maqfab
Messages postés51Date d'inscriptionmardi 4 novembre 2003StatutMembreDernière intervention28 janvier 2010
-
26 oct. 2005 à 10:02
cs_Benz
Messages postés196Date d'inscriptionjeudi 3 janvier 2002StatutMembreDernière intervention 7 juin 2007
-
30 mai 2006 à 11:24
Bonjour à tous,
D'après mes visites sur le web, je pense que je ne suis pas le premier à rencontrer cette erreur...
C'est mon premier projet ASP.NET. Donc, je commence par préparer une page hyper codée qui consiste en un hyperlink sur google.
Test en local : OK.
Bon, je vais chez mon hébergeur, qui nous fait déjà tourner un site statique (html).
Je créé un nouveau répertoire, je copie mon appli et là, j'observe dans mon navigateur :
Server Error in '/' Application
Runtime Error Description: An application error occurred on the server. The current custom error settings for this application prevent the details of the application error from being viewed remotely (for security reasons). It could, however, be viewed by browsers running on the local server machine.
Details: To enable the details of this specific error message to be viewable on remote machines, please create a <customErrors> tag within a "web.config" configuration file located in the root directory of the current web application. This <customErrors> tag should then have its "mode" attribute set to "Off".
Notes: The current error page you are seeing can be replaced by a custom error page by modifying the "defaultRedirect" attribute of the application's <customErrors> configuration tag to point to a custom error page URL.
vlaad
Messages postés79Date d'inscriptionmardi 29 juin 2004StatutMembreDernière intervention18 décembre 20063 26 oct. 2005 à 10:29
Bonjour,
As tu véridié que ton hébergeur héberge l'asp dotnet???
Il faut que le framework soit installé sur le serveur pour que les développeurs puissent lancer des pages aspx...(page web).
Il faut vérifier au près de ton hébergeur si l'installation est correcte.
Au fait, tu utilises VS2003 ou VS2005??
Les programmeurs sont rois....Ceux qui ne croient pas en nous sont des fous...
maqfab
Messages postés51Date d'inscriptionmardi 4 novembre 2003StatutMembreDernière intervention28 janvier 2010 26 oct. 2005 à 13:55
Tout d'abord, merci pour ta réponse rapide.
Pour répondre à tes questions, mon hébergeur prends en charge l'ASP.NET.
J'utilise visual studio 2003.
Après, j'ai copié sur le serveur de l'hébergeur les fichiers :
- Global.asax
- Global.asax.cs
- Global.asax.resx
- index.aspx
- index.aspx.cs
- index.aspx.resx
- web.config
- le dossier bin (dll + pdb)
Y-a-il une structure à respecter lors de la copie des ficheirs sur le serveur ? Faut-il placer les fichiers (et puis lesquels) dans une arborescence spécifique ?
jesusonline
Messages postés6814Date d'inscriptiondimanche 15 décembre 2002StatutMembreDernière intervention13 octobre 201029 26 oct. 2005 à 23:28
Normalement t'as un fonction au desssus de l'explorateur de solution qui permet de faire un déploiement ou copie de site, qui te permettra d'envoyer seulement les fichiers necessaire.
Ensuite, la page que tu as n'indique pas l'erreur, donc peut etre que tu as une merde dans le web.config ou autres met le customerrors à false (pas dit que l'hebergeur le supporte) et ca devrait être bon pour voir l'erreur est corrigé :)
maqfab
Messages postés51Date d'inscriptionmardi 4 novembre 2003StatutMembreDernière intervention28 janvier 2010 27 oct. 2005 à 12:03
Un petit message pour répondre aux deux précédents :
1/ J'ai défini l'application dans IIS en local, j'arrive à faire tourner mon écran sur mon poste en débug, et en intranet depuis un autre poste.
Elle est même accessible via le web, j'ai ouvert le configurer le dmz sur le routeur pour mon poste.
2/ J'ai trouvé le bouton. Etant habitué au C#, je n'y avait pas prêté attention.
J'ai fait moult modifs dans le web.config, en essayant divers paramètres dans CustomErrors, dans authentificationMode et authorization.
Je copie le contenu de ce fichier ci-dessous.
cs_wally88
Messages postés361Date d'inscriptionjeudi 5 février 2004StatutMembreDernière intervention 1 octobre 2010 28 mars 2006 à 10:16
Bonjour, j'ai le meme souci. impossible de faire fonctionner le site web, il fait la meme erreur "Server Error in '/' Application ... Runtime error".
J'ai tout viré dans le WebConfig mais pas mieux et pas moyen de trouver de l'aide. Enfin sur un site contenant 2 pages il me le prend bien avec le web.config par defaut,
mais quand j'ai plus de page bah plus rien ne fonctionne , j'ai juste ajouter une chaine de connexion dans le web.config. Si quelqu'un peut m'eclaircir. Merci.