Scanf en SDL, et erreur de conception

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Yop à tous,
-voila 1ere question, pour mon jeu du plus ou moins en SDL, il me faut saisir les nombres de l'utilisateurs, or je ne sais pas faire un scanf en SDL...
-2eme point, je vous deballe mon code car j'ai une erreur, je n'arrive pas a fermer la fenetre, je galere a ecrire mes do et mes while ^^

int ocntinuer = 1;
...//ouverture de la fenetre SDL etc

 while (continuer)
    {
  do
  {
   SDL_PollEvent(&event);
   switch(event.type)
   {
    case SDL_QUIT:
     continuer = 0; //si j'appuye sur la croix, ca quitte
    break;
   }

   //On demande le nombre
   texte = TTF_RenderText_Blended(police, "Quelle est le nombre ?", couleurBlanche);
   positionTexte.x = 50;
   positionTexte.y = 400;
   SDL_BlitSurface(texte, NULL, ecran, &positionTexte);
   SDL_Flip (ecran); //Mise à jour de l'écran 
  } while ((nombreentre !nombremystere) || (continuer 0));
}


    TTF_CloseFont(police);
    TTF_Quit();


    SDL_FreeSurface(texte);
    SDL_Quit();
}


merkiii

2 réponses


wow c'est mal aligné zut, dsl, j'espere que ca reste comprehensible, et vous remarquerez que j'ai passer les test de comparaison du nombre, c'est fais exprès pour le moment, j'essaye juste de faire la boucle et la saisie ^^
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8
Le Scanf n'est pas disponible en SDL. Il faut créer une inputbox (à programmer en API Windaube)...

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debut:
mov ah, 09h
mov dx, offset message
int 21h
ret
message db ?@+?, ?$?
end debut
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