Probleme vb deploiement windows 98 2000

cs_laulo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2004 - 25 juin 2003 à 12:26
wg2 Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 - 25 juin 2003 à 13:55
Laurenzo

J'ai utilisé l'assistant de deploiement vb

je rencontre des difficultes pour installer mon application sur WINDOWS 2000 SERVER

voila ce qui se passe quand je lance l'instal:

- message d'information windows (composants perimes)
- redemarrage
- mise a jour parametres
- je relance l'install: ce message réapparait.

que fait windows lors du redemarrage:
- mise a jour de la base de registre ?
- remplacement des anciennes DLL ?

-y a t il une protection speciale qui m'empeche d'installer ces composants?

-est ce que l'execution independante de MDAC.exe serait une solution satisfaisante pour installer les composants ADO?

-peut etre faut il installer les composants dans system32 (system par defaut dans vb)?

j ai installé cette application sur 6 postes (XP, 98 , millenuim) et je n'ai pas rencontré ce pb.

Voila j'aurai besoin de vos lumieres merci d avance !!!

1 réponse

wg2 Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008
25 juin 2003 à 13:55
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Laurenzo
>
> J'ai utilisé l'assistant de deploiement vb
>
> je rencontre des difficultes pour installer mon application sur WINDOWS 2000 SERVER
>
>
> voila ce qui se passe quand je lance l'instal:
>
> - message d'information windows (composants perimes)
> - redemarrage
> - mise a jour parametres
> - je relance l'install: ce message réapparait.
>
> que fait windows lors du redemarrage:
> - mise a jour de la base de registre ?
> - remplacement des anciennes DLL ?
>
>
> -y a t il une protection speciale qui m'empeche d'installer ces composants?
>
> -est ce que l'execution independante de MDAC.exe serait une solution satisfaisante pour installer les composants ADO?
>
> -peut etre faut il installer les composants dans system32 (system par defaut dans vb)?
>
> j ai installé cette application sur 6 postes (XP, 98 , millenuim) et je n'ai pas rencontré ce pb.
>
>
> Voila j'aurai besoin de vos lumieres merci d avance !!!

------------------------------------------------
Bonjour,

D'apres ce que tu decris, je dirais que tu m'avais peut - etre pas les droits d'ADMINISTRATEUR ( necessaire a cette installation ).
J'ai eu parfois ce probleme ( sur XP et 2000 Pro ), avec le meme type de comportement de l'install.
0
Rejoignez-nous