HLMTools
nmake /f htk_hlmtools_nt.mkf all
cd ..
je suis sous windowsXP
Merci pour votre comprehension.
A voir également:

6 réponses

fregolo52 Messages postés 1114 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2021 4
30 août 2010 à 13:42
Tu ne devrais pas avoir l'erreur "nmake commande inconnue" si tu utilses la console de Visual : "Visual Studio xxx Command Prompt" qui se trouve dans le menu Démarrer.

Ou, au pire, tu ouvres une console, tu vas dans "C:\Program Files\Microsoft Visual Studio 9.0\VC\bin" et tu lances vcvars32.bat

Ces deux solutions vont te positionner les variables d'environnements nécessaire à la bonne exécution d'un build VC++.

Tout ce que je te dis est valable pour VS 2005, mais je pense que c'est pareil pour 2008.
1
Rejoignez-nous