Problème téléchargement Logiciel

pivoine72 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 - 6 janv. 2009 à 08:36
Caribensila Messages postés 2527 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2019 - 8 janv. 2009 à 21:20
Bonjour, je viens de télécharger le logiciel de calcul entre 2 dates qui m'interesserait. Je dézipe, mais ensuite je ne peux pas l'ouvrir, j'ai un message Windows ne peut pas ouvrir, j'ai essayé de selectionner d'autres programmes c'est pareil. Je ne sait pas comment faire.  Merci.
A voir également:

4 réponses

cs_neil Messages postés 67 Date d'inscription lundi 12 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009
6 janv. 2009 à 13:46
Bonjour,
de quel ''logiciel'' parles-tu ?
étant donner que tu par d'une archive, je suppose que tu as télécharger une archive sur ce site, dans ce cas tu auras du mal de trouver un logiciel, en effet les archives ne contiennent pas d'exécutable !
Donc tu dois ouvrir le .dpr mais pas avec windows mais avec Delphi ! Ensuite tu compiles et là tu auras l'exécutable !

Cordialement,
Neil

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. Albert Einstein
0
pivoine72 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009
8 janv. 2009 à 08:24
Merci Neil pour ta réponse , mais étant très débutante, je n'ai pas encore tout compris.
Je ne sais pas si j'ai téléchargé une archive, je lis TELECHARGER le ZIP, don j'execute, je dezipe, j'ouvre et c'est là que ça ne marche pas.
Je ne comprend pas très bien quand tu me dis "tu dois ouvrir le.dpr avec Delphi, je suis bien avec Delphi quand je télécharge ce ZIP ensuite compiler je fais comment?
Excuse moi, j'ai tout à apprendre, mais j'apprends assez vite.  MERCI
0
cs_neil Messages postés 67 Date d'inscription lundi 12 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009
8 janv. 2009 à 08:55
Bonjour,
tu devrais déjà lire les aides concernant delphi (sur ce site, sur google, sur develloppez, ...(voir acheter un livre sur la programmation avec delphi) ) !
On apprend plus facilement et plus rapidement par soit même quand demandant à tout bout de champs ! (après lorsqu'on ne trouve pas de réponse là on demande : pas l'inverse :d)

Donc pour te répondre, dans l'archive que tu a télécharger (le zip), tu as plusieurs fichier. Lance delphi, puis tu fais fichier>ouvrir> et là tu sélectionnes le projet qui se trouve dans le dossier du dézip.
Ensuite, tu fais F9 (autrement dit tu compiles) et là dans ton dossier tu trouveras un exécutable que windows arrivera à lancer !

Cordialement,
Neil.

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. Albert Einstein
0
Caribensila Messages postés 2527 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2019 18
8 janv. 2009 à 21:20
Salut,

« je suis bien avec Delphi quand je télécharge ce ZIP  »
neil ne te parle pas du site Delphi, mais bien d'un logiciel qui s'appelle Delphi. OK?

Je précise, car on ne sait jamais avec les grands débutants. C'est d'ailleurs pré-débutante que tu devrais dire... 
0
Rejoignez-nous