Erreur fermeture fiche

Résolu
cs_OhAime Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 8 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2007 - 6 avril 2007 à 12:06
cs_OhAime Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 8 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2007 - 6 avril 2007 à 13:55
Bonjour,

J'ai un gros problème que je n'arrive pas a résoudre lors de la fermeture d'une de mes fiches.
Je suis en delphi 7. Lors de l'appui sur un bouton j'ouvre une fiche qui créé dynamiquement des Edit et un bouton. Lors que l'on clique sur ce bouton, on fait appel a une procédure, qui va faire un enregistrement puis fermé la fiche, et c'est lors de la fermeture que j'ai une erreur, ou ça m'affiche directement la fenetre CPU. Si je le lance sans passé par delphi, il ferme le programme. Je vous met en rouge la ligne ou il m'envoi sur la fenetre CPU avec l'erreur lors de l'execution pas à pas.

procedure Tform2.Enregistrer(Sender: TObject);
var
  i : integer;
begin
FichierINI2 := Tinifile.create(ExtractFilePath(Application.ExeName)+'\point.ini');
  for i:= 0 to (NbrPoints - 1) do
    begin
      FichierINI2.WriteString(IntToStr(i),'distance',EditDist[i].text);
    end;
  form2.libere;
  form1.Visible := True;
  form2.close;
end;    { <-------erreur lors de l'execution pas à pas}


procedure TForm2.libere;
var
i : integer;
begin
  for i: = 0 to (NbrPoints - 1) do
    begin
      Edit[i].free;
      EditDist[i].free;
    end;
SetLength(Edit,0);
SetLength(EditDist,0);
GB.Free;
Button.Free;
labelo.Free;
end;

Si vous avez une idée du pourquoi du comment...

Merci d'avance!

A+

1 réponse

cs_OhAime Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 8 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2007
6 avril 2007 à 13:55
C'est bon, j'ai résolu le problème, c'était simplement que je détruisais le bouton dans la routine qui était actionné par ce bouton! d'ou l'erreur!

Désolé du dérangement!
3
Rejoignez-nous