Delphi 10.1 Berlin Starter Gratuit

Cirec 4217 Messages postés vendredi 23 juillet 2004Date d'inscriptionModérateurStatut 3 avril 2018 Dernière intervention - 23 août 2016 à 16:46 - Dernière réponse : f0xi 4304 Messages postés samedi 16 octobre 2004Date d'inscriptionModérateurStatut 9 mars 2018 Dernière intervention
- 12 nov. 2016 à 14:19
Bonjour,
du 22 Août 2016 au 9 Septembre 2016
Delphi 10.1 Berlin Starter Edition est gratuit a cette adresse
Afficher la suite 

5 réponses

Répondre au sujet
dubois77 689 Messages postés jeudi 17 avril 2008Date d'inscription 9 mars 2018 Dernière intervention - 26 août 2016 à 14:44
0
Utile
Merci CIREC pour l'info
Je l'ai téléchargé et essayé : j'ai plus de mal qu'avec le 7 et surtout l'exe pour un "hello" fait 10 méga !
Il faut surement que je me penche un peu plus dessus !!!
Commenter la réponse de dubois77
Cirec 4217 Messages postés vendredi 23 juillet 2004Date d'inscriptionModérateurStatut 3 avril 2018 Dernière intervention - 27 août 2016 à 16:16
0
Utile
et surtout l'exe pour un "hello" fait 10 méga !

oui c'est la version Debug qui fait cette taille
mais si tu compiles la version Release elle tombe à 3Mo
ce qui reste considérable comparé à un D7 mais la comparaison s'arrête là !
rien que le passage à l'Unicode double déjà la taille de l'exe !!!
à cela il faut ajouter les nouveautés Windows 7/10, celles de la VCL ... etc. etc.

Mais ça reste quand même un chouette cadeau ;-)
Commenter la réponse de Cirec
Caribensila 2671 Messages postés jeudi 15 janvier 2004Date d'inscription 18 janvier 2018 Dernière intervention - 4 sept. 2016 à 10:33
0
Utile
Bonjour les amis,

Et terminé le mépris envers les «petits» amateurs qui ont tant fait pour le développement des premiers Delphi ?

Enfin un geste à l'égard des pascaliens du dimanche, des laissés-pour-compte des progrès de Delphi !

Regardons si le fossé qui sépare D7 et D10 n'est pas trop difficile à combler et espérons que ça n'arrive pas trop tard...
Commenter la réponse de Caribensila
mauriciopt 18 Messages postés mercredi 12 juin 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 23 mai 2017 Dernière intervention - 2 nov. 2016 à 18:48
0
Utile
Bonjour Messieurs,

ça fait plaisir de revoir les noms des anciens membres de delphifr.com ^^

Concernant cette annone, elle semble encore d'actualité au vue des différents banners et mails qui en font la publicité.

Delphi reste très similaire, pour peu que l' on ne vienne pas d' une version antérieure à celle de 2007.

Dans le cas contraire, il faudra un peu s' adapter mais il est tellement meilleur qu' il serait dommage de ne pas franchir le pas.

Delphi n' est pas mort, bien au contraire.
Il a su survivre au temps et apporter de vraies nouveautés tout en gardant sa simplicité.
FireMonkey est venu apporter ce que beaucoup de monde attendait d' un langage moderne.

On ne peut pas en dire autant de sa communauté, beaucoup moins active, c' est l' impression que j' ai.

De mon coté, je continue la distribution gratuite de mes compos qui viennent justement de passer à la version 8.00.0.

Cindy components :
https://sourceforge.net/projects/tcycomponents/

Au plaisir de vous relire ....
Mauricio
Commenter la réponse de mauriciopt
f0xi 4304 Messages postés samedi 16 octobre 2004Date d'inscriptionModérateurStatut 9 mars 2018 Dernière intervention - 12 nov. 2016 à 14:19
0
Utile
Vu la qualité de finition et les nombreux composants utiles proposés de base sur D10, ils pourraient même filer la licence Archi gratuite.

Tout ce temps d'attente et une licence full qui coûte un bras pour faire presque aussi bien que Lazarus.
Commenter la réponse de f0xi

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.