Programmer execution d'une macro ACCESS [Résolu]

kortecs94 20 Messages postés jeudi 10 mai 2007Date d'inscription 20 juillet 2007 Dernière intervention - 10 mai 2007 à 11:50 - Dernière réponse : cavo789 168 Messages postés vendredi 9 janvier 2004Date d'inscription 28 juillet 2009 Dernière intervention
- 17 oct. 2008 à 07:12
bonjour à tous,
j'essaie de programmer le lancement d'une macro Access le weekend,
cette macro importe des fichiers .txt
ces fichiers sont tres lourds c'est pourquoi j'aimerais que cela se fassel le weekend
je ne trouve pas comment executer cette programmation.
je suis débutant.

merci pour votre aide.
Afficher la suite 

Votre réponse

10 réponses

Meilleure réponse
jrivet 7401 Messages postés mercredi 23 avril 2003Date d'inscription 6 avril 2012 Dernière intervention - 10 mai 2007 à 12:03
3
Merci
Avec un timer, les fonctions Date, Time etc, tu n'arrive pas en t'en sortir

@+: Ju£i?n
Pensez: Réponse acceptée

Merci jrivet 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 92 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de jrivet
Meilleure réponse
kortecs94 20 Messages postés jeudi 10 mai 2007Date d'inscription 20 juillet 2007 Dernière intervention - 10 mai 2007 à 12:19
3
Merci
ou est ce que tu mets ça ? je ne connais rien en programmation.
merci deja de ta 1ere reponse.

Merci kortecs94 3

Commenter la réponse de kortecs94
Meilleure réponse
cs_MPi 3877 Messages postés mardi 19 mars 2002Date d'inscription 23 août 2018 Dernière intervention - 10 mai 2007 à 22:52
3
Merci
Tu pourrais peut-être utiliser le gestionnaire de tâche de Windows (?)
Mais comme tu n'es pas là, le week-end, ton ordi sera possiblement hors service (ou déloguer par Windows lui-même)

De toutes façons, si tu peux garder ton ordi "vivant" durant le week-end, le gestionnaire pourrait démarrer ton application qui, sur ouverture, appellerait la macro en question et se fermerait à la fin.

Des tests en vue...

MPi

Merci cs_MPi 3