Hugo Dam
Messages postés13Date d'inscriptionjeudi 9 mars 2006StatutMembreDernière intervention28 avril 2008
-
28 avril 2008 à 15:41
ayoubakki
Messages postés1Date d'inscriptiondimanche 30 mai 2010StatutMembreDernière intervention31 décembre 2010
-
31 déc. 2010 à 01:23
A voir également:
Interface graphique c++
Interface graphique c++ visual studio - Meilleures réponses
Hugo Dam
Messages postés13Date d'inscriptionjeudi 9 mars 2006StatutMembreDernière intervention28 avril 20081 28 avril 2008 à 15:44
Bonjour,
Je souhaiterai savoir s'il est possible de créer une fenetre en C++ car je dois programmer le jeu Pacman en C++.
Je sais qu'il est possible de créer une fenetre en Java et je me demandai s'il existait des fonctions capable de créer une fenetre contenant un labyrinthe en C++ (au lieu de rafraichir la fenetre DOS à chaque déplacement.).
Merci de vos réponses.
Au revoir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
mariem1988
Messages postés60Date d'inscriptionmardi 16 février 2010StatutMembreDernière intervention18 juillet 2010 7 mars 2010 à 23:11
Salem;
je viens de développer une application de sécurité réseau dans le cadre d'un projet de fin d'étude avec le langage C++.
je viens d'installer Dev C++ comme un outil.
je veux savoir comment à partir de cette outil je peut créer une interface graphique pour mon projet.
Je viens de télécharger la bibliothèque FLTK mais j'ai pas compris comment elle fonctionne et comment je peut ensuite l'intégrer dans le projet.
Merci de m'aider
uaip
Messages postés1466Date d'inscriptionmardi 20 février 2007StatutMembreDernière intervention 7 février 2011 7 mars 2010 à 23:19
Salut,
Je n'ai pas réussi à utiliser fltk non plus, pour tout dire.
Si tu es sous Windows, tu as les winAPI (aucune lib nécessaire).
Sinon, pour ce qui est des wxWidgets, SDL, OpenGL, Gtk++, U++, etc, ça s'utilise comme sur n'importe quel IDE, en mettant les libs dans les bons dossiers de l'IDE, et en appelant les headers nécessaires en débuts de fichiers. Pour Qt, je crois qu'il vaut mieuxl'utiliser avec l'IDE qu'il propose. Quoi que d'autres IDE comme Code::Blocks permettent de l'implémenter.
mariem1988
Messages postés60Date d'inscriptionmardi 16 février 2010StatutMembreDernière intervention18 juillet 2010 8 mars 2010 à 20:22
merci pour votre aide mais vous pouvez m'expliquer un peu encore je suis débutante dans cet langage, je travail sous Windows avec l'outil Dev C++.
Je veux savoir comment fonctionne une telle bibliothèque, laquelle est vraiment idéale pour créer une interface graphique.
Je veux savoir tous les détails SVP
Merci d'avance
ayoubakki
Messages postés1Date d'inscriptiondimanche 30 mai 2010StatutMembreDernière intervention31 décembre 2010 31 déc. 2010 à 01:23
bonsoir à tous bah moi j'aime bien s'avoir comment exécuter un programme en devc++ avec qt d'une autre manière est ce qu'il est possible de compiler une interface réalisé avec qt à partir de compilateur devc++ ???