Extended en Integer [Résolu]

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Salut à tous !
Voilà, je cherche un moyen de convertir une variable Extended en variable Integer.
J'ai essayé ExtToInt(), fonctionne pas, et ExtendedToInt non plus ...

Merci,
a+
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Salut,

I := round(E);
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Salut !
Lerci :D
En faite, je voudrais créer ma propre progressbar pour un lecteur audio.
J'ai une image de point que je fais bouger sur une image en forme de rectangle de 401 de largeur.
Je me suis dis que toutes les secondes, l'image de point devrait avancer de sa propre position + la longeur de la chanson divisée par 401, ce qui me donne :

Image8.Left:=Image8.Left + mp.length / 401;

et cela me donne l'erreur :

[Error] Unit1.pas(346): Incompatible types: 'Integer' and 'Extended'

Je pensais que ça venait p-e de la conversion, mais je préfère te demander directement :D

Merci bcp,
A+
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OK, trouvé :D

Voilà le code :

x:= Round(mp.position / 401);
y:= Round(Image8.Left / 401);
Image8.Left:=y + x;

Merci beaucoup,
A+
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Parlé trop vite, ma "ProgressBar" avance beaucoup trop vite :O
Il faut dire qu'elle commence pas à 0 mais à 20, vais essayer.
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Ouais. Fais des essais!

Nous, on a été contents de participer en Direct-Live.   :)))

Bon coding.
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Salut !
Oui, je vous fait vivre l'expérience :D
Bon, après plusieurs tentatives, je ne vois vraiment pas comment je pourrai calculer ça...

Une idée ?

Merci,
A+
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Ce code semble marcher !
x:=mp.length;
y:= Round(x / 401);
z:= Round(mp.Position / y);
Timer5.Interval:=z;
Image8.Left:=z;

Test avec une deuxième piste ...
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Ca fonctionne :D
Juste a propos du lecteur, j'ai parfois une erreur "Debugger detected", c'est quoi ?

Merci,
A+
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Eh! Oh!









OH!  OOH!
  OOOO
OOOH!

Yil 36 15 (t'es un cousin à Francky?).



'Sont tous partis à la plage pour le 15 août.

Moi, j'suis le balayeur de CS.
Et j'connais rien dans les TrollBar. Et y'a PCKC qui va encore me tomber sur le dos à bras raccourcis si ça continue.




Tu codes, et je balaie!  ok?  ;)








PS: Pour "Debugger detected", fais un autre post. C'est un autre sujet.
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Salut,

juste une petite information au passage :

au lieu d'écrire :
y:= Round(x / 401);

Tu pouvais simplement écrire :
Y := X Div 401;
/   Division réelle    (10 <gras>/ 3</gras> 3.3333)
Div Division entière (10 <gras>Div 3</gras> 3)

 
@+
Cirec