Commande nmake

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2010
-
Messages postés
14866
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2020
-
Salut tout le monde
j'ai besoin d'aide pour executer htk 3.4
j'ai fait tout les etapes mais je n'arrive pas à excuter cette commande :nmake /f htk_htktools_nt.mkf all
je recevoi ce message <
'nmake' n'est pas reconu en tant que commande interne ou externe, un proghramme executable ou un fichier de commande .
sachat que j'ai utilisé le "path" C:\Program Files\Microsoft Visual Studio 9.0\VC\bin aulieu de C:\Program Files\Microsoft Visual Studio\VC\bin
les etapes que j'ai suivi sont :
cd HTKLib
nmake /f htk_htklib_nt.mkf all
cd ..

cd HTKTools
nmake /f htk_htktools_nt.mkf all
cd ..
cd HLMLib
nmake /f htk_hlmlib_nt.mkf all "=============> cette commande ne fonctionne pas et donc je néarrive pas à executer les commandes suivantes qui sont :
cd ..
cd HLMTools
nmake /f htk_hlmtools_nt.mkf all
cd ..
je suis sous windowsXP
Merci pour votre comprehension.
A voir également:

6 réponses

Messages postés
1107
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2018
4
Tu ne devrais pas avoir l'erreur "nmake commande inconnue" si tu utilses la console de Visual : "Visual Studio xxx Command Prompt" qui se trouve dans le menu Démarrer.

Ou, au pire, tu ouvres une console, tu vas dans "C:\Program Files\Microsoft Visual Studio 9.0\VC\bin" et tu lances vcvars32.bat

Ces deux solutions vont te positionner les variables d'environnements nécessaire à la bonne exécution d'un build VC++.

Tout ce que je te dis est valable pour VS 2005, mais je pense que c'est pareil pour 2008.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2011

Bonjour, SVP j'ai besoin de ton aide, comment télécharger HTK .j'ai fais tous les étapes qui existe dans le site web http://htk.eng.cam.ac.uk,j'ai crée un compte mais il ne donnée pas l'accès pour télécharger
Merci
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2011

Merci pour la reponse meme si pas de reponse,
j'ai telecharger HTK et j'ai excuter par Visual C++ Express 2010 ,mais elle donne comment erreur ce message "fatal error C1083: Cannot open include file: 'X11/Xlib.h': No such file or directory"
svp j'ai besoin de ton reponse aider moi pour avance
Messages postés
305
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2012

@ahlamlaila: ces messages sont contraires à la charte, Ouvre un nouveau thread dans le forum adéquat. Le français correct exigé fait également partie de la charte.

ps: X11 c'est du linux ! tu t'es surement trompé de package...
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2011

merci Mr.LA_Tupac pour ton conseillé, je sais que X11 est une package de lunix et j'ai installe cygwin mais malheureusement j'ai pas trouvé package X11
est ce qu'il existe une d'autre solution ?

SVP aidez moi ,si vous avez été utilisé HTK . j'ai besoin d'une reponse le plus vite possible
et encore une fois merci pour ton conseillé
Messages postés
14866
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2020
93
Bonjour,
As-tu suivi le "How to"?

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...