jmj01
Messages postés2Date d'inscriptionvendredi 2 novembre 2007StatutMembreDernière intervention 3 novembre 2007
-
2 nov. 2007 à 19:10
cs_cantador
Messages postés4720Date d'inscriptiondimanche 26 février 2006StatutModérateurDernière intervention31 juillet 2021
-
3 nov. 2007 à 18:29
Bonjour,
J'aimerais quelques renseignements quant aux versions de Delphi. Je suis possesseur de la version 4 professionnelle et j'en suis satisfait. Je me demandais si il serait intéressant de mettre à jour pour une version plus récente.
Je n'ai pas envie de débourser une grosse somme donc je pensais à la mise à jour DELPHI 6 qui, d'après ce que j'ai lu ici et là, me parait bien aboutie.
J'ai donc besoin de vos avis pour savoir si je fais le bon choix (je ne développe pas d'appli de bases de données et ne pense pas le faire, du moins pas des grosses et ne pense pas non plus développer d'appli complexe pour le net).
D'autre part savez-vous où je peux trouver une mise à jour à petit prix pour la version professionnelle, peut-être quelqu'un sur ce site en vend une après être passé à une version + récente ?