Flash et xml

hick1 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 - 19 août 2008 à 17:21
Improve Messages postés 176 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009 - 23 août 2008 à 23:14
Bonjour,

Je ne connais pas grand chose en action script et je voudrais savoir comment créer un flash avec des éléments cliquables ( des images contenues dans un dossier spécifique ) allant récupérer les url dans un fichier externe. (un xml par exemple ou autre...je ne sais pas comment cela est faisable)

Je ne sais pas si c'est très clair comme explication; en tout cas si vous avec une réponse pour appeler une Url contenue dans un fichier externe cela m'intéresse.
Merci par avance

Adrien

1 réponse

Improve Messages postés 176 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009
23 août 2008 à 23:14
Tu as plusieurs solutions comme :
Un fichier XML - Communication serveur PHP - Charger une variable (loadVars) - Ou encore un SharedObject.
De l'un comme de l'autre, il est bien de placer le tout dans une matrice (Array). Pour une manipulation des données.

Je ne le ferai pas pour toi mais des informations sont souvent disponible, sois dans des livres ou sur le web.
C'est un genre très exploiter et il ne manque pas d'infos sur le sujet.
0
Rejoignez-nous