Ouverture popup avec flash

kasius24 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008 - 15 mars 2008 à 22:24
cs_inaden Messages postés 618 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 - 17 mars 2008 à 09:34
Amis codeurs et codeuses

Cela ne fait pas trés longtemps que je me suis mis à utiliser Flash et dans le cadre d'un site internet que je réalise j'aurai besoin d'aide pour pouvoir ouvrir un popup à un moment "t" du timeline
(à la fin de mon intro en fait) ce popup ne serait qu'une image faisant reference à une news du site, et j'avoue que je ne vois pas du tout comment faire :(

J'ai evidement regardé sur plusieurs forums et tutoriaux ms j'aurais besoins d'une aide clair pour le debutant que je suis ^^

Voilà voilà en vous remerciant par avance
Merki messieurs dames :)

2 réponses

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
16 mars 2008 à 07:57
salut
et tu as fait une recherche sur ce site ???
parce que tu vas y trouver un certain nombre d'infos et d'exemples concernant ta question
le code sera a placer sur ta timeline a l'instant "t"
voili voilou
a+
0
cs_inaden Messages postés 618 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 2
17 mars 2008 à 09:34
Salut,
Tu peux utiliser ça :
Dans le head de ta page html tu mets :
<script language="JavaScript">
function openNewWindow(URLtoOpen, windowName, windowFeatures) {
newWindow=window.open(URLtoOpen, windowName, windowFeatures);
newWindow.focus();}
</script>

Et sur ta timeline :

    getURL ("javascript:openNewWindow('chemindelurl/img1.html','Visuel','width=420,height=520,toolbar=no, scrollbar=no');");

Tu peux donc nommer ton pop up (ici Visuel), lui attribuer largeur et hauteur, et lui attribuer scroll, poignée... avec le même nommage qu'en html.

Tout vient à qui sait attendre
0
Rejoignez-nous