Pbm avec une variable de type IMediaControl

gplog Messages postés 82 Date d'inscription mardi 4 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 - 25 juin 2003 à 11:56
gplog Messages postés 82 Date d'inscription mardi 4 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 - 25 juin 2003 à 16:22
Mr_toto

Voila j'aimerai bien utiliser directx pour les mp3, j'ai donc rajouté "ActiveMovie control" dans les réferences.
Mais lorsque je veut déclarer une variable de type "IMediaControl", ce type n'apparait pas dans la liste, par contre, j'ai bien les "IMediaEvent" et "IMediaPosition".
Comment faire ? est ce qu'il faut que j'ajoute une autre réfference ?

Merci d'avance. 8-)

2 réponses

Stephle Messages postés 10 Date d'inscription lundi 17 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2004
25 juin 2003 à 15:50
Une variable de type IMediaControl?

CA m'étonnerai que ca existe...

C plutot un controle IMedia qui possede des evenements (lecture, pause, etc...) de type IMediaEvent ou des relevés de position (IMediaPosition).

Si tu veux créer un bouton lecture, par exemple, affecte un command à l'événement IMedia correspondant

Stephle
0
gplog Messages postés 82 Date d'inscription mardi 4 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 1
25 juin 2003 à 16:22
Mr_toto

En fait quand je dit variable, c'est vrai que je me plante, c'est plutot un objet.

Si je demmande ça c'est parceque j'ai trouvé du code qui commence comme ça :

Private m_objBasicAudio As IBasicAudio
Private m_objBasicVideo As IBasicVideo
Private m_objMediaEvent As IMediaEvent
Private m_objVideoWindow As IVideoWindow
Private m_objMediaControl As IMediaControl 'Probleme ici
Private m_objMediaPosition As IMediaPosition

Comment faire pour créer ou déclarer le controle IMedia dont tu me parle ?
0
Rejoignez-nous