ActiveX pour firefox

kabalm Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 11 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 - 18 juin 2008 à 00:04
cs_couf Messages postés 213 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 - 19 juin 2008 à 14:40
Salut
J'ai developpe un activeX qui s'execute sure des page web (comme flash media player),il travail correctement avec MS IE, mais il ne le fait pas avex FireFox.

est ce qu'il y a de l'aide sur se sujet.

Merci

k.a

8 réponses

Utilisateur anonyme
18 juin 2008 à 09:04
Hummmmm, je vois des choses obscures :
Je vois que tu as une Papa et une Maman.
Je vois que tu as pour pseudo Kabalm.
Je vois que tu as 36 ans
Je vois que tu es ici depuis le 11 juin 2003
Je vois que tu as pas lu le règlement
Je vois que Francky est pas content
Je vois que f0xi va cloturer le topic
Je vois que tu vas te faire engueuler
Je vois que tu vas pas comprendre

Par contre je vois pas aucun bout de code dans ta question
Je vois que les membres de CS vont donc pas pouvoir t'aider : ils ont pas mon don .
Je vois que toi aussi tu vas avoir les fesses rouges

Bon ben voila, ca vous fait 85 euros
0
cs_Loda Messages postés 814 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 3
18 juin 2008 à 09:20
salut,

commence par là:
http://en.wikipedia.org/wiki/Activex

puis ici:
http://www.google.com/search?hl=en&q=activex%20firefox
tu trouvera ça (en 1er chez moi):
http://support.mozilla.com/es/kb/ActiveX

et ensuite tu comprendra bcp plus de choses...

Loda

PS: avant de choisire une technologie, renseignes toi sur cette technologie.
<hr size="2" width="100%" />Se poser les bonnes questions est le premier pas pour trouver les bonnes réponses.
0
kabalm Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 11 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008
18 juin 2008 à 09:59
Didon Francky, calme toi ,
je vois que Loda a bien compris ce que je veux dire,
et je vois que Loda m'a donne de bonnes information
et je vois que je le remercie
Merci Loda,

k.a
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2008 à 10:10
Ben non je me calme pas  :

Salut
J'ai developpe un activeX qui s'execute sure des page web (comme flash media player),il travail correctement avec MS IE, mais il ne le fait pas avex FireFox.

est ce qu'il y a de l'aide sur se sujet.

Comment  veux tu qu'on t'aide : on ne sait pas ce que fait ton ActiveX concrètement, on a aucun bout de code. N'ayant pas de don divinatoire, on peut pas devenir. Il me semble que le "Merci de poster le code ou le bout de code" est suffisamment rabaché en long en large et en travers pour que le premier bouzeux qui passe ici, en prenne note.

De plus en vu des liens que Loda t'a passé, il apparait clairement que tu n'as fais aucune recherche préalable avant de demander de l'aide : Seconde violation de ta part du règlement.

Comme quoi je n'avais pas tord de te faire des remarques
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kabalm Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 11 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008
18 juin 2008 à 14:35
Salut Franky,
 mon ActiveX "uploads" une image sectionne, le probleme c'est ques delphi donne un support pour les ActiveX sur MS IE, mes il ne le fait pas pour les activeX qui travail sur Firefox, alors le probleme c'est comment faire un ActiveX travail avec FireFox quel que soi cette l'objective finale de cet activeX,

k.a
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2008 à 14:55
Ben oué mais tu as pas cherché heu  : http://delphi.mozdev.org/

Je cite : "The Mozilla-Delphi Project provides resources for working with Mozilla technologies in the Borland Delphi and Kylix programming environments. Current resources include tutorials on using the Mozilla ActiveX Control and JavaScript Bridge classes that enable you to use Mozilla's JavaScript engine (SpiderMonkey) to provide scripting in your applications. We have recently begun work on a framework for creating NPAPI plugins with Delphi, Kylix and FreePascal that can be used in the Mozilla, Firefox, Netscape, Opera and Safari browsers."

Voila le résultat d'un terrible effort : 18 secondes de recherche. Elle est pas belle la vie ?
0
cs_couf Messages postés 213 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 1
19 juin 2008 à 14:32
Salut kabalm
j'avais dis que ne me mélais plus de ce genre de conversation
mais Francky (content de te revoir parmis nous Vieux )
à totalement raison et encore son message à le don de nous faire rire
plus sérieusement il faut savoir que les activeX ne sont pas une technologie très
appréciée par Mozilla et tu risque quand même de rencontrer pas mal de problême
dans ton code ceci étant dis si tu veux bien nous en donner un extrait nous sommes tous partant

couf
0
cs_couf Messages postés 213 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 1
19 juin 2008 à 14:40
RE

Désolé de faire du bruit,
mais ce petit lien pourra éclaircir
pourquoi cela ne fonctionne pas

http://www.inoculer.com/activex.php3

couf
0
Rejoignez-nous