Publicité dans un freeware

DreadFullBass Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2007 - 15 févr. 2007 à 17:58
DreadFullBass Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2007 - 16 févr. 2007 à 12:20
Tout d'abord bonjour a tous.
J'espère que l'on pourras me renseigner, je programme actuellement un logiciel pour gérrer les sous titre (les fichiers .srt) les décallers, les recallers, corriger l'orthographe, la durée d'affichage...
Je souhaite le distribuer comme freeware, et donc je ne compte pas qu'il ne soit téléchargeable que depuis mon site(sur lequel il y aurait une pub) mais de n'importe où.
Et j'aurais voulu savoir qu'elles était les possibilités pour y mettre une pub (dans le logiciel) j'avais vu un truc la dessus il y a quelques années (je faisait du VB à l'époque)? Si quelqu'un à déja fait ca serait cool de me renseigner.
Ou sinon la mettre dans le logiciel par l'intermédiaire d'une page web ouverte dans un browser?
Le cas échéant y'as t'il des site plus pertinant que d'autre rapport à la pub?
D'avance merci, bonne journée

6 réponses

WhiteHippo Messages postés 1154 Date d'inscription samedi 14 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 3
15 févr. 2007 à 18:32
Bonsoir

Je vois pas bien le rapport avec Delphi ????

P.S. "je programme actuellement un logiciel pour gér<strike>r</strike>er les sous titre
s(les fichiers .srt) les décaller
<strike>s</strike>, les recaller
<strike>s</strike>, corrigerl'orthographe" Il aurait peut être fallu soumettre ton texte à ton logiciel au préalable

Cordialement.
<hr />"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein
0
DreadFullBass Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2007
15 févr. 2007 à 18:46
Ok, désolé pour l'orthographe atroce, j'étais préssé. Normalement je fais un peu plus git.
Pas vraiment de rapport avec Delphi, pour ainsi dire aucun, j'avais voulu poster le message sur codes-sources.com, mais j'ai pas trouver de forum (j'ai dù mal m'y prendre, y'as belle est bien un forum sur codes-sources?) et donc j'ai pris celui de delphi, mais si un admin peut déplacer mon message, pourquoi pas.
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2007 à 21:32
Bon je suis pas un pro du Francais mais là ca fait beaucoup



Ok, désolé pour l'orthographe atroce, j'étais préssé : pressé : on parle d'une presse.

Normalement je fais un peu plus git : Quoi ???

Pas
vraiment de rapport avec Delphi, pour ainsi dire aucun, j'avais voulu
poster le message sur codes-sources.com, mais j'ai pas trouver : trouvé

de forum
(j'ai dù mal m'y prendre, y'as belle est bien : il y a bel et bien

un forum sur codes-sources?) et donc j'ai pris celui de delphi, mais si un admin
peut déplacer mon message, pourquoi pas.

Si un jour t'écris un CV : fais gaffe

Pour le lien : Autre language=>Codes-Sources. Ensuite pas besoin d'aller sur CS pour poster dans le bar
0
cs_Loda Messages postés 814 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 3
16 févr. 2007 à 09:27
salut,

alors pour integrer une page de pub dans ton soft, un TWebBrowser devrait largement te suffir.

pour choisir quel page de pub tu veux afficher, bin là tu vois c'est un peu hors sujet.

fait juste gaffe, certain réseau de pub te promette des pub sans son et spyware et tu te retrouve avec des bannière qui ouvre de popup qui tente d'installer des trucs....

bonne recherche,

Loda
<hr size="2" width="100%" />Se poser les bonnes questions est le premier pas pour trouver les bonnes réponses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_Loda Messages postés 814 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 3
16 févr. 2007 à 09:29
re,

mmm, avec mon esprit d'escalier... (lent)

pourquoi tu n'ajouter pas un paypal donate (ou équivalent) ? c'est moins chiant pour l'utilisateur.

Loda
<hr size="2" width="100%" />Se poser les bonnes questions est le premier pas pour trouver les bonnes réponses.
0
DreadFullBass Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2007
16 févr. 2007 à 12:20
Ok merci pour les réponses, une fois de plus désolé pour l'orthographe, je corrige pas quand j'écrit sur un forum (pas la tête enfumée tout du moins), contrairement à mon CV (que je fais la tête claire) et que je corrige.
Sinon "faire git" (tel le bateau qui gitte, BZH) c'est pas un truc de parisien (ok t'es peut être pas parisien, on s'en fout) ca veut plus ou moins dire "faire attention", d'aprés mon experience 90% des gens me demande ce que ca veut dire (5% savent et 5% restent dans l'ignorance).
Je crois que je vais lacher l'affaire pour la pub et mettre en place le don par paypal. Ca marche vraiment les dons d'aprés votre expérience (c'est peut être mieux que la pub).
J'estime que je le sort dans une semaine, je mettrai surement le source sur le site, pour avoir des avis tiers (et des mecs qui corrigent l'orthographe????). Voila bonne journée a tous
0
Rejoignez-nous