Server Error in '/' Application ... Runtime error

maqfab Messages postés 51 Date d'inscription mardi 4 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010 - 26 oct. 2005 à 10:02
cs_Benz Messages postés 196 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007 - 30 mai 2006 à 11:24
Bonjour à tous,

D'après mes visites sur le web, je pense que je ne suis pas le premier à rencontrer cette erreur...
C'est mon premier projet ASP.NET. Donc, je commence par préparer une page hyper codée qui consiste en un hyperlink sur google.
Test en local : OK.

Bon, je vais chez mon hébergeur, qui nous fait déjà tourner un site statique (html).

Je créé un nouveau répertoire, je copie mon appli et là, j'observe dans mon navigateur :

Server Error in '/' Application


Runtime Error
Description: An application error occurred on the server. The current custom error settings for this application prevent the details of the application error from being viewed remotely (for security reasons). It could, however, be viewed by browsers running on the local server machine.

Details: To enable the details of this specific error message to be viewable on remote machines, please create a <customErrors> tag within a "web.config" configuration file located in the root directory of the current web application. This <customErrors> tag should then have its "mode" attribute set to "Off".


<!-- Web.Config Configuration File -->

<configuration>
<system.web>
<customErrors mode= "Off"/>
</system.web>
</configuration>



Notes: The current error page you are seeing can be replaced by a custom error page by modifying the "defaultRedirect" attribute of the application's <customErrors> configuration tag to point to a custom error page URL.


<!-- Web.Config Configuration File -->

<configuration>
<system.web>
<customErrors mode ="RemoteOnly" defaultRedirect="mycustompage.htm"/>
</system.web>
</configuration>



Je fais les modifs dans le web.config ... sans résultats.

Je suis sur du path car en y placant un fichier "idex.htm", la page s'affiche OK.

KESKI FOFAIR ?????????
A voir également:

7 réponses

vlaad Messages postés 79 Date d'inscription mardi 29 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2006 3
26 oct. 2005 à 10:29
Bonjour,
As tu véridié que ton hébergeur héberge l'asp dotnet???
Il faut que le framework soit installé sur le serveur pour que les développeurs puissent lancer des pages aspx...(page web).
Il faut vérifier au près de ton hébergeur si l'installation est correcte.
Au fait, tu utilises VS2003 ou VS2005??

Les programmeurs sont rois....Ceux qui ne croient pas en nous sont des fous...
0
Rejoignez-nous