Ulimit problème de publicité

WaNoU ThE EpSyLoN Messages postés 43 Date d'inscription mardi 30 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2007 - 19 déc. 2004 à 12:10
WaNoU ThE EpSyLoN Messages postés 43 Date d'inscription mardi 30 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2007 - 21 déc. 2004 à 20:01
Voila bonjours tout le monde. J'ai récemment découvert que Ulimit venait de rajouter de la pub a gauche des pages qui utilisent son sytème de redirection et donc par conséquent ça me pourri mon site car déjà il était prévu pour une résolution 1024*768 et n apparait plus sur la totalité de l'écran car une partie en est bouffée par cette barre de pub sur la gauche et en plus j aime pas les pubs. Alors si vous savez comment enlever cette pouriture de pub je vous en serai tres tres tres reconnaissant

WaNoU ThE EpSyLoN
Les NewBies d'aujourd'hui sont les Experts de demain..
A voir également:

4 réponses

the_smurf Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 6 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2006
21 déc. 2004 à 14:13
Peut-être une idée à essayer:
Mettre tout ton contenu qui se trouve entre les balises de ton site dans un div également avec un z-index très élevé pour afficher ton site au dessus de la pub:
<html>

...le contenu de ta page...

</html>

Vriament pas garantie, il me faudrait l'url de ton site pour pouvoir voir comment est faite la pub...
0
WaNoU ThE EpSyLoN Messages postés 43 Date d'inscription mardi 30 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2007
21 déc. 2004 à 14:19
bah voila l'adresse http://www.mediatest.fr.fm
look enf ait c une pu sur la gauche et j aimerais savoir si y a pas moyen d enlevr cette frame de pub merci
WaNoU ThE EpSyLoN
Les NewBies d'aujourd'hui sont les Experts de demain..
0
the_smurf Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 6 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2006
21 déc. 2004 à 15:48
Pas de chance la pub semble bien fait.
Il publie ta page dans un frameset qui contient une frame de pub et une frame contenant ta page.
Je ne pense pas que tu puisses prendre la main sur le frameset mais à ta place j'essayerais quand un script du genre.

top.document.getElementByTagName("FRAMESET").cols="0,*";
Si ça fonctionne ça limitera les dégats en redimensionnant la fenêtre de pub au minimum de sa taille (peut être juste quelques pixels)
0
WaNoU ThE EpSyLoN Messages postés 43 Date d'inscription mardi 30 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2007
21 déc. 2004 à 20:01
Je vais essayer ce que tu me donne
sinon je pense que j ai une idée pour remédier a ça je met sur la page d accueil du site un
header(location:"urldemapagesansredirection")
ca devrai faire l'affaire y'aurait la pub juste lorque l'on tape l'adresse pour y acceder et puis
Merci the smurf+++

WaNoU ThE EpSyLoN
Les NewBies d'aujourd'hui sont les Experts de demain..
0
Rejoignez-nous